Peut on choisir le sexe de son futur bébé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Salut à tous!
j'ai entendu dire qu'il existait des régimes spéciaux pour avoir un garcon ou une fille,je suis
plutot du genre à me dire que seul Allah peut choisir,mais il s'avère que ces méthodes marchent vraiment;est vrai?est ce que vous en avez entendu parler?
moi perso je m'en tape,mais mon mari rêverai d'avoir un garcon,donc je me renseigne(au cas ou).j'aimerai avoir vos avis,merci!
lahola walah kowata ilah bilah
yen a qui n'ont tjs pas compris que TOUT vient de Dieu

tes relation ne fonctionne pas, ecoute et lire attentivement :

Si on opte pour une fille qu'est ce qu'on va faire ??

1- arrêté les relation sexuel à partir de la date 8 du cycle de la femme
2- le jour 12, deux relations dans la journée

Si on opte pour un garçon ,

2- le jours 16, deux relation dans la même journé

Pour comprendre les choses, analyser mes paroles et prend un stylo et traçer
la courbe du cycle d'une femme et l'interval de vie pour X et Y.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la femme a 2 chromosomes X.
Zarma avec ta solution ses chromosomes vont se changer en Y?

Franchement, je ne sais pas qui t'as dis ça mais soit tu es c*nne ou soit tu es c*nne, je ne vois rien d'autres.

:langue:

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la femme a 2 chromosomes X.
Zarma avec ta solution ses chromosomes vont se changer en Y?

Franchement, je ne sais pas qui t'as dis ça mais soit tu es c*nne ou soit tu es c*nne, je ne vois rien d'autres.

:langue:

écoute, la femme à XX et l'homme a XY

quand le X de l'homme arrive pour X de la femme (le premier cas) car les Y de l'homme vont mourrir cas ils vivent pas bcq, dans ce cas on aura une fille

le cas échéant est valable pour un garçon comme c'est dans le deuxième , ici on a les Y injecté par l'homme est qui ont réussi d'arrivé les premiers à l'X de la femme

Salut à tous!
j'ai entendu dire qu'il existait des régimes spéciaux pour avoir un garcon ou une fille,je suis
plutot du genre à me dire que seul Allah peut choisir,mais il s'avère que ces méthodes marchent vraiment;est vrai?est ce que vous en avez entendu parler?
moi perso je m'en tape,mais mon mari rêverai d'avoir un garcon,donc je me renseigne(au cas ou).j'aimerai avoir vos avis,merci!
non et heureusement !!!
faudrait juste m'expliquer l'interet d'avoir un garçon plutôt qu'une fille ou l'inverse?

je sais pas si tu a des enfants mais je t'assure que ce soit une fille ou un garçon tu en sera folle et ne pourra plus t'en passer !!!

tes relation ne fonctionne pas, ecoute et lire attentivement :

Si on opte pour une fille qu'est ce qu'on va faire ??

2- le jour 12, deux relations dans la journée

Si on opte pour un garçon ,

2- le jours 16, deux relation dans la même journé

Pour comprendre les choses, analyser mes paroles et prend un stylo et traçer
la courbe du cycle d'une femme et l'interval de vie pour X et Y
pourrais tu m'expliquer comment ça se passe pour une femme qui a un cycle de 28 jours et qui appriori ovule le J 14 ?

Salut à tous!
oui il y a une méthode qui se base sur la nature des deux différents types de spermatozoïdes qui sont responsables du choix du sexe
mais je te conseille de ne pas l'utiliser
,tu tomberas sur un spermatozoïde qui pourrait te donner un enfant indésirable(mongolien ou ...pire encore..) ...laisse le choix pour ton dieu;)

Salut à tous!
ma femme a une théorie, si pendant une certaine période avant la fécondation je ne mange que du poisson on aura plus de chances d'avoir une fille.
je vous dirai si c'est vrai quand on aura décidé :D

Salut à tous!

Allah a3lem, je ne pense pas que se soit possible
mais sache :
qu'un régime après fécondation ne sert a rien
qu'il semblerait que la femme, bien qu'elle ne soit pas responsable du sexe du bébé jouerait un rôle dans la selection du spermatozoide (spz) fécondant
qu'un spz met environ 3 mois pour etre synthétiser donc un régime qui débute moins de 3 mois avant la fécondation est nul

écoute, la femme à XX et l'homme a XY

quand le X de l'homme arrive pour X de la femme (le premier cas) car les Y de l'homme vont mourrir cas ils vivent pas bcq, dans ce cas on aura une fille

le cas échéant est valable pour un garçon comme c'est dans le deuxième , ici on a les Y injecté par l'homme est qui ont réussi d'arrivé les premiers à l'X de la femme

Dans ce cas en quoi faire ta technique donnera une fille ou un gars?
Les hommes produisent des spermatozoïdes tout les jours et ils font autant de X que de Y donc au final ça reviendra au même.

Ce n'est pas parce qu'elle aura eu 2 rapports dans la même journée qu'elle aura forcement un garçon donc au final, rien ne change, seul Allah décide.

De plus il faut 5 minutes environ,il me semble, pour que les spermatozoïdes atteignent l'ovocyte donc ceux qui arriveront après mourront tout simplement.

Pour la méthode "naturelle",le taux de réussite serait entre 75 et 80 % à condition de suivre strictement le régime convenu.Par contre, ce type de régimes est contraignant et vivement déconseillé...

Il y a également une méthode médicale de procréation: le sexing. Mais apparemment, c'est illégal en France.

Salut à tous!

c tu veux une fille ou un gars fait bcp de prière et bcp de do3a et inchallah dieu ysstajab lik

non mais franchement dieu nous donne des enfants ,on prend ce qu'il nous donne

sachez qu'il y a des couples qui galère pour avoir 1 enfant !!!

Salut à tous!

non, ça n'existe pas!
Prie juste pour avoir un enfant en bonne santé, c'est le plus important

Retour