aladin60
VIB
Moi aussi, mais moi j ai peur de TOUS les animaux
sauf les poissons rouges et encore
Allah ye ster :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, mais moi j ai peur de TOUS les animaux
sauf les poissons rouges et encore
As tu été perturbée pdt ton enfance ? un chat qui t'a sauté dessus ?
Allah ye ster : D:langue:
Tu m'apportes une aide mais... incroyable Pipounet !!
J'en avais un, un chaton, dès qu'il te sent sur lui, il crie , comme un bébé qui boude quand tu le touche, il était magnifique dailleurs, je kiffe ce comportement lol, au moins c'est pas un vendu comme les autres.
Moi je t'ai dis, faut que quelqu'un en prenne un, et t'inities en quelques sortes.
Au pire vas y doucement, approche ta main doucement de lui ( vive la france) et tu vois, mais en general c'est des baltringues lol, ils s'enfuient.
adopte en un bébé (sevré qd même ^^) le fait que tu l'élève toi même t'auras plus confiance en lui vu que tu le connaitras bien, ce serait déjà un premier pas ... en plus un bébé difficile de resister ;-p
ou alors solution un peu plus ..extreme ..^^ tu choppes un chat (en bonne santé) et tu l'embete jusqu'à qu'il te griffe etc..(non je suis ni sadique ni masochiste XD) comme ça t'auras testé le "pire" qu'il puisse te faire et t'auras moins voire plus peur car c'est l'inconnu qui fait peur généralement
Je dois te payer pour me donner des cours d'initiation ok ?!
Lol, bah perso je crois pas que des conseils vont y faire quelque chose.
Faut faire ça en vrai, avec un chat, une personne le tiens, et toi tu t'approche.
Tu connais pas uune personne dans ton entourage qui a un chat ?
Un chat c'est super vif quand même, je déconseille lol.
Une fois je jouais avec un chat roux, nommé Nino, plutot Bo goss, athlétique, grand , un regard ravageur.
Ce pti fumier était sous le canapé, et y'avais une petite fente, et dès que tu approche ta tete de ce trou, bim il sort en furi , et il re rentre aussitot., une fois ma cousine s'est mangé une tarte dans la geuule lol, il l'a tapé :langue:
xpdrrrrrr quel violent ! est ce que les chats roux sont des psychopates??? j'en connais un pareil il se prend pour un tigre !
Mais elle peut tester sur un petit chat ^^ vaut mieux en effet eviter les baleses :-/
Y a que ça, tellement y a beaucoup de chats dans les rues
Y a que ça, tellement y a beaucoup de chats dans les rues