Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ben je sais pas j ai pas vu mais pour qu on fasse un post dessus sur HDC obligé c est sixouel
ohhhh mais je veux savoirHa ben je sais pas j ai pas vu mais pour qu on fasse un post dessus sur HDC obligé c est sixouel
et qu' est ce qu'il fait de spécial ce fameux Mamadou?
Si tu ne peux pas faire confiance les hommes, tu vas faire confiance qui? les femmes ? Et ca servirait a quoi ? Ce que je veux dire c'est que dans les deux camps, il faut esperer ne pas tomber sur une pomme pourriela preuve par l'image lol
Combien de Mamadou sur Bladi, hein?
Alloooo qui parle de sexe???
ohhhh mais je veux savoir
mon tél ne supporte pas cette vidéo
Ben ché pas la video non ?!?
Pareil que toi en plus j ai l appocalypse je capte un zboub lol
Jlai pas ecoute
REgarde la coquinette comment elle cherche des infoset qu' est ce qu'il fait de spécial ce fameux Mamadou?
ben a défaut de pouvoir lire ka vidéo. Je cherche. Des infosREgarde la coquinette comment elle cherche des infos
Les hommes, tout comme les femmes, certains sont dignes de confiance dautres non.
ben a défaut de pouvoir lire ka vidéo. Je cherche. Des infos
la vidéo n'est pas supporté par mon telAi mais elle est trop marrante la vidéo !! Comment ça se fait que tu peux pas la regarder ? Tout le monde l'a vu sauf toi misschemsy31, toujours un train de retard
la vidéo n'est pas supporté par mon tel
j'ai changé c'est pluS un IPhoneQuand on te disait de ne pas acheter d'Iphone tu disais " naaaan mais t'inquiète la puissance de la pomme, widget, joli,machin..."jsais plus quoi
j'ai changé c'est pluS un IPhone
la preuve par l'image lol
Il t'a pas fait pitié Mamadou à la fin comment il pleurait ? tu l'aurais repéché rassure moi
lol. Ben,bravoJ'ai dis ça au pif, tu avais vraiment un Iphone ? Jsuis trop fort Et maintenant c'est quoi ? Il tourne sous Android ?
Jai pas ecoute en fait!
Repêché quelqun par pitié? mais non, je respecte trop les gens (et moi meme!) pour rester avec eux par pitié!
lol. Ben,bravo
maintenant j'ai. Un Nokia lumia
sous Windows 8
Un mamadou en chaleurun résumé de la vidéo please ^^
mais c'est une vraie sal*** la meuf de la radiola preuve par l'image lol
la preuve par l'image lol
Un mamadou en chaleur
Mon pauvre, tu vas te faire niquer!
mais ça va pas non ?? mais comment tu parles toi maintenant ?? rentre tout de suite au Canada !!!!!
Men parle pas, quand jai le Quebec au tel, ils me disent que jai perdu mon bel accent Quebecois!
tu sais plus dire TabAAAAAAARNAK ???
Lol ton adage n'est pas faux mais en même temps il ne peut pas s'appliquer aux hommes sur ce forum vu que la plupart sont musulman et que parler de "copain copine" (dans le sens du couple) est déjà une hérésie en islam.Je vois ce que tu veux dire,
maintenant, dis moi le copain que tu fais, je te dirai le mari que tu feras lol