**** phobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
walah ma f8amte !!
vous pouvez repeter svp :D

Peur du 666 : je fais référence au film Damien la malédiction

et pour l'autre " peur des mots trop longs" . T'as vu la taille de l'appellation de leur phobie ? y'a bien 59 lettres. Ceux qui en souffrent ne peuvent pas le prononcer ss attraper des boutons.

J'ai la phobie des chiens, y a rien à faire je suis en crise quand j'en vois un.... quand je vais donner un cours à un élève chez lui ben wellah que je sors pas de la voiture si je suis pas sûre que y a pas un chien dans les parages, j'ai l'air vachement intelligente à appeler et demander s'ils ont un chien et de l'enfermer si y en a un

J'ai la phobie des chiens, y a rien à faire je suis en crise quand j'en vois un.... quand je vais donner un cours à un élève chez lui ben wellah que je sors pas de la voiture si je suis pas sûre que y a pas un chien dans les parages, j'ai l'air vachement intelligente à appeler et demander s'ils ont un chien et de l'enfermer si y en a un

hahahahahahahhahaa ca me fait penser un jour au bled un rigolo avait rapporté un chien :eek: et dans le derb yen a un qui est monté sur une voiture :D sur le toit!! tellement qu'il a eu peur

MDR tu parles. Si tu veux regresser, les9ini ( une ? on dit les9ini ou les9i fiya ? :

les deux sont corrects ma chere! tu vois on se culture mutuellement c'est pas beau ça :D

tu ne pourras pas dire que je n'aurais pas tout essayé !

mdrrr, tu es tenace!! ana ba3da je suis témoin ...

j'ai l'air vachement intelligente à appeler et demander s'ils ont un chien et de l'enfermer si y en a un

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi mais pas tant que toi
j'aime pas les chiens mais pas vraiment phobie! car il ya quelque années un chien m'a couru apres, ce jour la j'ai su que j'aurai battu nawal moutawakil ou aouita en course :D

les deux sont corrects ma chere! tu vois on se culture mutuellement c'est pas beau ça :D

mdrrr, tu es tenace!! ana ba3da je suis témoin ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi mais pas tant que toi
j'aime pas les chiens mais pas vraiment phobie! car il ya quelque années un chien m'a couru apres, ce jour la j'ai su que j'aurai battu nawal moutawakil ou aouita en course :D

mdrrr cest etonnant comment on court vite lorqu'on est poursuivi par un chien
toi meme tes choqué

Oui je ne me controle plus surtt qd je me trouve ds une endroit fermé. Dés que je vois un chat j'analyse les différentes possibiltés de fuir, je repère très rapidement les issues :D

au malheur où cet endroit est fermé et quil n'ya aucune issue pour sortir
on retrouve une personne morte dune crise cardiaque dans la piece :-S

tes pas chanceuse avec ta phobie heureusement quils courent pas apres les gens dehors

si on parle juste de relations : je dirais le qu'en dira-t-on (mais bon perso ça ne m'a pas trop freinée :D)

si on parle mariage (car au départ c la peur de ne pas pouvoir se marier) : ben un peu l'islam et c pas plus mal

Ah bah parce que l'islam interdit le célibat des femmes, première nouvelle!!! :eek:

Cusuraphobie - Peur d'avoir tort

il me plait ce mot, je veux le placer :D

les marocains (hommes) sont Cusuraphobes

c'est genial comme insulte: espece de cusuraphobe va :D

sur ce, amis du jour aurevoir et bonne fin d'aprem !!!

Je parlais de polygamie.

Nous parlions de collectionner les aventures et/ou les mariages avec ton anuptaphilie.

Enfin soit

Je croyais qu'anuptaphile c'était celui qui aime le célibat. Aye on ne s'est vraiment pas compris sur ce coup là! (on s'est déjà bien compris quelque part ? :D)

Retour