peut on la faire meme si on sait pas vraiment la faire??

maya18carat

je blague hein!
VIB
coucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...

bah ouais , je parle de la priere

vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)

bah alors voila , depuis quoi, 1an environ , j ai envie de me mettre dedans

le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire
ensuite y avais loft story et tout , donc j avais pas le temps

vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)

j ai essayer de voir sur le net, mais franchement , jcomprend rien

jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)

ps: je vie seule, donc personne pour m aider

alors ??

merci

coucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...

vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)

le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire

vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)

jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)

alors ??

merci

Achète un livre avec des illustrations et des explications....c'est ce que j'ai fait moi ;)

Tu en trouvera dans des boutiques arabes, et normalement ils en vendent en français.

Salam,

Je te félicite pour ton initiative. c'est vraiment important de faire ses prieres.

Concernant l'apprentissage de la priere, tu peux t'aider de livres illustrés comme ça t'a déjà été conseillé. Tu peux également te rendre dans une mosquée pour connaitre les gestes à effectuer et demander à des soeurs de t'apprendre les sourates. Peut-ètre qu'il existe des cours données aux jeunes musulmans dans les mosquées. Je sais que dans certaines villes ce type de cours existe.

Pour ma part, j'apprends le Coran en écoutant un enregistrement audio tout en lisant plusieurs fois les sourates écrites en phonétiques puis en arabe.

Que Dieu te facilite ta démarche inchallah.

P.S: si tu connais la fatiha et quelques sourates, tu peux déjà faire ta priere. Bonne nouvelle!

Y a pleins de vidéos sur le net ou tu peux apprendres la prière. Faut que je retrouve les liens. J'ai appris a faire la prière toute seule en regardant sur le net a l'époque j'avais trouver pleins de vidéos intéressantes ainsi que des sites ou tu pouvais apprendre les sourates ect

Qu'Allah te facilites !

Franchement, c'est bien. J'ai rarement rencontré des personnes qui ont appris autant et surtout à la mosquée. Je t'encourage à continuer. Allah t'a donné un savoir. Préserve le.

alors ??

merci

je te conseil le petit livre rose: "LA PRIERE, expliquée à ma fille" et aussi le saint coran, un petit livre vert, ac les sourates en arabe et en français... t'en a pr 5.5euros les deux... ou sinon passe moi ton adresse en mp, je manquerais pas de te les envoyer.....

Retour