ilioucha
Vas insigne devotionis
Anuptaphobie - Peur de rester célibataire
Ca c'est même pas la peine de le mentionner. C'est installé par défaut chez nos chères compatriotes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anuptaphobie - Peur de rester célibataire
wach hssabek je les connais par coeur, j'ai fait juste un copier coller , c'est quoi peur des excrements ??: D
toi par contre j'ai retenu, tu es ophiophobe
Ca c'est même pas la peine de le mentionner. C'est installé par défaut chez nos chères compatriotes
les jeveuxetrephobe.. je déteste ceux qui se la pètent.. et qui pétent plus haut que leur ***
walah ma f8amte !!
vous pouvez repeter svp
en tout cas jme tape des barres lorsque des copines aggripent a des gens lorsquelles voient un chat
c pas bien je sais
Peur du 666 : je fais référence au film Damien la malédiction
.
iwa malek tu n'es pas allé preter main forte a tes compatriotes dans l'autre post
mais "Phobie" c'est "Avoir PEUR de...," pas detester .. :langue:
je connais pas ce film !!
c'est pour ça je comprenais pas pourquoi on aurait peur du chifre 666
je me culture dans ton post
pas chez nos chers compatriotes ? ......
Tu m'en diras tant
Oui on va dire ça
tu m'excuses......si j'avais su.......je t'aurais sauté dessus sans que tu t'en rendes compte :langue:
je serais plus rapide la prochaine fois !!!!
tu ne pourras pas dire que je n'aurais pas tout essayé !
J'ai la phobie des chiens, y a rien à faire je suis en crise quand j'en vois un.... quand je vais donner un cours à un élève chez lui ben wellah que je sors pas de la voiture si je suis pas sûre que y a pas un chien dans les parages, j'ai l'air vachement intelligente à appeler et demander s'ils ont un chien et de l'enfermer si y en a un
Non. Les chers compatriotes sont plus dans l'anuptaphilie
et le reste, je peux crier, retourner une table, pousser les gens si un chat m'approche
MDR tu parles. Si tu veux regresser, les9ini ( une ? on dit les9ini ou les9i fiya ? :
tu ne pourras pas dire que je n'aurais pas tout essayé !
j'ai l'air vachement intelligente à appeler et demander s'ils ont un chien et de l'enfermer si y en a un
mdr ah wai a ce point , cest hard que meme
une vraie hysterique
ben oui à vous ça vs est permis
les deux sont corrects ma chere! tu vois on se culture mutuellement c'est pas beau ça
mdrrr, tu es tenace!! ana ba3da je suis témoin ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi mais pas tant que toi
j'aime pas les chiens mais pas vraiment phobie! car il ya quelque années un chien m'a couru apres, ce jour la j'ai su que j'aurai battu nawal moutawakil ou aouita en course
Oui je ne me controle plus surtt qd je me trouve ds une endroit fermé. Dés que je vois un chat j'analyse les différentes possibiltés de fuir, je repère très rapidement les issues
Et vous ? Qui vous l'interdit ? :ek:
si on parle juste de relations : je dirais le qu'en dira-t-on (mais bon perso ça ne m'a pas trop freinée )
si on parle mariage (car au départ c la peur de ne pas pouvoir se marier) : ben un peu l'islam et c pas plus mal
c'est genial comme insulte: espece de cusuraphobe va
Ah bah parce que l'islam interdit le célibat des femmes, première nouvelle!!!
Je parlais de polygamie.
Nous parlions de collectionner les aventures et/ou les mariages avec ton anuptaphilie.
Enfin soit
Allah ye3tik chi 39el va