Tous sont pas dans le même navire de dépressif.Non je pense qu'au bout d'un moment on s'ennuie avec sa villa et sa piscine.
Regarde les célébrités, elles ont tout mais pourtant sont toujours en quête de sensations.
Obligées de se droguer pour exister. Mdr.
Et d'ailleurs combien d'alcoolique, droguer ... sont aussi des gens issue de moyen modeste voir de pauvres?
Certe le luxe est pas indispensable mais sincèrement... Qui a choisir prendrais le bas de gamme plutôt que le haut standing si il avait le choix?
T'es une femme... y'a sûrement des trucs de modes que tu kiffes... Je sais pas des sacs à mains peut être? Quel femme par exemple mordue des sacs préférerait un sacs de carrefour plutôt qu'un sac de haute couture coûtant 100 fois plus cher?
Quel homme aimant les voitures hésiterait entre une clio et la dernière bmw ou audi haut de gamme?
Et qui préférait vivre dans 25m2 en sous sol qu'un 150 avec véranda et jardin a l'arrière?
Moi en tout cas, si j'en avait les moyens, y'a personne qui arriverait à me faire complexer de vivre de ma richesse.