Peut on garder contact avec son ex??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam mon ex a refait sa vie mais je sais de source sure que ça ne va pas du tout avec sa femme et que certainement ça ne va pas tarder a clacher, il est malheureux ca me rend triste pour lui.

On a failli se marier lui et moi il est meme venu demander ma main mais le mektoube en a décidé autrement, on se parle via mail de temps en tps juste bonjour ca va, moi j'ai un fiancé depuis peu vous pensez que c'est mal?? Sachant que je l'apprecie bcp mon ex il a bcp compté pour moi et il m'a bcp respecté ds le passé mais que pour rien au monde je lacherai mon fiancé, mon ex n'arrive pas à la cheville de mon fiancé.

Bref j'arrive pas à ne plus repondre à mon ex, c'est pas du tout de la drague je lui parle comme je parlerai à mon frere et lui une soeur, dc vous pensez que ce n'est pas bien ce que je fais??
Car j'ai envie d'avoir de ses nouvelles malgè tout, quelqun est ds mon cas?

Si tu es si sûre que ça par rapport à ta moralité, pour quoi tu viens en parler sur un forum ?

Tu voudrais toi que ton fiancé garde contact avec une ex qui en plus va rompre et qui compte pour lui même comme soeur ??

La ilaha illa allah

demande à ton fiancé ce qu'il en pense. pour moi, quand c'est terminé avec quelqu'un, il n'y a pas de raison que tu continues de maintenir des relations. surtout si celles-ci peuvent être néfastes pour ta relation actuelle.
et si ton fiancé gardait des relations avec une ex avec laquelle il a failli se marier, tu en penserais quoi?

demande à ton fiancé ce qu'il en pense. pour moi, quand c'est terminé avec quelqu'un, il n'y a pas de raison que tu continues de maintenir des relations. surtout si celles-ci peuvent être néfastes pour ta relation actuelle.
et si ton fiancé gardait des relations avec une ex avec laquelle il a failli se marier, tu en penserais quoi?

Je suis tout a fait d accord mais je ny arrive pas

Justement JAMAIS je laisserai mon fiancé parler a une ex JAMAIS c'est ca qui me rend mal a l aise

Eh ben voilà, pour avoir la conscience tranquille ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Détache toi progressivement de ton ex, mets de plus en plus de temps à le répondre, montre toi distante et surtout ne le laisse pas parler de

sa vie privée.

Si ce n'est plus comme avant, tu t'en remettras.

Justement JAMAIS je laisserai mon fiancé parler a une ex JAMAIS c'est ca qui me rend mal a l aise

il faut donc te remettre à ta place et ne pas faire à ton fiancé une chose que toi même n'accepterais pas.
tu as tout à perdre dans l'histoire. ton ex, lui s'en fout car ça ne va pas avec sa femme. donne de l'importance à l'homme qui en a aujourd'hui, pas à celui qui a fait sa vie ailleurs.
s'il ne va pas bien, ce n'est plus ton problème.
et comme a dit justement didou, si c'était si net, tu ne poserais même pas la question.

je suis sûre que ton ex se sert de toi en plus, juste parce qu'il ne va pas bien. et dire que tu n'y arrives pas, à croire que tu espères toujours quelque chose avec lui. et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas.

C est a dire il se sert de moi?

C'est vraiment quelqun de hnine et de bien je pense pas qu il ferai un truc malhonnete

En fait on ne se parle pas non plus souvent souvent.. On va dire une fois par mois en gros.. Il me vide son sac sur ses etats d ame et il veut mes conseils

pfff laisse tomber, les mecs je te jure, tu n'es pas sa mère !!! Ni sa soeur d'ailleurs et même les soeurs n'ont plus le temps pour leurs frères.

Ecoute tourne la page, sinon je vais déduire qu'il ne te laisse pas indifférente.

Pour lui ça lui remonte le moral de se dire qu'il a encore du succès.

Que faire quand ton ex est quelqun de bien???

Tu es serieuz là ???

Tu veux quoi ? Te remettre avec ??????

A quoi sa sert de parlé a son ex !?

Et quand tu sera marié ! tu va dire quoi a ton mari? Tu va continué a t'envoyer des mails en cachette ??????????

Après il va te dire vien on va boire un verre ....

Prk tenté le sheytane serieux .?

Excuse moi, mais ton fiancé te MERITE pas voila !

Tu es serieuz là ???

Et quand tu sera marié ! tu va dire quoi a ton mari? Tu va continué a t'envoyer des mails en cachette ??????????

elle peut garder une relation amicale avec lui, moi ce qui me dérange et que à elle ça lui pose un problème, donc elle sent quelque chose.

Faut pas être dur, elle va l'oublier

Tu es serieuz là ???

elle est bizarre cette fille : elle n'arrive pas à couper contact avec son ex parce qu'il est bien mais elle est prête à mettre en péril sa relation avec son fiancé qui est mille fois plus bien que son ex ...

La moindre des choses serait qu'il soit au courant.

Lui demander si cela le dérange ou pas (perso je pense que ça me dérangerait huhu).

Après c'est entre toi ton fiancé et ton ex ;)

Salam mon ex a refait sa vie mais je sais de source sure que ça ne va pas du tout avec sa femme et que certainement ça ne va pas tarder a clacher, il est malheureux ca me rend triste pour lui.

On a failli se marier lui et moi il est meme venu demander ma main mais le mektoube en a décidé autrement, on se parle via mail de temps en tps juste bonjour ca va, moi j'ai un fiancé depuis peu vous pensez que c'est mal?? Sachant que je l'apprecie bcp mon ex il a bcp compté pour moi et il m'a bcp respecté ds le passé mais que pour rien au monde je lacherai mon fiancé, mon ex n'arrive pas à la cheville de mon fiancé.

Bref j'arrive pas à ne plus repondre à mon ex, c'est pas du tout de la drague je lui parle comme je parlerai à mon frere et lui une soeur, dc vous pensez que ce n'est pas bien ce que je fais??
c'est du n'importe quoi , vraiment !
Je suis tout a fait d accord mais je ny arrive pas

et tu le sais ...

et tu sais surement beaucoup d'autres choses ;)

rien d'autre à rajouté .

nan mais faut arreter là !!

Elle même elle dis qu'elle ne laissera JAMAIS son fiancé parlé a une EX et elle se permet de le faire !!!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi mais c'est l'hopital qui se fout de la charité là !!!!!

Je comprend pas ce genre de comportement venant d'une fiancé en plus !!!

Si il etait sur le point de se suicider le mec ou je ne sais quoi ouai peut etre !
afin de le raisonner !!

mais la rien, il a rien... Elle veu pas couper avec lui parceque c'est un mec bien

:eek: :eeeeeeekkkkkkkk:

Salam,

Même si tu es persuadée que tu lui parle comme à un frère, votre relation reste ambigüe, vous avez faillis vous marier c'est pas rien !

Je trouve ça un peu malsain, il a une femme, tu as un fiançé, sont-ils au courant de vos échanges de mails ?

Un ex c'est un ex, pour le bien des deux il vaut mieux ne plus avoir de contact.

non parceque après c plus ton ex!!!!!

A quoi sa sert franchement? meme si tu dis vs etes liés d'amitié sa peut etre signe de probleme vu que tu as quelqu un donc attention!!!

Recoucou

oui je suis d'accord avec vous c'est pas sympa vis a vis de mon fiancé mais JAMAIS je ne reverrai mon ex ces mails n'engendreront JAMAIS une rencontre ça c'est sure.

Pour ceux qui me disent pk avoir quitter mon ex si c'était vraiment quelqun de bien.. Ben je me suis rendu compte que je ne me voyais pas marier avec lui en fin de compte.. que je me mariai juste parce que c'était la logique des choses vu la longue periode qu'on a passé ensemble.. Je me voyais pas avec des gosses et avec le train train quotidien à ses cotés.. j'ai eu ce flash malheureusement APRES la demande meme si j'ai eu très honte vis à vis de la famille mais ils l'ont bien compris el hamdoulilah.

AU jour d'aujourd'hui je n'ai aucun regret quant à ma décision ce n'est vraiment pas un homme fait pour moi .. Mais ce qui me tracasse c'est pk j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles et le pire c'est que ça me fait plaisir...

Je sais que derriere votre écran c'est pas très logique ce que j'écris et vous devez vous dire que je suis malhonnete mais wallah faut vraiment le vivre c'est bien beau de conseiller mais l'humain est faible du coeur dc ne donnez pas des conseils que PEUT ETRE vous n'auriez pas suivis à ma place si ça concernait quelqun qui vous a été cher.

Recoucou

oui je suis d'accord avec vous c'est pas sympa vis a vis de mon fiancé mais JAMAIS je ne reverrai mon ex ces mails n'engendreront JAMAIS une rencontre ça c'est sure.

Pour ceux qui me disent pk avoir quitter mon ex si c'était vraiment quelqun de bien.. Ben je me suis rendu compte que je ne me voyais pas marier avec lui en fin de compte.. que je me mariai juste parce que c'était la logique des choses vu la longue periode qu'on a passé ensemble.. Je me voyais pas avec des gosses et avec le train train quotidien à ses cotés.. j'ai eu ce flash malheureusement APRES la demande meme si j'ai eu très honte vis à vis de la famille mais ils l'ont bien compris el hamdoulilah.

AU jour d'aujourd'hui je n'ai aucun regret quant à ma décision ce n'est vraiment pas un homme fait pour moi .. Mais ce qui me tracasse c'est pk j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles et le pire c'est que ça me fait plaisir...

Je sais que derriere votre écran c'est pas très logique ce que j'écris et vous devez vous dire que je suis malhonnete mais wallah faut vraiment le vivre c'est bien beau de conseiller mais l'humain est faible du coeur dc ne donnez pas des conseils que PEUT ETRE vous n'auriez pas suivis à ma place si ça concernait quelqun qui vous a été cher.

justement c'est pour ça que tout le monde te dit de couper contact . parce que la faiblesse du coeur peut faire perdre la tête . si tu continues tu auras de plus en plus de faiblesses et tu auras de plus en plus de mal à couper les ponts .
perso , c'est ce qu'il faut faire avec le sexe opposé célibataire ou marié , comme ça t'es tranquil , le coeur ne risque pas de te faire tourner la tete marié ou célibataire .

Retour