Philippe Troussier : "Je suis disponible pour l'Algérie"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
Ben on a des invités algériens ici, faut bien s'informer de ce qui se passe dans leur pays, ca les interesse eux aussi, ya rien de mal :)

Ah voila la réponse que je voulais ! tout a l'heure tu disé forum interdit au Algériens et bla bla .. et la tu dit on a des invités faut les informé :D mais je te comprend pas toi,alor quand quelqun fais un article sur l'Algérie sur le topic footbal étranger c'est notre droit !

Parce que moi je vais te faire trés mal si tu fais le malin avec moi

Ton pays tiers mondiste n'a aucun secret pour moi ;)

sérieusement tu va me faire trés mal ? j'ai une peur immense tu peu pas imaginé :D
si tu n'a aucun secret pour mon pays,tu voudrais également la nationalité Algérienne pandant qu'on y est ! comme ca tu sera content.

C'est tout a fais ca,tu es trop fort wow !!
Le chameau ne voi pas sa boss !! tu es le 1er ici sur ce forum pleins de haine et de jalousie,moi je squatte pas les sites Marocains et journaux Marocains rien que pour trouvé de mauvaise nouvelle et les méttres ici sur Bladi el hamdoulillah par contre toi et t'es potes de bladi .... vous faite que ca tout au long de la journée :D

Parceque y'a que des mauvaises nouvelle venant de l'Algérie ! Le pays se trouvent dans une fosse sceptique sauf que c'a n'empêche pas certains rageux haineux algériens a venir sur un forum marocain et s'immiscé dans nos affaires foutre le bordel.

Parceque y'a que des mauvaises nouvelle venant de l'Algérie ! Le pays se trouvent dans une fosse sceptique sauf que c'a n'empêche pas certains rageux haineux algériens a venir sur un forum marocain et s'immiscé dans nos affaires foutre le bordel.

Non Non,ca c'est ce que tu veux voirc'est pour ca les bonne nouvelle y'en a a gogo et c'est pas en lisant El watan ou Tsa que tu connais tout sur l'Algérie,ne soi pas débile d'agir comme ça. et el hamdouleh je fou pas le bordel dans la section de l'actualité marocaines .. on vois que toi et bad boy et qlq uns a venir foutre le bordel sur le topic Maghreb ou autre qui concerne l'Algérie.te voile pas la face petit ! si je voudrais jouer a ce jeu c'est trés facile tu sais mais je suis pas *** et débile pour faire autant que vous.

Non Non,ca c'est ce que tu veux voirc'est pour ca les bonne nouvelle y'en a a gogo et c'est pas en lisant El watan ou Tsa que tu connais tout sur l'Algérie,ne soi pas débile d'agir comme ça. et el hamdouleh je fou pas le bordel dans la section de l'actualité marocaines .. on vois que toi et bad boy et qlq uns a venir foutre le bordel sur le topic Maghreb ou autre qui concerne l'Algérie.te voile pas la face petit ! si je voudrais jouer a ce jeu c'est trés facile tu sais mais je suis pas *** et débile pour faire autant que vous.

Tiens au lieu de te prendre la tete, et te rabaisser a te justifier, pkoi tu va pas voir ailleurs si on y est ? :)

C'est normal vous etes toujours bien chez les marocains car c'est bien mieux que chez vous ;)

Ah ça j'en doute... chez certains non c'est des gogol mais parcontre l'autre catégorie ah oui mashallah sont merveilleux ;) par contre toi qui passe ton temp sur les forums Algériens tu doit vraiment nous admirer.
et tkt je suis bien aussi chez moi.

Ah ça j'en doute... chez certains non c'est des gogol mais parcontre l'autre catégorie ah oui mashallah sont merveilleux par contre toi qui passe ton temp sur les forums Algériens tu doit vraiment nous admirer.
et tkt je suis bien aussi chez moi.

Le forum que je fréquente c'est celui la, laba j'ai un compte parce que certains l'ouvrent trop sur le Maroc alors j'y vais de temps a autres pour les calmer :)

Arrete de te justifier :)

Le forum que je fréquente c'est celui la, laba j'ai un compte parce que certains l'ouvrent trop sur le Maroc alors j'y vais de temps a autres pour les calmer :)

Arrete de te justifier

Tu vien de te justifier alor dit pas nimporte quoi :D je connais mnt ta phrase quand tu sais plus répondre tu sort cette phrase " arrete e te justifier" haha

Moi je dis tout haut ce que bcp de personnes pensent tout bas.

Toi tu peux pas comprendre parce que t'es moitié moitié.

Ils ont tellement un complexe d'inferiorité, qu'ils sont obligés de creer des comptes de filles (boloss) et de se dire marocain pour essayer de rabaisser le Maroc, sauf qu'il est passé pour un abruti sur le forum et tout le monde se moque de lui :)

tu es vraiment parano

je suis franco-marocaine que tu le veuilles ou non

décidemment tu vois des algériens partout toi mdrrrrr, sa peut se comprendre si tu te fais souvent victimiser par eux :D

tu es vraiment parano

je suis franco-marocaine que tu le veuilles ou non

décidemment tu vois des algériens partout toi mdrrrrr, sa peut se comprendre si tu te fais souvent victimiser par eux :D
oh algerino sort de ce coprs de tatiana... tout le monde n'est pas parano pour voir tes écrits transpirer la schizophrénie :D

Je suis passé voir sur quelques forums algériens, je n'ai jamais vu autant de haine, d'insultes, dénigrements enver les marocains par des algériens; on aurait dit des nazis ! Je ne sais pas ce qu'on leur a fait.

Je suis passé voir sur quelques forums marocain, je n'ai jamais vu autant de haine, d'insultes, dénigrements enver les algerien par des marocain; on aurait dit des nazis ! Je ne sais pas ce qu'on leur a fait.
ca marche dans les deux sens chacun doit balayer devant sa porte et basta

Je suis passé voir sur quelques forums marocain, je n'ai jamais vu autant de haine, d'insultes, dénigrements enver les algerien par des marocain; on aurait dit des nazis ! Je ne sais pas ce qu'on leur a fait.
ca marche dans les deux sens chacun doit balayer devant sa porte et basta

Nous on a largement de quoi vous hair denia w akhira.

Vous armez et herbergez gratuitement le polisario, nos terroristes a nous qui veulent couper en deux le Maroc.

Je suis passé voir sur quelques forums algériens, je n'ai jamais vu autant de haine, d'insultes, dénigrements enver les marocains par des algériens; on aurait dit des nazis ! Je ne sais pas ce qu'on leur a fait.
Normal on est les boss doonc ils nous jalouse...moi je suis moitie marocain moitie algerien et je confirme que les algeriens (mes cousins) des fois on la haine et la rage contre tous ce qui est MAROC

Normal on est les boss doonc ils nous jalouse...moi je suis moitie marocain moitie algerien et je confirme que les algeriens (mes cousins) des fois on la haine et la rage contre tous ce qui est MAROC

En même temps tes cousins ne sont pas representatifs des algeriens, la majorité s'en fout du Maroc sauf forcement s'ils vivent au contact avec des marocains et c'est reciproque.

En même temps tes cousins ne sont pas representatifs des algeriens, la majorité s'en fout du Maroc sauf forcement s'ils vivent au contact avec des marocains et c'est reciproque.

ecoutes kho!
je connais tres bien l'algerie je sais de quoi je parle...quand j'etais jeune au bled on se rendait assez souvent quand la frontiere etait ouverte....maintenant je vis en Europe et c'est dur de se rendre la bas....en plus je suis marie a une tunisienne donc obblige de separer mes holiday entre casa et tunis.....l'Algerie je l'aime bien comme pays....c'est vrais chacun a ses defauts... c'est pareil pour le Maroc ou bien L'Algerie...mais sache que y a ce anti-morocco en algerie...je l'ai senti souvent et je peux tout simplement le confirmer, ça n'empche que j'aime mes cousins et je suis pret a mourir pour eux....mais je suis aussi sincere quand il faut....pour te mettre dans le decor kho....à la qualification de L'algerie...les marocains ont sorti leur joie dans les rues du pays avec des drapeaux algeriens.....sincerement et sois sincer t'aurais vue un decor de ce genre en algerie?

Pour conclure...
le Marocain moyen n'est pas rancunier je dis pas tous le monde...mais la majorite d'Algeriens le sont......

ps: juste one thing! je fier de mes orignes quelle soit algerienne ou bien marocainne....but my dream c'est la paic reigne entre les deux..car tous simplement on est des freres et lies par le sang l'histoir la relegion.....et bla bla

ecoutes kho!
je connais tres bien l'algerie je sais de quoi je parle...quand j'etais jeune au bled on se rendait assez souvent quand la frontiere etait ouverte....maintenant je vis en Europe et c'est dur de se rendre la bas....en plus je suis marie a une tunisienne donc obblige de separer mes holiday entre casa et tunis.....l'Algerie je l'aime bien comme pays....c'est vrais chacun a ses defauts... c'est pareil pour le Maroc ou bien L'Algerie...mais sache que y a ce anti-morocco en algerie...je l'ai senti souvent et je peux tout simplement le confirmer, ça n'empche que j'aime mes cousins et je suis pret a mourir pour eux....mais je suis aussi sincere quand il faut....pour te mettre dans le decor kho....à la qualification de L'algerie...les marocains ont sorti leur joie dans les rues du pays avec des drapeaux algeriens.....sincerement et sois sincer t'aurais vue un decor de ce genre en algerie?

Pour conclure...
le Marocain moyen n'est pas rancunier je dis pas tous le monde...mais la majorite d'Algeriens le sont......

ps: juste one thing! je fier de mes orignes quelle soit algerienne ou bien marocainne....but my dream c'est la paic reigne entre les deux..car tous simplement on est des freres et lies par le sang l'histoir la relegion.....et bla bla

Arréte de dire t'es connerie kho ! moi meme j'habite en Algérie et y'a rien de tout ça .... alor soi c'est ta famille seulement qui sont comme ça soi c'est ton imagination ;) arrete de nous faire passer pour des haineux ou je sais pas,les Algériens s'en foutent royalement des autres sérieux on a d'autres problems a régler tkt.

Retour