Philosophie et ses conséquences, est-ce que la philosophie est bonne pour nous ?

Peut être cela dépend comment nous l’utilisons : elle rend plus belle la vie des plus bête et elle attriste celle dont la compréhension et le plus poussé. Mais bon pour se rassurer au partielle ont dit que c une matière de koufar 😂

Peut être cela dépend comment nous l’utilisons : elle rend plus belle la vie des plus bête et elle attriste celle dont la compréhension et le plus poussé. Mais bon pour se rassurer au partielle ont dit que c une matière de koufar 😂
Es tu sur qu’il y avais pas de savant musulman, qui on participer à propager à propager la philosophie ?

quelqu'un qui veut tout pour lui et qui use de son pouvoir pour arrivé à ses fins ...
mais qui a fait que l'enfant est comme ça? là encore les parents qui ont pas sus mettre des limites
un enfant comme expliqué plus haut,il est à l'état sauvage il a pas de limite il marque son territoire tout ce qui ce trouve dans son périmètre est à lui et quand il va ailleurs il essaie de prendre ce qui est pas à lui ect...

certains enfants qui ont un fort tempérament demanderons plus d'attention à leur égards à toujours les rappelés à l'ordre et leur rappelés les règles mais souvent les parents craque et cède et ça l'enfant le prend comme une victoire et sait d'avance que si il persiste à les tyrannisé ils craqueront

ne prend pas mes propos comme si je rendais les parents coupable,je tiens à faire culpabilisé personne lol c'est pas facile d'élevé un enfant et encore moins plusieurs mais comme m'a dit une collègue pendant une formation "si j'avais sue j'aurais fait mes enfants après toutes ces formations"

Mais nan au contraire ! C’est une matière de kouffard d’après les savant 2.0 de la fac , dois-je te rappeler que freunde n’est pas muslim 😉
:D

Freud ce n'est pas un compositeur de musique ?

c'est dit musulmans, sont la pour étudier ou faire de la politique a la fac ?

mais qui a fait que l'enfant est comme ça? là encore les parents qui ont pas sus mettre des limites
un enfant comme expliqué plus haut,il est à l'état sauvage il a pas de limite il marque son territoire tout ce qui ce trouve dans son périmètre est à lui et quand il va ailleurs il essaie de prendre ce qui est pas à lui ect...

certains enfants qui ont un fort tempérament demanderons plus d'attention à leur égards à toujours les rappelés à l'ordre et leur rappelés les règles mais souvent les parents craque et cède et ça l'enfant le prend comme une victoire et sait d'avance que si il persiste à les tyrannisé ils craqueront

ne prend pas mes propos comme si je rendais les parents coupable,je tiens à faire culpabilisé personne lol c'est pas facile d'élevé un enfant et encore moins plusieurs mais comme m'a dit une collègue pendant une formation "si j'avais sue j'aurais fait mes enfants après toutes ces formations"
tout les enfants ont été tyrans durant leur enfances plus ou moins longtemps ... le problème c'est les adultes avec des responsabilités qui se comportent comme ces dits enfants ...

tout les enfants ont été tyrans durant leur enfances plus ou moins longtemps ... le problème c'est les adultes avec des responsabilités qui se comportent comme ces dits enfants ...
oui exactement, quand je t'ai écris + haut que ca pouvait être plusieurs facteurs,l'un des facteurs c'est ce que je pense avoir compris de ce que tu avance,c'est à dire des parents qui n'ont aucune responsabilité ou encore des parents traumatisé par leur enfance et que le traumatisme est reporter sur leur enfants
certains parents trauma ont une revanche et se servent de leur enfants (ceux qu'ils ont pas eu eux même dans leur enfance,ou qu'ils ont pas eu de parents,ou des parents violents ect...) donc donne sans limite et bien au contraire ils aiment quand leur enfant devient un tyran et qui s'impose ce que eux n'ont pu faire dans leur enfance
tu vois c'est très très compliqué la psychologie enfantine
tu remarquera que quand un parent emmène son enfant chez un psy le psy demande toujours à diagnostiqué les parents,il étudient d'abord les parents et sans diagnostiqué l'enfant.

Retour