orangemed
...
Salam,
Autrement dit, à la suite d'épreuve(s) on sait davantage savourer le bonheur quand il se présente. Je suis entièrement d'accord![]()
Exactement ma chère Dune du Rif.
A ton service Madame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Autrement dit, à la suite d'épreuve(s) on sait davantage savourer le bonheur quand il se présente. Je suis entièrement d'accord![]()
bonsoir,
je viens de me séparer de mon ex-conjoint, et j'ai du mal à me reconstruire. Je me dis que je vais finir seule………...quelq'un est il dans la meme situation que moi
Bonjour à tous les chiffres le montrent les femmes ne refont pas leur vies autant ou aussi. Bien que les hommes ! Documentez vous . C’est les chiffres qui le disent .Pourquoi tu penses ne pas pouvoir refaire ta vie ? Il y a plein de femmes qui se remarient. Si tu souhaites refaire ta vie, ne t'inquiète pas tu y arriveras.
Il n'y a que certains hommes qui pensent le contraire car ils ont du mal à accepter qu'une femme puisse refaire sa vie alors qu'eux galèrent comme des chiens de la casse.
Bonjour à tous les chiffres le montrent les femmes ne refont pas leur vies autant ou aussi. Bien que les hommes ! Documentez vous . C’est les chiffres qui le disent .
pour leur deuxième relation, elles font que du hallal devant l'imam, en tous cas c'est ce que je ferai si je trouvai quelqu'unDe quelles chiffres tu parles ?
Les femmes qui le souhaitent arrivent très bien à refaire leur vie et sont même plus heureuses dans leur nouvelle relation ! Ce sont les exemples que j'ai autour de moi.
La question est plutôt qu'elles sont celles qui souhaitent refaire leur vie après un divorce ? Certaines sont dégoûtées et aspirent à la tranquillité et d'autres se remarient et ça marche très bien. Il y a moins de publicité pour un remariage donc les gens s'en rendent moins compte mais ça existe bel et bien.
Je ne sais pas ce que c est le hallal devant l imam elles se marient officiellement avec des hommes bien pas avec des pervers qui ramènent un pseudo imam pour faire un soit disant hallal sans papiers officiels attestant de l union.pour leur deuxième relation, elles font que du hallal devant l'imam, en tous cas c'est ce que je ferai si je trouvai quelqu'un
"Je ne sais pas ce que c est le hallal devant l imam elles se marient officiellement avec des hommes bien pas avec des pervers qui ramènent un pseudo imam pour faire un soit disant hallal sans papiers officiels attestant de l union.
"
"Je ne sais pas ce que c est le hallal"= mariage religieux. Après pseudo imam ou pas, ça je ne peux pas le savoir.
De quelles chiffres tu parles ?
Les femmes qui le souhaitent arrivent très bien à refaire leur vie et sont même plus heureuses dans leur nouvelle relation ! Ce sont les exemples que j'ai autour de moi.
La question est plutôt qu'elles sont celles qui souhaitent refaire leur vie après un divorce ? Certaines sont dégoûtées et aspirent à la tranquillité et d'autres se remarient et ça marche très bien. Il y a moins de publicité pour un remariage donc les gens s'en rendent moins compte mais ça existe bel et bien.
C est simple... n importe quel lascar t en fera un deuxiemeJ ai un enfant, j aurai préféré en avoir deux
lascar ?C est simple... n importe quel lascar t en fera un deuxieme