coucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...
bah ouais , je parle de la priere
vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)
bah alors voila , depuis quoi, 1an environ , j ai envie de me mettre dedans
le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire
ensuite y avais loft story et tout , donc j avais pas le temps
vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)
j ai essayer de voir sur le net, mais franchement , jcomprend rien
jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)
ps: je vie seule, donc personne pour m aider
alors ??
merci
bah ouais , je parle de la priere
vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)
bah alors voila , depuis quoi, 1an environ , j ai envie de me mettre dedans
le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire
ensuite y avais loft story et tout , donc j avais pas le temps
vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)
j ai essayer de voir sur le net, mais franchement , jcomprend rien
jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)
ps: je vie seule, donc personne pour m aider
alors ??
merci