Peut-on dormir à moins de 100 dirhams à Marrakech?

Bon ben merci pour vos très bons conseils... :D
J'ai donc, d'après ce que j'ai lu, comme solutions:
1-Prendre une tente, une couverture, et dormir dans le jardin en face de Jamaa3 El fna en évitant de me faire caresser par des homologues "chaleureux".
2-Faire des "trucs sexuels" (on me dira lesquels :s) pour être logé gratis je ne sais pas où
3-Dormir sur le sofa à l'intérieur d'une boite ou d'un cabaret.
4-Dormir dans des chambres d'hôtel où il y aurait des tyranosaures cachés dans les coins.
5-Me faire inviter gratuitement par Amine, par l'intermédiaire d'Elghzala

Bladi, champion ta3 les solutiones :D

Ps: merci aux très très rares d'entre vous qui ont répondus des vrais réponses :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon ben merci pour vos très bons conseils... :D
J'ai donc, d'après ce que j'ai lu, comme solutions:
1-Prendre une tente, une couverture, et dormir dans le jardin en face de Jamaa3 El fna en évitant de me faire caresser par des homologues "chaleureux".
2-Faire des "trucs sexuels" (on me dira lesquels :s) pour être logé gratis je ne sais pas où
3-Dormir sur le sofa à l'intérieur d'une boite ou d'un cabaret.
4-Dormir dans des chambres d'hôtel où il y aurait des tyranosaures cachés dans les coins.
5-Me faire inviter gratuitement par Amine, par l'intermédiaire d'Elghzala

Bladi, champion ta3 les solutiones : D

Ps: merci aux très très rares d'entre vous qui ont répondus des vrais réponses :p

:rolleyes: .

j'étais sérieux moi banane !
 

Amine

En mode pause
5-Me faire inviter gratuitement par Amine, par l'intermédiaire d'Elghzala



Ps: merci aux très très rares d'entre vous qui ont répondus des vrais réponses : -p

Gratuitement :D
Il ne faut pas croire ce que dit elgzala, sinon tu comptes t'y rendre quand sans indiscretion?
Par contre il y a l'hôtel salam a de 200 m de jamaa3 el fna son prix 70 DH, le seul hic tu vas y geler car les chambres sont carreler( d'après ce qu'on m'a dit) par contre je ne dis rien mais chez moi il y a le chauffage :D
 
Gratuitement :-D
Il ne faut pas croire ce que dit elgzala, sinon tu comptes t'y rendre quand sans indiscretion?
Par contre il y a l'hôtel salam a de 200 m de jamaa3 el fna son prix 70 DH, le seul hic tu vas y geler car les chambres sont carreler( d'après ce qu'on m'a dit) par contre je ne dis rien mais chez moi il y a le chauffage :-D

t'es trop gentil, tu verras il est aussi gentil que toi :rouge:

bon alors qu'est ce qu'on dit mohamedias? :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Gratuitement : D
Il ne faut pas croire ce que dit elgzala, sinon tu comptes t'y rendre quand sans indiscretion?
Par contre il y a l'hôtel salam a de 200 m de jamaa3 el fna son prix 70 DH, le seul hic tu vas y geler car les chambres sont carreler( d'après ce qu'on m'a dit) par contre je ne dis rien mais chez moi il y a le chauffage : D

Mohamedias moi j'ai plein de cousines :D
Vu que t'iras de ma part elle te traiteront comme elles le font avec moi : comme un roi :D
 

Amine

En mode pause
ze3ma tous ça pour nous dire que tu as déjà dormi à l'hotel : rolleyes:

baz : D

MDR je déconne

Non ana je dort dans la rue :rolleyes:
Depuis que j'ai acheté mon appart sur place, j'ai appris une chose ne jamais dire à votre famille, ni vos amis( je ne dis pas ça pour toi elhgzala :D) que vous avez un bien a kech, ce sont les plus mauvais clients et une perte d'argent considérable.
yallah a lalla nwidi si un jour ça t'intéresse toi et elghzala vous êtes les bienvenues
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ana je dort dans la rue :rolley es:
Depuis que j'ai acheté mon appart sur place, j'ai appris une chose ne jamais dire à votre famille, ni vos amis( je ne dis pas ça pour toi elhgzala :D) que vous avez un bien a kech, ce sont les plus mauvais clients et une perte d'argent considérable.
yallah a lalla nwidi si un jour ça t'intéresse toi et elghzala vous êtes les bienvenues

merci c'est gentil!
mais voilà la solution pr mohamedias! donne lui les clés de ton appart walah tu vas faire pleins de hassanates! et ça arrangera tout le monde :D
je suis sa garante!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non ana je dort dans la rue :rolle yes:
Depuis que j'ai acheté mon appart sur place, j'ai appris une chose ne jamais dire à votre famille, ni vos amis( je ne dis pas ça pour toi elhgzala : D) que vous avez un bien a kech, ce sont les plus mauvais clients et une perte d'argent considérable.
yallah a lalla nwidi si un jour ça t'intéresse toi et elghzala vous êtes les bienvenues

Tu loues quoi où ça et pour combien ? :D
 

Amine

En mode pause
merci c'est gentil!
mais voilà la solution pr mohamedias! donne lui les clés de ton appart walah tu vas faire pleins de hassanates! et ça arrangera tout le monde : D
je suis sa garante!

Alors je rajoute à ma liste
âpres les amis squatteurs, la famille, je rajoute bladi.net comme étant les moins rentables
En somme quand vous avez un bien et que vous êtes timides taisez vous :D
ps: euh nwidi ne te vexe pas mais c'est possible d'avoir une vraie garantie : langue:

Tu loues quoi où ça et pour combien ? : D

Enfin quelqu’un de sensé :D
Un appart sur Gueliz pas loin du mac do ou il y a les nouvelles constructions
Tu vois le nouveau Zara ? En bien c’est à 100 M
Combien ça dépend de la période.....juste un truc c'est complet jusqu'à la mi janvier

voilà a sidi :langue
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c moi qui décide à qui il peut louer et combien : D

tais toi on parle entre hommes :D
Alors je rajoute à ma liste
âpres les amis squatteurs, la famille, je rajoute bladi.net comme étant les moins rentables
En somme quand vous avez un bien et que vous êtes timides taisez vous : D
ps: euh nwidi ne te vexe pas mais c'est possible d'avoir une vraie garantie : langue:



Enfin quelqu’un de sensé : D
Un appart sur Gueliz pas loin du mac do ou il y a les nouvelles constructions
Tu vois le nouveau Zara ? En bien c’est à 100 M
Combien ça dépend de la période.....juste un truc c'est complet jusqu'à la mi janvier

voilà a sidi :lang ue

wa lm3ellem détaille len dakchi ?

Toilettes turques, douche ? baignoire ? chauffage ? la vue ? scalier oula sensor ? quelle étage ? le voisinage ? o zid o zid :D
 

Amine

En mode pause
tais toi on parle entre hommes : D


wa lm3ellem détaille len dakchi ?

Toilettes turques, douche ? baignoire ? chauffage ? la vue ? scalier oula sensor ? quelle étage ? le voisinage ? o zid o zid : D

J'ai plus simple des photos feront l'affaire, mais je vais quand même te donner un aperçu par écrit

Toilette européenne, chauffage électrique, nouvel ascenseur, appart situé au deuxième étage, deux vues, devant sur une artère principale, derrière sur un jardin avec deux sublimes palmiers

Le voisinage est à 80% gawri , le concierge un pote super sympa, un marché de rose si tu veux faire plaisir à ta chérie, bref que du bon :langue



c moi la garantie alors file lui les clés et tais toi : D


tu vas le regretter : D
:eek: wa nari on dirait la femme de mon oncle :D
 
Toilette européenne, chauffage électrique, nouvel ascenseur, appart situé au deuxième étage, deux vues, devant sur une artère principale, derrière sur un jardin avec deux sublimes palmiers

Le voisinage est à 80% gawri , le concierge un pote super sympa, un marché de rose si tu veux faire plaisir à ta chérie, bref que du bon
je vais te signaler à Bladi, la pub est interdite sur les forums :D


wa nari on dirait la femme de mon oncle
je suis pire :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je vais te signaler à Bladi, la pub est interdite sur les forums : D



je suis pire : D

Ben attend il intitule le forum bon plan ***** !

J'ai plus simple des photos feront l'affaire, mais je vais quand même te donner un aperçu par écrit

Toilette européenne, chauffage électrique, nouvel ascenseur, appart situé au deuxième étage, deux vues, devant sur une artère principale, derrière sur un jardin avec deux sublimes palmiers

Le voisinage est à 80% gawri , le concierge un pote super sympa, un marché de rose si tu veux faire plaisir à ta chérie, bref que du bon :langue

Bon ça se voit que t'es pas agent immobilier toi :D

wa gollena y'a combien de pièce be3da dans ta bicoque :eek:
 

Amine

En mode pause
je vais te signaler à Bladi, la pub est interdite sur les forums : D



je suis pire : D

Pas grave bladi c'est un client :D
pour la réponse du pire je ne peux que l'affirmer je dirais même pire que cette mesmouma de cuty :langue :




Ben attend il intitule le forum bon plan ***** !



Bon ça se voit que t'es pas agent immobilier toi : D

wa gollena y'a combien de pièce be3da dans ta bicoque : eek:

en effet je ne le suis pas, enfin je crois que je ne le suis pas tout dépend de l'humeur de certain

alors l'appart fait 135 M²... je te donne l'ensemble complet, deux chambres à coucher, cuisine, sdb avec toilettes, toilettes à part, un grand salon maroki bref pour deux familles. Si intéressé voit avec elghzala c'est elle qui tient les comptes :langue:

bon moi je file, bonne soirée tout le monde !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors je rajoute à ma liste
âpres les amis squatteurs, la famille, je rajoute bladi.net comme étant les moins rentables
En somme quand vous avez un bien et que vous êtes timides taisez vous : D
ps: euh nwidi ne te vexe pas mais c'est possible d'avoir une vraie garantie : langue:



E

wa lay messkhek!

rien que tu vas voir mohamedias tu auras ta preuve:D
 
Gratuitement : D
Il ne faut pas croire ce que dit elgzala, sinon tu comptes t'y rendre quand sans indiscretion?
Par contre il y a l'hôtel salam a de 200 m de jamaa3 el fna son prix 70 DH, le seul hic tu vas y geler car les chambres sont carreler( d'après ce qu'on m'a dit) par contre je ne dis rien mais chez moi il y a le chauffage :D

Je compte m'y rendre pour ce week end... Pour ce qui est de me les geler, je connais ça depuis 3 jours maintenant. A Tétouan, pour aller dans ma chambre, il faut que je traverse le blizzard du salon, que j'évite la grêle dans le couloir et les avalanches qui sont parfois légions dans les escaliers... Il peut pas m'arriver pire à Marrakech :D
 
ah si je pouvais ,je l aurais fait de bon coeur mon ami; )
j espère que tu trouvera quoique tu ais à faire de louche :rolley es:

Nan, t'inquiètes... Je suis un mec "mardi" comme on dit. Celui qui aura le courage de me prêter les clés de son appartement (Amine, si tu me regarde :rolleyes:) ou de me présenter à ses cousines (Sanid, si tu m'écoute) n'aura pas à le regretter :D
 

Amine

En mode pause
Nan, t'inquiètes... Je suis un mec "mardi" comme on dit. Celui qui aura le courage de me prêter les clés de son appartement (Amine, si tu me regarde :rolleyes : ) ou de me présenter à ses cousines (Sanid, si tu m'écoute) n'aura pas à le regretter : D

salam a sidi, et bien je te regarde al mardi :D mais je ne peux rien pour toi, si tu lis mon message un peu plus haut j'ai dit clairement qu'il ne sera libre qu'a partir de la mi janvier alors que toi tu y seras pour ce weekend.
juste une question, tu te balade avec 3 stripteaseuses : D, elles se produisent ou exactement?
si c'est le cas je crois pouvoir te faire de la place :langue:
 
salam a sidi, et bien je te regarde al mardi : D mais je ne peux rien pour toi, si tu lis mon message un peu plus haut j'ai dit clairement qu'il ne sera libre qu'a partir de la mi janvier alors que toi tu y seras pour ce weekend.
juste une question, tu te balade avec 3 stripteaseuses : D, elles se produisent ou exactement?
si c'est le cas je crois pouvoir te faire de la place :lan gue:

C'est ça... Tu héberge mes trois amies et tu me laisse dehors, je vois déjà ça d'ici :D
Non ben c'est pas grave, je vais me débrouiller, comme d'habitude. J'espère juste qu'il fait plus chaud à Marrakech qu'à Tanger :rolleyes:
 

naadya

there is no spoon
Bonjour tous le monde: Je dois aller prochainement à Marrakech pour 3 jours, voire 1 semaine si je m'y plais bien (enfin, si elle me plait bien :D), mais je voulais savoir si on pouvait y loger sans y laisser tout son misérable budget?

Je sais par expérience que l'on peut trouver des petits hôtels sympas et sans prétentions, à 50, 80 dirhams la nuit dans des villes comme Rabat, Tanger ou Casa, avec un ratio cafards au m² d'un très bon rapport. En est-il de même à Marrakech? Je ne connais pas du tout la ville et l'idée que je m'en fais est celle d'une ville assez chère... J'espère que vous me détromperez.
Tous vos conseils sont les bienvenues.

tu peux facilement trouver dans la medina des hotels autour de 100 dh la nuit.

je te conseille de voir sur place.
ce que j'avais fait une fois c'était de prendre une ou deux nuit dans un hotel a 300 dh, repéré dans le guide du routard, et une fois sur place je suis allée faire des visites, ça pullule de petits hotels et franchement y en a que c pas mal.
j'avais trouve un autour de 100 dh avec vu sur la koutoubia.
c'était propre et bien, avec salle de bain dans la chambre mais douche comune je crois, ou alors l'inverse.
ça pechait un peu coté bouffe avec pas beaucoup de choix mais bon en plein dans la medina, il ya pas mal de choses autour.
 
tu peux facilement trouver dans la medina des hotels autour de 100 dh la nuit.

je te conseille de voir sur place.
ce que j'avais fait une fois c'était de prendre une ou deux nuit dans un hotel a 300 dh, repéré dans le guide du routard, et une fois sur place je suis allée faire des visites, ça pullule de petits hotels et franchement y en a que c pas mal.
j'avais trouve un autour de 100 dh avec vu sur la koutoubia.
c'était propre et bien, avec salle de bain dans la chambre mais douche comune je crois, ou alors l'inverse.
ça pechait un peu coté bouffe avec pas beaucoup de choix mais bon en plein dans la medina, il ya pas mal de choses autour.

Merci beaucoup pour ce conseil. ça confirme un peu ce qui a été dit sur ce post. Apparemment, il y a des petits hôtels sympas et pas cher dans le centre et je pourrais me débrouiller.
Mon cousin m'avait recommandé auprès d'un ami qui loue un appart à 250 dh la nuit, ça sera toujours une solution de rechange si je ne trouve pas. En tout cas, merci
 

naadya

there is no spoon
Merci beaucoup pour ce conseil. ça confirme un peu ce qui a été dit sur ce post. Apparemment, il y a des petits hôtels sympas et pas cher dans le centre et je pourrais me débrouiller.
Mon cousin m'avait recommandé auprès d'un ami qui loue un appart à 250 dh la nuit, ça sera toujours une solution de rechange si je ne trouve pas. En tout cas, merci

bienvenue, tu trouveras surement, même en haute saison ya des places.

profite bien ;)
 
Haut