Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
islam religion qui se résume à etre soumise jusqu'à la mort sinon on se fait bruler comme des saucisses??
islam religion qui se résume à etre soumise jusqu'à la mort sinon on se fait bruler comme des saucisses??
Bon t'arrête ta provocation là ... t'es pas a ta reunion du Klu kux clan ...
On a compris tu n y crois pas ... mais le respect tu connais ?islam religion qui se résume à etre soumise jusqu'à la mort sinon on se fait bruler comme des saucisses??
Laisse la ^^
Ne rentre pas dans son jeu
Si j'étais modo, comment j'aurais fais le ménage ... aie aie aie![]()
3 points de vue.Ah oui et aussi ! C'est vraiment très opposant ce que vous dîtes...
comment connaitre l'homme de notre vie sans passer par des histoires d'amour?
et pourquoi on devrait se priver de BONHEUR?
J'ai que 15 ans mais moi aussi j'aimerai être comme toutes mes amis,avoir un petit copain et vivre une histoire d'amour(♥pas maintenant ....quand je trouverai "le bon"!
j'ai l'impression que l'islam c'est comme une prison on a des regles très strictes...
c'est pas plutot l'homme qui a inventé dieu?
Allez peace les gens☺
Pourquoi toujours mettre sur le tapis "préoccupes toi des études" excusez moi mais on peux très bien gérer les études et d'une histoire d'amour...
c'est plutôt une fausse excuse!
ensuite autant dire tout ce que je pense..."QUI N'A PAS EU UNE RELATION AMOUREUSE"
ON NE PEUX PAS EMPECHER UN COEUR D'AIMER,voyons...
l'amour c'est tellement beau,pourquoi dieu nous prive t-il de sa?
Oui j'ai demandé une réponse conforme au coran car c'est tellement bête...ça me met hors de moi certaines choses...
Au pire on finira EN ENFER tous ENSEMBLEc'est cool ça ?☺☺☺