Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comment se fait il qu'une femme qui veut un mec serieux se soit dirigée vers un mec frivole ?
Ainsi donc.."qui se ressemble..s'assemble".
BDR !!! Euh.......... Non !Salam aleykoum tout le monde,
Pensez vous qu'on puisse changer un homme? Et si oui, comment rendre un mec volage et frivole en mec posé ?
J'attends vos reponses
Salam aleykoum tout le monde,
Pensez vous qu'on puisse changer un homme? Et si oui, comment rendre un mec volage et frivole en mec posé ?
J'attends vos reponses
J'attends vos reponses; )
La question que je me pose c'est "pourquoi changer un homme ?" soit tu prends, soit tu prends pasSalam aleykoum tout le monde,
J'attends vos reponses
tant qu'a faire ... c'est la solution la plus logiqueJe ne pense pas mais au pire tu peux toujours changer d'homme :langue:
Looltu l'ouvres: tu mets l'option "volage" a OFF et l'option "posé" a ON
si tu sais pas faire tu me l,amènes et je fais ça gratuitement contre quelques milliers d,euros
salam
a la televison et encore ds les mauvais telefilms
Merci amhan tu m'aides à garder espoir lolsalam
dans la réalité aussi ça existe
Merci amhan tu m'aides à garder espoir lol
Chasser le naturel , il revient au galop!!Salam aleykoum tout le monde,
J'attends vos reponses
J'attends vos reponses
J'attends vos reponses
Euh, n'en arrivons pas là quand même.Réflexion faite, peut-être si tu le castres
J'attends vos reponses
Attendre qu'il vieillisse..et c'est pas gagné..! :langue:
Bizarre, je pensais que c le contraire qui se passe mdr
La vie est faite de hasards...:rouge :
J'ai pas envie d'engager un détéctive privé à mes 70 ans : D: D
Si l'on prend le coté positif du hasard..c'est celui de rencontrer la bonne personne au bon moment.
Parfois et voir même souvent..c'est jamais le bon moment. :fou :
Ou peut être pas le bon "endroit"
La vrai question est "pourquoi es-tu attirée par ce genre de mec si c'est pas ce qui semble te convenir?"Salam aleykoum tout le monde,
J'attends vos reponses
La vrai question est "pourquoi es-tu attirée par ce genre de mec si c'est pas ce qui semble te convenir?"
Et finalement, pour répondre à ta question : non, on ne peut pas changer quelqu'un...car le naturel revient au galop.
Euh, n'en arrivons pas là quand même.
J'attends vos reponses
c'est lui qui va te changer en femme frivole et volage dans les chichas
difficilementSalam aleykoum tout le monde,
J'attends vos reponses
difficilement
ou sur une courte periode