Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
on voit de plus en plus de jeunes maghrébines de "très jeunes" entre 18 et 20 ans et déjà mère: elle pousse la poussette ou elle porte un enfant !
est ce un phénomène de société? ou un autre facteur ?
merci d'être objectif ve
bonsoir
on voit de plus en plus de jeunes maghrébines de "très jeunes" entre 18 et 20 ans et déjà mère: elle pousse la poussette ou elle porte un enfant !
merci d'être objectif ve
à l'époque de ma mère c'etait la norme donc disons plutôt qu'on en voit moins qu'avant.bonsoir
merci d'être objectif ve
Pourquoi elles doivent ?je ne juge pas ; je ne me permets pas: de juger les gens .
juste ce constat : de très jeunes filles elles sont mères , à cet âge elles doivent être en
IUT
Fac
ou dans un centre de formation
oubli de pilule........................bonsoir
merci d'être objectif ve
ça peut être leur petit frère, soeur!! neveu, nièce!!!
je me rappel mon premier neveu est née alors que j'avais 13 ans ^^ j'adorais sortir avec lui et faire une balade quand il a commencé à marché!!! les gens me jettais tout le temps des regards bizarre et une vieille dame c'était même écrié!! Mon Dieu!! les jeunes fille de mnt ne savent plus se tenir!!!!
je comprenais pas trop au début....puis j'ai fini par comprendre! et perso je m'en fichais!
et dans le cas! ou ces jeunes filles ont leur enfants à cette âge là! a partir du moment ou elles assument! personne n'a le droit de regard ou de jugement sur elle!
et même quand elles assument pas au fond! c'est leur vie!
je pars du principe que si l'enfant n'est pas en souffrance! alors qu'on se la ferme!!!!![]()
bonsoir
merci d'être objectif ve
Waw les phénomènes de société interessant sujet sur quoi on s'interroge.
Il n'y a pas que les maghrébines au passage bi saha c'est une bénédiction d'avoir la chance d'être mère.
J ai l impression que ca existe plus auparavant pour ma partbonsoir
encore une fois
je ne juge pas
je ne critique pas
le but c'est de savoir y a t-ils des causes, pour ce phénomène? avouons le c'est nouveau !
certains organismes et observateurs de la société l'ont remarqué sans connaitre
ni le mobile
ni les causes
Il y a une fille en cours avec moi, elle doit pas avoir 20 ans, et elle vient en cours avec son bébé (on l'a vu dès le début de l'année avec son ventre rond)
Son bébé est adorable, mais je peux m'empecher de la plaindre. Il y a pas plus dur que de bosser et d'avoir un enfant en parallèle![]()
bonsoir
merci d'être objectif ve
bonsoir
merci d'être objectif ve
heureusement que c'est une minorite ce genre de filles !
je donne mon avis , je cautionne que si elle arrive a tenir au niveau des etudes sinon malheureusement la majorite des meres enfants sont des chomeuses professionelle qui dorment sur l'epaule de leurs maris zaama ca respecte la religion !
bref ...
Au fait t'es un mec ou une fille?
je suis un mec pourquoi ?
Bein nan x)
Il parât que t'es une fille![]()
Je retire ma question --'
Pfffx)
trop tard...........il a répondu !
trop tard...........il a répondu !
je lui dit , je suis un mec , elle me dit non , a ce que parait je suis une fille !
je sais ce que je suis quand meme non ?![]()
je lui dit , je suis un mec , elle me dit non , a ce que parait je suis une fille !
je sais ce que je suis quand meme non ?![]()
Oui j'ai vu sa --'
x)
Rhàlàlàlà il m'a scotchée![]()
T'en fait pas! moi aussi plusieurs personnes içi pensent que je suis un garçon alors que je suis une fille.
T'as du parler comme une fille et moi comme un garçon à un moment donné................