Peut on concilier le capitalisme marocain avec projet de societé durable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
ba je sais pas je regarde

le salaire
le taux d'alphabetisation
l'immobilier qui favorises les riches retraités allemands
le taux d'exogamie vers occident et pays du golf
la fuite des cerveaux
le taux de prostitution
etc...

et tu appelle sa vendre son pays aux étrangers ???

Tu sembles insinuer dans ta question que les marocains vendent volontairement leur pays.

Si le Maroc est vendu ce n'est pas le peuple le responsable donc tu éviteras ce type de question ça n'a pas de sens.

pas du tout c'est fauc

c'est un sujet pour qu'on en parle

pour que le peuple marocain puisse beneficier autant que peuple souverain des fruit de ce que peu apporter le maroc dans sa glabalité

rien a voir avec vendu ou pas vendu

pas du tout c'est fauc

c'est un sujet pour qu'on en parle

pour que le peuple marocain puisse beneficier autant que peuple souverain des fruit de ce que peu apporter le maroc dans sa glabalité

rien a voir avec vendu ou pas vendu

Justement les marocains s'en plaignent de cette situation mais que veux tu, on est pas le roi.

Y en a qui sont bien payés au Maroc d'autre pas; comme partout.

l'immobilier qui favorises les riches retraités allemands

En France il favorise les riches hollandais, tu as déjà fait un tour par saint raphaël ? Vers Saint tropez c'est les russes ...

la fuite des cerveaux

Laisse moi jeter un coup d'œil à une des équipe de la NASA ... Hum, si on applique ta théorie l'égypte, la france, l'angleterre, l'inde et la suède sont à vendre !

le taux de prostitution

Tu peux pense que y a que les touristes qui vont aux p**es ? Que les non musulmans qui fréquentent les bars ?
Je penses que si tu faisais un sondage au près de celles qui louent leurs charmes tu verras que leurs 20-80 sont des gars de leur villes.

Pquoi , parce qu'on leur vend nos terres ????

non c'est pas une question de vendre des terre

mais une speculation qui favorise une population au détriment des peuples autochtone

un peu comme ce qu'on voit au mexique je sais pas si tu vois les village qu'on rase pour creer des maison pour riche etranger

on peut meme extrapooler la situatin avec les colonies sioniste de palestine en moins pire qd meme car pas de frappe militaire et d'oppression

non c'est pas une question de vendre des terre

mais une speculation qui favorise une population au détriment des peuples autochtone

un peu comme ce qu'on voit au mexique je sais pas si tu vois les village qu'on rase pour creer des maison pour riche etranger

on peut meme extrapooler la situatin avec les colonies sioniste de palestine en moins pire qd meme car pas de frappe militaire et d'oppression

cest la mondialisation , on ny echappera pas lol

ce que vous comprenez pas c'est que ya pas d epolitique sociale qui favorise le peuple marocain

on est enf ace d'un capitalisme qui est aux manettes des occidentaux et le maroc risque d'etre un pays ou il n'y aura plus de pilote dans l'avion

COMME L'EUROPE ou c'est devenu le bordel depuis que bruxelle decide de tout a la place de tout le monde et c'est toujours le fric qui va gagner

ce que vous comprenez pas c'est que ya pas d epolitique sociale qui favorise le peuple marocain

on est enf ace d'un capitalisme qui est aux manettes des occidentendaux et le maroc risque d'etre un pays ou il n'y aura plus de pilote dans l'avion

COMME L'EUROPE ou c'est devenu le bordel depuis que bruxelle decide de tout a la place de tout le monde et c'est toujours le fric qui va gagner

sans l'europe , on est plus rien ;)

A n3el sheitan Shingo kun !

Tu vois que l'Europe arrête la France dans ses agissements ?

non mais je vois surtout qu'il y a aucun contrat juteux entre la roumanie et la france alors on s'en tape completement de la population

la différence entre un marocain et un roumain ce n'est pas l 'homme en lui meme c'est le contrat entre la france et la maroc qui fait qu'un marocain ne sera pas expulser manu militari comme un roumain

c'est la loi du fric du blé de l'oseille je vous dit reveillez vous !!!!!!!!!!!!!

Les marocains sont ils majoritairement d'accord pour donner leur pays aux étrangers ?

Le régime oui et il le fait depuis des décennies.
Les Marocains? Majoritairement non ils ne sont pas d'accord, mais beaucoup sont aussi exécrables et vils que leur régime.

Ce qu'il faut faire c'est vendre ces Marocains parasites et cette caste qui spolie le Maroc aux Saoudiens ou autres en tant qu'esclaves humains, bêtes de somme, peu importe l'utilisation. Et avec cet argent de la vente on rachète la souveraineté et la dignité du Maroc.

Il y a plusieurs millions de personnes nées de l'immigration algérienne en France qui ont acheté un logement (appartement ou maison) et des terrains.
Est-ce pour cela que la France est vendue aux étrangers?

Il y a plusieurs centaines de milliers de marocains en Belgique qui.......
Est-ce pour cela que la Belgique est vendue aux étrangers?

Si en plus on ajoute toutes les autres personnes, étrangères ou issues de l'immigration, ça en fait des maisons, des appartements et des terres.....

Et si on ajoute les entreprises à capitaux étrangers....

Voulez-vous que le Maroc soit un pays du type Corée du Nord?????

Mais c'est quoi la relation avec le Maroc alors ? Les méchants Français ont vendu leur pays et nous sommes les prochains ?

ou tu as vu que la france a vendu son pays ???

Il a exploiter un max les pays voisin profitant de son statut de carrefour de l'europe

je te rappelle que ce pays

1 : n'a aucun petrole

2 : presque aucun cerveau (doctorat ou chercheur)

3 : un monde hospitalier ou bcp d'etranger travaille d'arrache pied

4 : une frappe militaire doté de militaire venant des 4 coisn du monde

5 sale boulot ménage batiment poubelle majoritairement pris par des etranger tandis que le français se roule la pillule dans des petits emploi de bureau ou en se tapant une petite retraitre coquettes finançant tranquillement les petites etudes du petit dernier pour qu'il soit un futur exploitant comme eux l'ont été

et t'un exemple de pays model pour toi Shingo que devrai prendre le Maroc ?
tu vas nous dire l'Iran la Corée du Nord !!!

pffffffffff n'importe quoi

t'as plein de pays qui savent faire la part des choses sans exces et qui arrive a defendre les interet de leur peuple

pk parler des pays les plus pauvre pour se satisfaire du notre

pk pas voir du coté de ceux qui gagne plutot que de voir ceux qui perde pour se donner bonne conscience

Retour