Peut on garder contact avec son ex??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam mon ex a refait sa vie mais je sais de source sure que ça ne va pas du tout avec sa femme et que certainement ça ne va pas tarder a clacher, il est malheureux ca me rend triste pour lui.

On a failli se marier lui et moi il est meme venu demander ma main mais le mektoube en a décidé autrement, on se parle via mail de temps en tps juste bonjour ca va, moi j'ai un fiancé depuis peu vous pensez que c'est mal?? Sachant que je l'apprecie bcp mon ex il a bcp compté pour moi et il m'a bcp respecté ds le passé mais que pour rien au monde je lacherai mon fiancé, mon ex n'arrive pas à la cheville de mon fiancé.

Bref j'arrive pas à ne plus repondre à mon ex, c'est pas du tout de la drague je lui parle comme je parlerai à mon frere et lui une soeur, dc vous pensez que ce n'est pas bien ce que je fais??
Car j'ai envie d'avoir de ses nouvelles malgè tout, quelqun est ds mon cas?

Salam

Rien que le fait de poser la question montre que tu es pas sereine ... parfois faut pas chercher plus loin ... donc la réponse est non ... faut couper court ...

tawmat

Salam mon ex a refait sa vie mais je sais de source sure que ça ne va pas du tout avec sa femme et que certainement ça ne va pas tarder a clacher, il est malheureux ca me rend triste pour lui.

On a failli se marier lui et moi il est meme venu demander ma main mais le mektoube en a décidé autrement, on se parle via mail de temps en tps juste bonjour ca va, moi j'ai un fiancé depuis peu vous pensez que c'est mal?? Sachant que je l'apprecie bcp mon ex il a bcp compté pour moi et il m'a bcp respecté ds le passé mais que pour rien au monde je lacherai mon fiancé, mon ex n'arrive pas à la cheville de mon fiancé.

Bref j'arrive pas à ne plus repondre à mon ex, c'est pas du tout de la drague je lui parle comme je parlerai à mon frere et lui une soeur, dc vous pensez que ce n'est pas bien ce que je fais??

C'est là que tu te voiles la face : tu ne peux pas parler à un homme qui a compter dansie à un point où un mariage était prév ta vu!

Le passé appartient au passé : il est ni ton frère, ni ton ami, c'est ton ex qui dit ex dit next ;)

Si tu ne fais rien de mal...parles en à ton fiancé...

Vous avez raison la prochaine fois je lui dirai que je prefere qu'on coupe contat et que chacun regarde devant lui, en plus si jamais mon fiancé surprend un mail il me quittera ce que je pourrai comprendre dc je vais arretez de jouer avec le feu, je voulais juste savoir si ici des personnes avaient gardé contact avec leur ex

Vous avez raison la prochaine fois je lui dirai que je prefere qu'on coupe contat et que chacun regarde devant lui, en plus si jamais mon fiancé surprend un mail il me quittera ce que je pourrai comprendre dc je vais arretez de jouer avec le feu, je voulais juste savoir si ici des personnes avaient gardé contact avec leur ex

Salam,

tu vois, moi je suis dans ton cas, j'ai failli me marié, mais pour X raison cela ne c'est pas fait...
Hamdulileh, j'ai rencontré un homme merveilleux, nchAllah avec qui je vais faire ma vie et mon EX reste mon EX
Je n'ai plus de contact avec lui, mm si il etait bien, mm si il etait gentil...

Je ne supporterai pas que mon futur mari est toujours contact avec son ex!

Comme on dit: Ne fait pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ;)

A bonne entendeur !

Retour