Duduu 2 Août 2010 #36 faycal78 a dit: erf jsui dans la ***** si c'est haram j'ai une crette j'aurai l'aire *** sans gel -_-' Cliquez pour agrandir... Disons que la crete avec ou sans gel ne donne pas un air spécialement intelligent.
faycal78 a dit: erf jsui dans la ***** si c'est haram j'ai une crette j'aurai l'aire *** sans gel -_-' Cliquez pour agrandir... Disons que la crete avec ou sans gel ne donne pas un air spécialement intelligent.
corbier noɯnoɯ ɐʎ ıuıu 2 Août 2010 #37 Avion a dit: Comme elle a dit elle Pour moi ç acoule de source de ne pas se parfumer ni de gel ou autre pendant le ramadan. Cliquez pour agrandir... Les textes sont là, référons nous aux textes et non des "je pense que" Cela dit il y a une nuance entre le statut "haram" que miss prône sans aucune source et celui du "déconseillé" qui serait plus à notre portée
Avion a dit: Comme elle a dit elle Pour moi ç acoule de source de ne pas se parfumer ni de gel ou autre pendant le ramadan. Cliquez pour agrandir... Les textes sont là, référons nous aux textes et non des "je pense que" Cela dit il y a une nuance entre le statut "haram" que miss prône sans aucune source et celui du "déconseillé" qui serait plus à notre portée