Phénomène nouveau à Bxl?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
:rolley es:

j'aime bien mais certaine en fond trop attend vais trouver le genre que je vois

ps: la description que tu fais de tes cheveux on dirait pour une pub de shamoing:rolleyes:

on s'en fou de ce que tu aime :D

ps: shab les pub de shampoing connaissent très bien le problème que les gens ont avec la chevelure

Mais moi déjà à la base j'ai juste ce qui faut comme cheveux pour ne pas être touffue de première classe, ni une sans-volume :eek:

Imagine ce que ça donne quand je perd mes cheveux, ça se fait petit à petit :s

maintenant déjà pour les entretenir, au moins 2-3jour par semaine ils sont dans des huiles hydratantes, nourrissantes, renforçantes

Et non, à l'iranienne, les cheveux respire car c'est simplement poser sur ta chevelure et ça les étouffent pas. c'est pas serrer ...
ah ok ok je vois je pesnais que utu parlais de ca
http://www.google.be/imgres?imgurl=...brZYG&esq=1&page=1&ndsp=22&ved=1t:429,r:6,s:0
on s'en fou de ce que tu aime :D

ps: shab les pub de shampoing connaissent très bien le problème que les gens ont avec la chevelure
oui moi je te comrpend tkt

aaah non ieuw, autant ne pas mettre le voile alors ;:D

je parlais d'un sjaal que tu mets sur ta tête sans l'attache en retombant sur ta poitrine .

oué tu me comprend hmdl :s

ah voila c ce que je disais aussi si c ca vaut mieux ne rien mettre alors lol
mais la je comment le elseve 5 avec apres shampoing et masque on verra le resultat

ah voila c ce que je disais aussi si c ca vaut mieux ne rien mettre alors lol
mais la je comment le elseve 5 avec apres shampoing et masque on verra le resultat

moi les huiles que je mets à aide beaucoup... mais bon, difficile de faire pousser mes cheveux car à chaque fois les pointes meurt très vite.

Depuis quelques temps je remarque une nouvelles modes chez les filles et principalement chez les voilées; les pantalons stretch et ballerine!
Déjà c' est super moche mais avec un voile islamique, c' est le paroxysme de l' absurdité. Manque plus que la chorégraphie tectonique qui va avec.
Simple avis. et vous?

Ce sont bien souvent des adolescentes qui se cherchent, comme toute les adolescentes du monde (et aussi quelques adolescentes retardées).

Cela ne me dérange pas, elles changeront en grandissant et se demanderont comment elles ont pu s'habiller comme ça.

Ce n'est vraiment pas grave et elles ne font de mal à personne contrairement à d'autres ,qu'il n'est nul besoin de citer, juste de faire un tour dehors.

Cracher comme un chameau et éructer des vulgarités bien haut et fort est autrement plus dérangeant, incha'Allah qu'ils comprennent leur égarement et se rectifient avec l'age, pcq ça c'est VRAIMENT moche.

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Il y a certaines filles qui ne savent pas pourquoi elles le mettent et quel tenue mettre. Et aussi leurs proches ne leurs dise rien si elle sont habille cme sa il faut le dire yen a beaucoup aussi qu'on voit avec des jupe 3quart et des bas opac faut pas exagère non plus ou sont les parents sans vouloir offenser. Allah i hdina

Retour