le mohram doit etre un homme non?![]()
Effectivement tu avais raison le mahram doit être un homme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mohram doit etre un homme non?![]()
hannn pr quelqun qui dit qu on va aller en enfer ça craint que tu ne saches pas ça
zen zen jdicoune
Peut-être que je me suis trompé (si c'est le cas jvé édité mon msg). Je ne sais pas exactement si se doit être un homme je vais me renseigner et je reviens![]()
Donc en gros certains dise oui on peut voir son copain pendant le ramadan tout en se fixant des limites et d'autres disent non......
Non pas du tout
c'est pas une question de ramadan
l'avis de l'Islam sur la question des petits amis on la connait
mais l'Islam ne donne pas son avis sur les petits amis pendant le ramadanpr des raisons évidentes...
donc savoir si c licite ou pas de frequenter son 7ob pendant le ramadan est un non-sens en Islam
donc voilà![]()
Non pas du tout
c'est pas une question de ramadan
l'avis de l'Islam sur la question des petits amis on la connait
mais l'Islam ne donne pas son avis sur les petits amis pendant le ramadanpr des raisons évidentes...
donc savoir si c licite ou pas de frequenter son 7ob pendant le ramadan est un non-sens en Islam
donc voilà
Même en faisant le "ghoussl" avant le dhor ??
Oki, bon ramadan![]()
non avant le 3assrmdr
merci azzine! aalina ou aalik!
Tkouni 3roussa inchallah !! tkouni hajja 7ta 8iya !!
Ramadan c'est aussi mois de "swab": D
f7yatek inchaallah ya rabbi amin
ze3ma rani 3la sebba![]()
slm,
Par curiosité, peut on frequenter son copain pendant la période du ramadan? Je lis des choses sur le net et rien est similaire!
Merci.
lol.On a pas le droit de fréquenter tout court aussi bien garçon que fille d'ailleurs,en dehors des liens sacrés du mariage.
Maintenant,chacun est livre de faire ce qu'il veut,même sortir avec une chèvre si ça le chante mais l'islam l'interdit formellement,et a fortiori pendant le Ramadan.Point barre.
...........Toutes ?..............En islam toutes relations hommes/femmes , hors mariage est exlue.
...........Toutes ?..............
C'est pas moi, m'sieur.Qu'est-ce qui te prend de déterrer une discussion vieille de deux ans?