Phénomène nouveau à Bxl?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Depuis quelques temps je remarque une nouvelles modes chez les filles et principalement chez les voilées; les pantalons stretch et ballerine!
Déjà c' est super moche mais avec un voile islamique, c' est le paroxysme de l' absurdité. Manque plus que la chorégraphie tectonique qui va avec.
Simple avis. et vous?

Depuis quelques temps je remarque une nouvelles modes chez les filles et principalement chez les voilées; les pantalons stretch et ballerine!
Déjà c' est super moche mais avec un voile islamique, c' est le paroxysme de l' absurdité. Manque plus que la chorégraphie tectonique qui va avec.
Simple avis. et vous?

c'est peut etre moche mais chaqun c gouts.

Simple avis. et vous?

quoi qu'on mette, vous n'êtes jamais satisfait

c'est curieux

il n y a jamais de fumée sans feu....

Elles font cela parce que cela excitent certains....:D

bcp de filles n'aiment pas qu'on les matent pas.... alors tous les moyens sont bons pour séduire....lol

j'ai même l'impression des fois que elles font tout pour qu'on mate leur fesse! et ça balance et ça balance:D

salam,

pour ces filles voilées habiller de cette façon, faut d'abord leurs expliquer pourquoi Allah nous a demander de nous voilées. Aprés inchaAllah en devenant plus matures elles changeront leur tenus vestimentaires.

Elles font cela parce que cela excitent certains....:D

bcp de filles n'aiment pas qu'on les matent pas.... alors tous les moyens sont bons pour séduire....lol

j'ai même l'impression des fois que elles font tout pour qu'on mate leur fesse! et ça balance et ça balance:D

toi tu trouve ça excitant?

Elles font cela parce que cela excitent certains....: D

Je ne pense pas, elle veulent tout simplement suivre le troupeau.
Ces pantalons stretch avec ballerines sont venus en même temps que la tectonique.
Au début je pensais à une mode de gamines 14-16 ans, maintenant je vois même des jeunes femmes:eek:, si ça excite,certains ne leur faut pas beaucoup pour s' exciter...:D

Simple avis. et vous?

meme avis que toi
c degoutant

C koi des pantalons stretch ? :eek: Jsui lseul a pa savoir c koi aoula?

non tu n'es pas le seul, à croire qu'il vit qu'avec des filles, genre le type de la salle de muscu dans "les filles d'a coté"

je connais pas, pour les fesses, que tu mets une djellaba ou un jeans je ne sais quoi, si tu as un gros ***, ben tu as un gros ***...

corbier bonne appetit

Simple avis. et vous?

Avec le voile ... mdr

Les belgo-marocain(e)s ont toujours été adeptes d'habillements dépassés ou surréalistes.
:D

Simple avis. et vous?

Horrible !

encore quand elles sont jeunes de 16/17 ans et qu'elles sont minces, ça peut encore passer.
Mais quand elles sont formés, c'est vulgaire et trop moche !

Sinon, moi ce que j'ai remarqué ces derniers temps c'est les faux ongles aussi .. :rolleyes:

Horrible !

encore quand elles sont jeunes de 16/17 ans et qu'elles sont minces, ça peut encore passer.

Sinon, moi ce que j'ai remarqué ces derniers temps c'est les faux ongles aussi .. :rolleyes:

ouééééééééé! wili les faux ongles moches là en caoutchouc qu'elles payent blindé.. c'est aussi un top du top des conneries :s

mdrrrr
moi c'est que j'ai remarqué c'est que bcp commence a s'habiller a l'oriental genre a l'iranienne avec la meche de cheveux qui depasse:rolleyes:

Franchement c'est pas pllus mal, j'ai envie de devenir comme ça!

Le foulard comme je le porte, sans aucun cheveux qui dépasse, m'étouffe la chevelure!

mes cheveux deviennent fade, vite abimé, asséché, cassant, tombant, fragile... horrible!

alors que foulard à l'iranienne c'est avec airco :cool:

Horrible !

perso j'ai vu des femme de plus de 100 kilo habiller comme t('imagine vulgaire de chez vulgaire

Le foulard comme je le porte, sans aucun cheveux qui dépasse, m'étouffe la chevelure!

mes cheveux deviennent fade, vite abimé, asséché, cassant, tombant, fragile... horrible!

ahahahaha lol pour le voile je susi d'accord avec toi masi pas a l'irannienne lol

perso j'ai vu des femme de plus de 100 kilo habiller comme t('imagine vulgaire de chez vulgaire

ahahahaha lol pour le voile je susi d'accord avec toi masi pas a l'irannienne lol

ouéééééé, c'est digoulasse les grosse qui mettent ça :(

T'as vu faut trouver une solution à ce voile, il est khratastrophique :s

why pas comme les iranisch?

ouéééééé, c'est digoulasse les grosse qui mettent ça :(

T'as vu faut trouver une solution à ce voile, il est khratastrophique :s

why pas comme les iranisch?

aya moi j'ia perdu la moitier de ma touf
ben qui a ne aps le mettre alors tu aura ta meche nickel et le reste de tes cheveux abimer lol

:rolley es:

j'aime bien mais certaine en fond trop attend vais trouver le genre que je vois

ps: la description que tu fais de tes cheveux on dirait pour une pub de shamoing:rolleyes:

Simple avis. et vous?

vous êtes si en retard que ca ? :eek:

perso je me souviens qu'à bruxelles jai plutôt vu des "Loana" en puissance, des nanas habillées comme des timp..
les muslimettes étaient correctement vétues..enfin le peu que j'en ai vues

vous êtes si en retard que ca ? :eek:

perso je me souviens qu'à bruxelles jai plutôt vu des "Loana" en puissance, des nanas habillées comme des timp..
les muslimettes étaient correctement vétues..enfin le peu que j'en ai vues

avant c'etait comme ca, les maghrebines etaient tous habilles sombre a ne pas se faire remarquer et a porter le voile
maintenant meme les voiles sont habilles serré et a mettre des couleurs que tu remarque des miles

aya moi j'ia perdu la moitier de ma touf
ben qui a ne aps le mettre alors tu aura ta meche nickel et le reste de tes cheveux abimer lol

Mais moi déjà à la base j'ai juste ce qui faut comme cheveux pour ne pas être touffue de première classe, ni une sans-volume :eek:

Imagine ce que ça donne quand je perd mes cheveux, ça se fait petit à petit :s

maintenant déjà pour les entretenir, au moins 2-3jour par semaine ils sont dans des huiles hydratantes, nourrissantes, renforçantes :eek:

Et non, à l'iranienne, les cheveux respire car c'est simplement poser sur ta chevelure et ça les étouffent pas. c'est pas serrer ...

Retour