quelqu'un qui veut tout pour lui et qui use de son pouvoir pour arrivé à ses fins ...quesque tu appelle "tyran"? explique moi ou donne un exemple stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un qui veut tout pour lui et qui use de son pouvoir pour arrivé à ses fins ...quesque tu appelle "tyran"? explique moi ou donne un exemple stp
Le monde en est rempliSquelqu'un qui veut tout pour lui et qui use de son pouvoir pour arrivé à ses fins ...
Es tu sur qu’il y avais pas de savant musulman, qui on participer à propager à propager la philosophie ?Peut être cela dépend comment nous l’utilisons : elle rend plus belle la vie des plus bête et elle attriste celle dont la compréhension et le plus poussé. Mais bon pour se rassurer au partielle ont dit que c une matière de koufar
Es tu sur qu’il y avais pas de savant musulman, qui on participer à propager à propager la philosophie ?
mais qui a fait que l'enfant est comme ça? là encore les parents qui ont pas sus mettre des limitesquelqu'un qui veut tout pour lui et qui use de son pouvoir pour arrivé à ses fins ...
Mais nan au contraire ! C’est une matière de kouffard d’après les savant 2.0 de la fac , dois-je te rappeler que freunde n’est pas muslim
c'est qui les moutazilites ?Les moutazilites, par exemple?
Mais nan c’était un dealeur qui avait des alusination sur ce qu’est la veriter de la vie. Nan c t des sciences po mais il ce sont tromper de chemin , mauvais conseiller d’orientation va
Freud ce n'est pas un compositeur de musique ?
c'est dit musulmans, sont la pour étudier ou faire de la politique a la fac ?
tout les enfants ont été tyrans durant leur enfances plus ou moins longtemps ... le problème c'est les adultes avec des responsabilités qui se comportent comme ces dits enfants ...mais qui a fait que l'enfant est comme ça? là encore les parents qui ont pas sus mettre des limites
un enfant comme expliqué plus haut,il est à l'état sauvage il a pas de limite il marque son territoire tout ce qui ce trouve dans son périmètre est à lui et quand il va ailleurs il essaie de prendre ce qui est pas à lui ect...
certains enfants qui ont un fort tempérament demanderons plus d'attention à leur égards à toujours les rappelés à l'ordre et leur rappelés les règles mais souvent les parents craque et cède et ça l'enfant le prend comme une victoire et sait d'avance que si il persiste à les tyrannisé ils craqueront
ne prend pas mes propos comme si je rendais les parents coupable,je tiens à faire culpabilisé personne lol c'est pas facile d'élevé un enfant et encore moins plusieurs mais comme m'a dit une collègue pendant une formation "si j'avais sue j'aurais fait mes enfants après toutes ces formations"
oui exactement, quand je t'ai écris + haut que ca pouvait être plusieurs facteurs,l'un des facteurs c'est ce que je pense avoir compris de ce que tu avance,c'est à dire des parents qui n'ont aucune responsabilité ou encore des parents traumatisé par leur enfance et que le traumatisme est reporter sur leur enfantstout les enfants ont été tyrans durant leur enfances plus ou moins longtemps ... le problème c'est les adultes avec des responsabilités qui se comportent comme ces dits enfants ...