Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les marocains sont ils majoritairement d'accord pour donner leur pays aux étrangers ?
TU pourrais développer ?
ba je sais pas je regarde
le salaire
le taux d'alphabetisation
l'immobilier qui favorises les riches retraités allemands
le taux d'exogamie vers occident et pays du golf
la fuite des cerveaux
le taux de prostitution
etc...
c'est quoi qui te gene dans ce sujet ?????
Tu sembles insinuer dans ta question que les marocains vendent volontairement leur pays.
Si le Maroc est vendu ce n'est pas le peuple le responsable donc tu éviteras ce type de question ça n'a pas de sens.
et tu appelle sa vendre son pays aux étrangers ???
pas du tout c'est fauc
c'est un sujet pour qu'on en parle
pour que le peuple marocain puisse beneficier autant que peuple souverain des fruit de ce que peu apporter le maroc dans sa glabalité
rien a voir avec vendu ou pas vendu
le salaire
l'immobilier qui favorises les riches retraités allemands
la fuite des cerveaux
le taux de prostitution
j'appelle pas ca vendre du tout
ce sont des probleme qu'il faut rgler point barre
Justement les marocains s'en plaignent de cette situation mais que veux tu, on est pas le roi.
tu réagit comme un colonisateur qui parle a un indigène
j'ai le droit de m'exprimer quand il s'agit de défendre mes interet
geolier c'est le modérateur qui va te faire taire
Pquoi , parce qu'on leur vend nos terres ????
non c'est pas une question de vendre des terre
mais une speculation qui favorise une population au détriment des peuples autochtone
un peu comme ce qu'on voit au mexique je sais pas si tu vois les village qu'on rase pour creer des maison pour riche etranger
on peut meme extrapooler la situatin avec les colonies sioniste de palestine en moins pire qd meme car pas de frappe militaire et d'oppression
ce que vous comprenez pas c'est que ya pas d epolitique sociale qui favorise le peuple marocain
on est enf ace d'un capitalisme qui est aux manettes des occidentendaux et le maroc risque d'etre un pays ou il n'y aura plus de pilote dans l'avion
COMME L'EUROPE ou c'est devenu le bordel depuis que bruxelle decide de tout a la place de tout le monde et c'est toujours le fric qui va gagner
Ah mais je suis d'accord avec toi shingo !
COMME L'EUROPE ou c'est devenu le bordel depuis que bruxelle decide de tout a la place de tout le monde et c'est toujours le fric qui va gagner
A n3el sheitan Shingo kun !
Tu vois que l'Europe arrête la France dans ses agissements ?
tu as changé mn d'avis lol !
la différence entre un marocain et un roumain ce n'est pas l 'homme en lui meme c'est le contrat entre la france et la maroc qui fait qu'un marocain ne sera pas expulser manu militari comme un roumain
Les marocains sont ils majoritairement d'accord pour donner leur pays aux étrangers ?
Expulser un marocain d'où ? Du Maroc ? XD
un ressortissant marocain vivant a l'etranger
Mais c'est quoi la relation avec le Maroc alors ? Les méchants Français ont vendu leur pays et nous sommes les prochains ?
et t'un exemple de pays model pour toi Shingo que devrai prendre le Maroc ?
tu vas nous dire l'Iran la Corée du Nord !!!
N'importe quoi ce topic...