Mdr nan c'est vrai qu'au tel on dirait pa un rebeu mais qd tu me vois ya pa de doute !Oui entre autres LOL
Passe ton num que j'écoute ta voix![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr nan c'est vrai qu'au tel on dirait pa un rebeu mais qd tu me vois ya pa de doute !Oui entre autres LOL
Passe ton num que j'écoute ta voix![]()
Mdr nan c'est vrai qu'au tel on dirait pa un rebeu mais qd tu me vois ya pa de doute !
Mdr ok si tu ve !...............Passe ton num en mp que j'écoute ta voix déjà![]()
Mdr ok si tu ve !...............
Mdr si tu ve ......................Après je tenterais de décrire ta voix à tout le monde![]()
(je plaisante)
N empeche je serai curieuse de voir à quoi tu ressembleMdr xptdr tu pe t'habiller en niqab qd tu va me recevoir quoique.......
coucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...
bah ouais , je parle de la priere
vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)
bah alors voila , depuis quoi, 1an environ , j ai envie de me mettre dedans
le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire
ensuite y avais loft story et tout , donc j avais pas le temps
vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)
j ai essayer de voir sur le net, mais franchement , jcomprend rien
jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)
ps: je vie seule, donc personne pour m aider
alors ??
merci
coucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...
vous allez me dire que je suis trompée de forum , bah non , je sais que je suis dans histoire de coeur mais moi je voir un rapport (et aussi ca m arrange car je sais sue j aurais des reponse plus vite lol)
le probleme ?? je m y connais pas trop trop en islam , quand j etais petite , on a bien essayer de m apprendre mais a l epoque jmen foutais javais mieux a faire
vous me direz , cette année ya secret story . Oui je sais , mais cette annee c est encore plus nul que les autres année donc .... (lol)
jai appris l année derniere 5sourate (la Fatiha inclue , oui meme celle la jla connaissais pas)
alors ??
merci
A ton avis je doi ressembler a koi?N empeche je serai curieuse de voir à quoi tu ressemble![]()
comme le dise les autres , il y a pleins de livres qui expliquent tres bien ... et puis même si ne l'as fais pas "dans les regles de l'art" comme il se doit, si tu l'a fait avec le coeur , c'est le plus importantcoucou , je vais vous étonner j en suis suis sur quand je vous dirais de quoi je parle ...
alors ??
merci