Photo : les princesses au dîner officiel

Moi ce sont les parures qui me :eek: tellement ça va pas avec la robe . C pas comme si elles n'avaient pas le choix.
Les parures royales sont soit rouges soit vertes... donc euhhh bah pas le choix :D
C'est rare de les voir porter d'autres parures que ces couleurs sur les photos officielles

Dans la tradition marocaine, tu ne peux pas mettre de tekchita/caftan sans parure... c'est quasiment "3ib"! :D
Ttes les traditions ne sont pas bonnes surtt qd cela ne vient pas d'une bonne intention. Cela signifie juste que je suis fauchée. J'ai ces parures qui pèsent 3 tonnes en horreur. Alors être moquée car je n'ai pas de parure ça me fait même plaisir à vrai dire.

Ttes les traditions ne sont pas bonnes surtt qd cela ne vient pas d'une bonne intention. Cela signifie juste que je suis fauchée. J'ai ces parures qui pèsent 3 tonnes en horreur. Alors être moquée car je n'ai pas de parure ça me fait même plaisir à vrai dire.

Je ne mets pas de parures non plus pour et il m'est arrivé d'aller dans des mariages avec de simples tenues de ville! :D

Mais les traditions sont là, si tu as de belles parures qui vont avec ta takchita, tu voleras la vedette à la mariée,lol! :D

Retour