Peut on entrer dans un supermarché avec sa trotinette ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Je ne voudrais pas être rabat joie mais wallah que des personnes de
on entourage proche ( famille par alliance ) ils sont devenus magnétiques et leurs téléphones tiennent tout seul sur le bras
Dans une famille par exemple tu as un des ado qui lui n’est pas magnétique les parents et les deux freres et sœurs le sont
Aussi un couple de personnes âgées sont magnétiques ... j aurais aimé que ça soit une joke ! De tout mon coeur ...
Tu as posé le telephone toi meme sur le bras de la personne ? T’as tout verifie et pour toi le bras est aimanté ?

ou t’as juste fait confiance a ce qu’on ta dit ou des videos ?

Tu as posé le telephone toi meme sur le bras de la personne ? T’as tout verifie et pour toi le bras est aimanté ?

ou t’as juste fait confiance a ce qu’on ta dit ou des videos ?
Bah l’une des personnes était profondément inquiète suite à ces tests donc oui je la crois
Moi je suis en Europe pas outre Atlantique donc je ne peux pas me rendre là bas pour essayer ...

Parcontre certains vaccins font gonfler les ganglions lymphatiques du coup ça peut fausser des résultats genre mammographie et c’est plus ou moins élevé en fonction du vaccin

Je voulais dire toi essayer sur le bras de qqun qui dit que c’est aimanté.

ben non qd je leur ai dit vas y viens je vais essayer ils m’ont avoue la verite et perso je suis pas vacciné contre le covid
Ah non malheureusement ces personnes ne vivent pas à côté mais je peux t'assurer que ça a été testé par plusieurs personnes car sceptiques. Et dans la famille on n'est pas du genre à se mentir et encore moins à plaisanter avec ce genre de choses (ils flippent depuis cette expérience)

Aucune raison de ne pas la croire et elle n’a à priori aucune raison de nous mentir ... c’est pas aujourd’hui que je vais remettre en question la sincérité de la « famille » . Non? Enfin ça serait étrange de ma part ...
Comme ça gratuitement ...
Oui tu peux dire « je la crois » mais surement pas dire :
« Wallah elle est devenue magnetique »

Oui tu peux dire « je la crois » mais surement pas dire :
« Wallah elle est devenue magnetique »
Quand on dit devenu magnétique c’est juste pour préciser sur des choses tiennent seules sur leur peau à l’endroit de la piqûre sauf pour l’un d’entre eux

Ah non malheureusement ces personnes ne vivent pas à côté mais je peux t'assurer que ça a été testé par plusieurs personnes car sceptiques. Et dans la famille on n'est pas du genre à se mentir et encore moins à plaisanter avec ce genre de choses (ils flippent depuis cette expérience)
Idem
Tu ne peux pas dire « je t’assure ils deviennent magnetique »
N’atant rien verifie tu ne peux pas l’assurer.
Juste dire des personnes de confiance te l’ont dit.

Idem
Tu ne peux pas dire « je t’assure ils deviennent magnetique »
N’atant rien verifie tu ne peux pas l’assurer.
Juste dire des personnes de confiance te l’ont dit.
J aurais plus tendance à croire quelqu’un dans ma famille en qui je fais confiance qu au gouvernement par exemple

si tu devais vérifier absolument tout dans la vie crois moi que tu ne ferais rien du tout ...pourtant tu fais et crois bcp de choses que tu ne vérifies pas

ça tient surtout sur les peaux grasses , avec un peu de sueurs en plus , c’est le jackpot , idem quand on veut se coller une pièce sur le front , on l’a tous fait étant jeune ,elle tient aussi chez beaucoups de personnes , je viens d’essayer avec ma clef et un aimant de frigo , mon front est magnétique :wazaa: , ça tient sur mon front.

Dernière édition:
Y’a des videos qui ont tourné entre collegues au travail avec des pseudo magnetismes apres vaccin.
Ils ont tous avoué avoir soit juste mis de la salive ou du scotch double face pour certains…

Oui des proches l'ont fait et ça a marché.
Certains vacciné ça marchent et d'autres non

Je ne voudrais pas être rabat joie mais wallah que des personnes de
on entourage proche ( famille par alliance ) ils sont devenus magnétiques et leurs téléphones tiennent tout seul sur le bras
Dans une famille par exemple tu as un des ado qui lui n’est pas magnétique les parents et les deux freres et sœurs le sont
Aussi un couple de personnes âgées sont magnétiques ... j aurais aimé que ça soit une joke ! De tout mon coeur ...

@calypsso comme vous les filles,
J'ai pu constater cela sur des personnes proches

Dernière édition:
off course... tiens regarde moi en action après mon 20ème shoot de pfizer... capable de soulever un sous marin mainant. 😎

Regarde la pièce jointe 289499
Petit joueur , moi après me première dose de moderna ,alors que je faisais de la plongée sous marine , voilà t’y pas que je suis tellement 🧲 que même les bateaux sombres , attiré par mon magnétisme

Et je te dis pas quand je fais une petite ballade sur mon petit bateau ,regarde ce que je traîne

et quand je me promène sur la jetée, je te raconte même pas .6D1C60DB-34BA-4562-B0A1-F3B96E826D1E.jpegD9A1654E-DA84-4A82-9F12-4BD1045F37B7.jpegF0160357-E152-4DA3-91F7-D4E40BE7D44D.jpeg

Magnétique après le vaccin ???
Super !! moi qui passe un temps fou à chercher mes clés......

Une vieille voisine un peu simplette avait gobé une de ces konneries qu'on peut lire à propos du vaccin....... après avoir été vaccinée, elle était fumasse et se sentait arnaquée. En effet, elle pensait avoir la 5G à l'œil... :D

Tu m'diras.....les mêmes qui se sentent au-dessus de la "masse" moutonnière, ont un smartphone géolocalisé qui capte leurs conversations, sont accros à whatsapp dont tout est vendu aux annonceurs....et ne pensent pas une seconde à désactiver le traçage gps sous androïd.

J'sais pas pour les vaccins, mais une chose est sûre : les réseaux dits sociaux rendent kons.

Suis-je la seule qui n’a rien capté au sujet ?
On parle de trottinette ça dévie en discussion sur le vaccin ...

Sinon pour répondre à l’auteur du topic bien sûr que tu peux rentrer avec ta trottinette du moment qu’elle est pliée ..
je sais pas ce qui te fait en douter en fait

Petit joueur , moi après me première dose de moderna ,alors que je faisais de la plongée sous marine , voilà t’y pas que je suis tellement 🧲 que même les bateaux sombres , attiré par mon magnétisme

Et je te dis pas quand je fais une petite ballade sur mon petit bateau ,regarde ce que je traîne

et quand je me promène sur la jetée, je te raconte même pas .Regarde la pièce jointe 289545Regarde la pièce jointe 289547Regarde la pièce jointe 289548
mais je t'avais dis de prendre pfizer, moderna c'est trop fort. regarde mainant xe qui vas t'arriver quand tu voudras manger ta soupe :

cet-homme-est-le-plus-attirant-du-monde.jpg

Retour