Peut on changer un homme?

Et comment se fait il qu'une femme qui veut un mec serieux se soit dirigée vers un mec frivole ?
Ainsi donc.."qui se ressemble..s'assemble".

Je connais une copine comme ca , mskina, elle cherche du sérieux mais tombe toujours que sur des mecs qui veulent que son corps ! Alors qu'une autre qui ne cherche qu'a s'amuser ne tombe que sur des mecs gentils et qui veulent du sérieux

Bref, vive la vie . . . :langue:

Salam aleykoum tout le monde,

Pensez vous qu'on puisse changer un homme? Et si oui, comment rendre un mec volage et frivole en mec posé ?
J'attends vos reponses; )

Et après quand il changera, tu viendras pleurer "mon mec a changé" :D

Quand on aime un homme, on l'aime dans son "entité" avec les plus petits défauts : manies, gestes et tt ce qui fiat son charme, et s'il change, on n'a l'impression qu'on est avec un étranger, l'amour n'a plu de repère :)

Mais tu es trop jeune pour comprendre ça

Pensez vous qu'on puisse changer un homme? Et si oui, comment rendre un mec volage et frivole en mec posé ?
J'attends vos reponses;)
La question que je me pose c'est "pourquoi changer un homme ?" soit tu prends, soit tu prends pas
c'est pas à la carte et on change ce qui nous plait pas

sinon, pour la question : les gens changent tout seul, on ne change pas qqn

J'attends vos reponses;)
Chasser le naturel , il revient au galop!!
Mais déjà si t'aime pas les mecs volages alors je comprends pas comment tu pourrais en aimer un qui le soit?
Après si t'aimes le danger...

J'attends vos reponses;)
La vrai question est "pourquoi es-tu attirée par ce genre de mec si c'est pas ce qui semble te convenir?"
Et finalement, pour répondre à ta question : non, on ne peut pas changer quelqu'un...car le naturel revient au galop.

La vrai question est "pourquoi es-tu attirée par ce genre de mec si c'est pas ce qui semble te convenir?"
Et finalement, pour répondre à ta question : non, on ne peut pas changer quelqu'un...car le naturel revient au galop.

La réponse semble evidente,ce genre de mecs sont généralement des beaux mâles mais a la morale douteuse.
Dans un premier temps,on se laisse pécho par le mec..
on s'en vante et on se pavanne avec..:D
Ensuite viens le moment délicat d'eviter de se faire jeter..:D..alors on tente de changer sa personalité..pour le garder.
Pas folle les guèpes ! Mdr !

Naw tu peux pas!
Tu choisis un homme pour ses qualités et aussi pour ses défauts donc soit tu l'acceptes dans son ensemble soit next mais n'essaye pas de le changer c'est peine perdue!

Bonjour,

Les habitudes peuvent changer, mais pas la personne comme tel. Le comportement d'une personne est ce qu'il est. Quand tu rencontre quelqu'un,tu dois apprendre à connaître cette personne et là du décide si tu accepte ses défauts ou tu file et trouve quelqu'un avec tes valeurs à toi.

Si tu es attiré par une personne, pourquoi par la suite essayer de changer cette personne? Surtout s'il est frivole. Premièrement, si une personne t'aime, il vas changer des comportements ou des habitudes par lui ou elle même car nous savons tous ce qui est bien ou acceptable dans une relation. Si il continu ses galipettes, alors c'est qu'il ne t'aime pas vraiment.

Bonne chance et j'espère avoir répondus à ta question.

Retour