Peut-on dormir à moins de 100 dirhams à Marrakech?

Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien :D), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

Je sais par expérience que l'on peut trouver des petits hôtels sympas et sans prétentions, à 50, 80 dirhams la nuit dans des villes comme Rabat, Tanger ou Casa, avec un ratio cafards au m² d'un très bon rapport. En est-il de même à Marrakech? Je ne connais pas du tout la ville et l'idée que je m'en fais est celle d'une ville assez chère... J'espère que vous me détromperez.
Tous vos conseils sont les bienvenues.

Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien : D), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

Je sais par expérience que l'on peut trouver des petits hôtels sympas et sans prétentions, à 50, 80 dirhams la nuit dans des villes comme Rabat, Tanger ou Casa, avec un ratio cafards au m² d'un très bon rapport. En est-il de même à Marrakech? Je ne connais pas du tout la ville et l'idée que je m'en fais est celle d'une ville assez chère... J'espère que vous me détromperez.

Si y'a pas tes trois strip teaseuses habituelles avec toi je te fais loger gratuit :D
Mais pas dans le centre ville :rolleyes:
A 100dhs je sais pas sur quoi tu vas tomber !

Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien ), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

Jpréfère rien dire et sortir calmement hein !! :rouge:

9bel ma khesser el 8edra :D

Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien : D), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

femme comprise ou juste le matelas lit?

:D

oh c bon je déconne :rolleyes:

franchement chai pas
mais à mon humble avis ça doit exister!

"on" va encore dire que les zmagriyas sont des crevards à cause de ce post :rolleyes :

MDR

j'étais en voiture avec un mec (si je dis MON MARI, je vais me faire bannir) et on passait donc un péage... et là le jeune à la caisse dit "3andkom serf", et mon mec dit "iye8 3andi" et là le caissier dit "ah chokrane machi b7al hadok zmagriya..."

ce qu'il ne savait pas c'est que nous étions des zmagriyas :rolleyes: dans une voiture immatriculé marocaine et non dyal europa !

Pourquoi passe t'on pour des crevards ? :rolleyes:

Achète toi un bon sac de couchage , une tente Quechua et plante là dans son jardin mm si elle te plait pas ,elle a pas un coeur de pierre et pour peu qu il fasse chaud ....non ?:D

Je crois que c'est difficile
Il ya a l'Hotel Ali juste a coté de la place Jemaa El Fna mais je ne connais pas les prix ;)
Je sais juste que c'est le moins cher qu'une amie avait trouvé dans ce coin

MDR

j'étais en voiture avec un mec (si je dis MON MARI, je vais me faire bannir) et on passait donc un péage... et là le jeune à la caisse dit "3andkom serf", et mon mec dit "iye8 3andi" et là le caissier dit "ah chokrane machi b7al hadok zmagriya..."

ce qu'il ne savait pas c'est que nous étions des zmagriyas dans une voiture immatriculé marocaine et non dyal europa !

Pourquoi passe t'on pour des crevards ?

bon alors d'abord MDRRRR pr un truc ms j'peux pas dire quoi j'ai peur des conséquences :D

ensuite, pr répondre à ta question, ce sont certaines personnes qui ns font passer pr des crevards, pr le simple plaisir de dénigrer les MRE ;)

bon alors d'abord MDRRRR pr un truc ms j'peux pas dire quoi j'ai peur des conséquences : D

ensuite, pr répondre à ta question, ce sont certaines personnes qui ns font passer pr des crevards, pr le simple plaisir de dénigrer les MRE ; )

S
O
U
F
E
T
M
A

Sinon je propose au jeune homme qui veut faire des trucs sexuels avec je ne sais qui de voir les prix des maisons d'hôtes, peut etre que c moins cher que l'hôtel :D
(jdis ça pour pas faire de HS ... :rolleyess: )

MDR

ce qu'il ne savait pas c'est que nous étions des zmagriyas :rolleyes: dans une voiture immatriculé marocaine et non dyal europa !

Pourquoi passe t'on pour des crevards ? :rolleyes:

Faudrait savoir c un mec ou ton mec???!!! purée tu m'as embrouillé jcomprend plus l'histoire!!!!!!

Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien :D), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

Je sais que tu peux dormir même gratuit si tu veux, il te faudra juste une couverture, et c dans le jardin en face de jama3 lefna :D

Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien ), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

ça coûte combien l'entrée en boîte de nuit ??? ou sinon en cabaret dyal chikhate :D:D

bah qu'on n'a pas les moyens faut savoir ce qu'on veut, et les 100dh le lendemain il pourra se payer un très bon repas

il a largement les moyens crois moi!!
c juste qu'en lançant ce post, il espérait qu'un marocain à l'âme charitable l'aurait mis en contact avec un ami, un cousin, un contact msn ou facebook sur marrakech et qu'il aurait pu, en plus d'etre logé gratuitement chez l'habitant, goûter au plaisir de partager un moment de convivialité merrakchiya et de garder un bon souvenir de ces inconnus qui serait devenus pr lui une seconde famille... :rouge:

c bon je sors :D

C juste qu'en lançant ce post, il espérait qu'un marocain à l'âme charitable l'aurait mis en contact avec un ami, un cousin, un contact msn ou facebook sur marrakech et qu'il aurait pu, en plus d'etre logé gratuitement chez l'habitant, goûter au plaisir de partager un moment de convivialité merrakchiya et de garder un bon souvenir de ces inconnus qui serait devenus pr lui une seconde famille... :rouge :

C bon je sors : D

xpppppppppppppppppddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c juste qu'en lançant ce post, il espérait qu'un marocain à l'âme charitable l'aurait mis en contact avec un ami, un cousin, un contact msn ou facebook sur marrakech et qu'il aurait pu, en plus d'etre logé gratuitement chez l'habitant, goûter au plaisir de partager un moment de convivialité merrakchiya et de garder un bon souvenir de ces inconnus qui serait devenus pr lui une seconde famille... :rouge:

c bon je sors :-D
Ana gbila lawah katgouli lia hram "lik ou ntia wakhda ra7tek :D

Retour