Peut on entrer dans un supermarché avec sa trotinette ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Certains magasins semblent ne pas trop aimer voir des clients faire leur course en tenant leur trotinettes.

La législation en France, en Europe le permet?

Certains magasins semblent ne pas trop aimer voir des clients faire leur course en tenant leur trotinettes.

La législation en France, en Europe le permet?
Je pense que la seule obligation légale du magasin c’est d’afficher à l’entrée l’interdiction de rentrer avec sa trotinette même tenue à la main.
Si c’est affiché je vois pas en quoi il serait pas dans la légalité.

Je pense que la seule obligation légale du magasin c’est d’afficher à l’entrée l’interdiction de rentrer avec sa trotinette même tenue à la main.
Si c’est affiché je vois pas en quoi il serait pas dans la légalité

Si c’est affiché je vois pas en quoi il serait pas dans la légalité.
Si ce n' est pas affiche?

Honnêtement , moi je ne sais pas . je me sens pas concerné par le vaccin
peut être @nwidiya et @Esperluette ont plus d infos sur "le magnétisme" du vaccin lol
ou plutôt la magie du vaccin
Apparemment selon The Lancet ceux qui deviennent magnétiques ont des dons de magnétiseurs :D et du coup onT le droit à une formation gratuite financée par l’état pour devenir magnétiseur à leur compte :D

Dernière édition:
Apparemment selon The Lancet ceux qui deviennent magnétiques ont des dons de magnétiseurs :D et du coup onT le droit à une formation gratuite financée par l’état pour devenir magnétiseur à leur compte :D
ils risquent de devenir , malgré eux ,des voleurs au supermarché ... :D

M : " j ai rien volé je vous dis "

:fou: et le téléphone sur votre bras ?

M : " mon bras est aimanté depuis l injection , pas de ma faute "

:confused:

Déjà les trottinettes sur les trottoirs c'est énervant et dangereux pour les piétons, alors en supermarché, il ne faut pas abuser.
En plus c'est quoi l'intérêt d'être sur sa trottinette à vaguer entre rayons, clients et employés? 🤷‍♀️
Je pense qu’il veut dire trotinette a la main.
Genre tu vas au supermarché en trotinette et au lieu de la cadenasser a l’entree tu rentres avec a la main dans le magasin.

Je pense qu’il veut dire trotinette a la main.
Genre tu vas au supermarché en trotinette et au lieu de la cadenasser a l’entree tu rentres avec a la main dans le magasin.

Évidemment, ça coûte quand même 600 euros en moyenne pour une bonne trotinette 😄

Donner ça a un voleur aussi facilement...🤣 Il peut toujours attendre !

Honnêtement , moi je ne sais pas . je me sens pas concerné par le vaccin
peut être @nwidiya et @Esperluette ont plus d infos sur "le magnétisme" du vaccin lol
ou plutôt la magie du vaccin
Y’a des videos qui ont tourné entre collegues au travail avec des pseudo magnetismes apres vaccin.
Ils ont tous avoué avoir soit juste mis de la salive ou du scotch double face pour certains…

Y’a des videos qui ont tourné entre collegues au travail avec des pseudo magnetismes apres vaccin.
Ils ont tous avoué avoir soit juste mis de la salive ou du scotch double face pour certains…
Y a plus simple tu retire le sparadrap du. vaccin , le résidu de colle du sparadrap sur la peau suffit amplement à faire tenir ton portable , faut juste appuyer un peu fort.

mais pourquoi ils font ça ?
cela ne changera rien , ceux qui veulent s se faire vacciner , ce n est pas une vidéo qui les découragera ...
le vaccin est une croyance , ou on croit ou pas .

mais pourquoi ils font ça ?
cela ne changera rien , ceux qui veulent s se faire vacciner , ce n est pas une vidéo qui les découragera ...
le vaccin est une croyance , ou on croit ou pas .
Ben pour se marrer et se moquer de la credulite des gens…
J’ai envie de te dire moi non plus je vois pas l’interet de faire ca a la base

Je ne voudrais pas être rabat joie mais wallah que des personnes de
on entourage proche ( famille par alliance ) ils sont devenus magnétiques et leurs téléphones tiennent tout seul sur le bras
Dans une famille par exemple tu as un des ado qui lui n’est pas magnétique les parents et les deux freres et sœurs le sont
Aussi un couple de personnes âgées sont magnétiques ... j aurais aimé que ça soit une joke ! De tout mon coeur ...

Retour