Phobie des chats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawara
  • Date de début Date de début
faut que tu arrive a t'en approcher, c'est pas méchant, en général c'est eux qui ont plus peur de toi, et ils vont s'enfuire à la limite. Vraiment ya rien de plus doux qu'un chat, c'est tellement calin en plus

ils ne griffe que si tu les a aggresser. Si tu va doucement il n'y a aucune raison, ils auront peur de toi peut-être mais jamais ils vont te griffer, ils vont se faire tout petit.

Depuis que j'étais toute petite, j'avais peur.
C'est horrible au bled, quand tu vas dans un café, plein de chats autour de moi, je commence à pleurer !! :D

Woww sa craint, changes d'endroits pour boire tes cafés :eek:

Sinon moi j'ai la phobie de tous ce qui n'est pas humains, je déteste tout animal ou insectes.

Surtout les chiens en plus d'être répugnant ils sont effrayant.

Moi c'est des chiens dont j'ai peur, par contre je sais d'où ça vient.
Ils m'ont traumatisé quand j'étais petit lol
lol oui à force de se faire courser par les chiens
de les entendre aboyer quand tu passes devant leur grille

Quand je vois un gros chien je me mets sur l'autre bout du trottoir

Ah mais les chats ça déchire lol, ma tante en a 13 au bled lol

Il te griffe que si tu le cherches,un chat c'est solitaire, il veut des calins mais ponctuellement, pas continuellement comme un *****, et puis y'a des signes avant-coureurs, par exmple la queue en l'air mais fixe, les oreilles à l'horizontal ça c'est THE sign :langue:

En plus la plupart sont des flipettes quand même, tape du pieds près d'eux et tu verras.

Ahhh je saurais te faire passer cette peur tawara
Ah les chiens ... autre histoires, beaucoup moins prévisibles je trouve ( je dois pas les connaitre)

La seule chose que je n'aime pas chez les chats, c'est lorsqu'ils viennent se coller à toi et se frotter.. pourtant c'est meugnon mais non it's not possibol... gah quand ils tournent autour de moi je suis aux aguets!

Ah mais les chats ça déchire lol, ma tante en a 13 au bled lol

Il te griffe que si tu le cherches,un chat c'est solitaire, il veut des calins mais ponctuellement, pas continuellement comme un *****, et puis y'a des signes avant-coureurs, par exmple la queue en l'air mais fixe, les oreilles à l'horizontal ça c'est THE sign :langue:

En plus la plupart sont des flipettes quand même, tape du pieds près d'eux et tu verras.

Ahhh je saurais te faire passer cette peur tawara
Ah les chiens ... autre histoires, beaucoup moins prévisibles je trouve ( je dois pas les connaitre)

Alors comment ? :)
Les chiens j'aime pas. Juste que je trouve dommage le fait que j'aime les chats, mais impossible que je les touches !!!

La seule chose que je n'aime pas chez les chats, c'est lorsqu'ils viennent se coller à toi et se frotter.. pourtant c'est meugnon mais non it's not possibol... gah quand ils tournent autour de moi je suis aux aguets!

Razmoo mais arrête stp.
Le fait d'imaginer un chat qui se colle à moi, c'est wahouuu, la trouille !

Meme au Maroc certains chiens sont inoffensifs

Sinon ce topic te réconciliera peut etre avec les chats

http://www.bladi.info/122941-chat-special/

Ah merci, c'est gentil. Drôles de vidéos !

Juste que ça devient impossible pour moi; sortir sans réfléchir au chat qui va venir sous la table pour me coller aux pieds.
A vrai dire, je ne sors pas aussi souvent.
Les gens me disent que j'exagère et que je suis folle " chkoun li kaykhaf men 9tout" !

Retour