peut on la faire meme si on sait pas vraiment la faire??

coucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...

bah ouais , je parle de la priere

vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)

bah alors voila , depuis quoi, 1an environ , j ai envie de me mettre dedans

le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire
ensuite y avais loft story et tout , donc j avais pas le temps

vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)

j ai essayer de voir sur le net, mais franchement , jcomprend rien

jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)

ps: je vie seule, donc personne pour m aider

alors ??

merci

quand on veut vraiment, on le peut (vraiment aussi)

‪Islam Coran Facile la priere en image une video de ELwahrania coran islam priere musulman imam‬‏ - YouTube

‪apprendre la prière au petit musulman‬‏ - YouTube

coucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...

vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)

le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire

vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)

jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)

alors ??

merci

Salam,

moi quand j'ai commencé j'ai appris avec des images, et sinon avec les vidéos que je regardé en boucle, et pour te dire je l'ai faite plusieurs mois avec des erreurs... sans le savoir !

Et c'est en allant à la mosquée que j'ai perfectionner ma pratique, j'pense qu'il n'ya pas mieux, sa t'habitue, tu prend exemple sur les autres et sa rentre dans la tete !

Si ta possibilité de rencontrer quelqu'un qui fait la prière et qui puisse t'aider un minimum sa sera déjà pas mal !

Allahi 3ounek ;)

alors ??

merci
comme le dise les autres , il y a pleins de livres qui expliquent tres bien ... et puis même si ne l'as fais pas "dans les regles de l'art" comme il se doit, si tu l'a fait avec le coeur , c'est le plus important :)
bravo pour ton initiative

Retour