Peut on changer un homme?

Salam aleykoum tout le monde,

Pensez vous qu'on puisse changer un homme? Et si oui, comment rendre un mec volage et frivole en mec posé ?
J'attends vos reponses;)
la vraie question c'est : "peut on changer ?" tout court

la réponse est non sauf exceptions

changer c'est lutter contre sa vraie nature, contre ce que l'on est vraiment (que ça soit mental ou physique), un mec jaloux ne peut lutter contre sa nature jalouse et une fille grosse ne peut maigrir définitivement, elle fera le yoyo mais c'est tout

les exceptions, les gens qui ont un déclic qui favorise le changement, et qui tiennent sur la durée, perso je crois que cela est possible mais que c'est très très dur

alors se faire changer par quelqu'un si le déclic ne vient pas de nous, IMPOSSIBLE

GAME OVER

chasser le naturel, il revient au galop
tôt ou tard, il reviendra à ses habitudes, à sa nature

comme une chanson le dit "woula l 3waydo, woula lkemia, woula lchrab..."
mdrrrrr :D

On ne pt changer personne, cest la personne qui doit se décider de changer toute seule mais personne ne pt changer personne.. Certe tu peux la conseiller, l'aider etc mais pas la changer impossible, j'ai connu bcp bcp bcp de cas comme celui ci.. Et a chaque fois cest la même chose..

Pensez vous qu'on puisse changer un homme? Et si oui, comment rendre un mec volage et frivole en mec posé ?
J'attends vos reponses;)

Pkoi tu voudrais qu'on te change toi? genre de fille posée et simple tu aimerais qu'un homme fasse de toi une devergondée?
Laisses les gens tels qu'ils st et si ça te plait pas passes ton chemin tout simplement!

Le temps passe vite...ne le perd pas à essayer de changer quelqu'un, même si celui-ci en vaut la peine. On est ce que l'on est, ne l'oublie pas...

J'attends vos reponses;)
Slm, dans ce cas il s'agit surtout de maturité, s'il y avait une recette ca se saurait, tout ce que tu peux faire c'est lui parler de tes attentes, lui faire prendre conscience de vos différences, et espérer qu'il fasse des efforts...sinon, il te restera plus qu'a l'accepter comme il est.

Pkoi tu voudrais qu'on te change toi? genre de fille posée et simple tu aimerais qu'un homme fasse de toi une devergondée?
Laisses les gens tels qu'ils st et si ça te plait pas passes ton chemin tout simplement!

+1000000000000000 :langue:

D'autant que d'après ses topics précédent, c'est pas au mec de changer ...

J'attends vos reponses;)

Non on peut pas le changer, il faut que ca vienne de lui. Et c'est très rare pour une personne de réellement changer, on est pas dans un conte de fée non plus . . .

J'attends vos reponses;)

salam

je pense pas non!
la nature profonde d'une personne ne change jamais
un chétane reste un chétane
et une chétana une chétana

un conseil:ne te mets jamais avec une personne au lourd passé volatile ;)

J'attends vos reponses;)
Waleykoum salam,

Seul Dieu peut le changer,mais si tu t'attaches à ce genre d'homme sachant ce qu'il est,faut pas trop compter sur un revirement de situation,bien au contraire....Allah oualem.

Les gens sont ce qu'ils sont. Chercher à les "formater" est non seulement stupide, mais en outre et surtout vain.

On arrive déjà pas à se changer soi-même, a fortiori essayer de changer quelqu'un est voué à l'échec.

Une personne essaie de changer bien souvent suite à une leçon de la vie. Je parle d'essai, car même avec la plus grande volonté du monde "on chasse le naturel, il revient au galop".

On évolue (quoique pas tout le monde), mais on change rarement. C'est la grande nuance.

Il faut, donc, s'attarder sur une personne qui te correspond par ses qualités et dont les défauts ne t'insupportent pas.

J'attends vos reponses;)

C'est simple mettre tout à table
le priver de son portable lui remettre une carte téléphone
puis le week end sans amis entre vous
puis sauter les repas de midi moins de calories et égal à plus de richesse intellectuelles
Safi allah y sahal alikoume avec MUSIQUE sami yousef

Non, on ne peut pas, s'il se calme pas pour Dieu, il se calmera pas pour tes beaux yeux.

Les filles, elles sont trop naïves, elles croient un homme quand il leur dit, t'es unique, tu m'as rendu fou. C'est que du pipeau pour avoir la fille, ...

Mais malheureusement, certaines parce qu'elles entendent ça, elles croient qu'elles vont le métamorphoser parce qu'il fait le gars qui trop in love.

Et après 8 mois, elle chiale parce qu'il l' a rendue dingue de lui et qu'il lui fait des misères et que elle, elle est trop attachée et garde l'espoir qu'il va changer.

J'penses pas qu'on puisse forcer une personne a changer ! Ni etre sur qu'elle va changer, ni la changer sur commande.

Mais ce qui est sur c'est qu'on evolue tous, et a fortiori au contact des gens, donc tu peux faire évolué les gens a ton contact, faut le faire subtilement au risque de les braquer mais si ta un bon comportement ta une influence positive !

Retour