Photographie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawara
  • Date de début Date de début
Disons que le paysage est sympa. En la fesant passer par photoshop ou photofiltre(version gratuite), y a moyen de l'ameliorer.

Mais bon... n'en fais pas ton metier, si tu vois ce que je veux dire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
j'ai pas photoshop j'ai essayé de le télécherger (si tu vois ma tete tu comprendras que c'etait une nécessité) mais j'ai pas reussi donc tant pis

c'est pas une photo ratée quand meme!!? :(

Vous pouvez consulter mon album. J'en mettrai d'autres au fur et à mesure ...
(Je prend en photo, ce que je vois beau et parlant à mes yeux, ça peut ne pas être le cas pour vous ... )
Merci !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pas photoshop j'ai essayé de le télécherger (si tu vois ma tete tu comprendras que c'etait une nécessité) mais j'ai pas reussi donc tant pis

c'est pas une photo ratée quand meme!!? :(

Ben je suis sur qu'avec un meilleur materiel, la photo aurait ete plus reussie (:D)

Qu'es ce qu'elle a ta tete ? Elle fait peur a ce point ?

www.photofiltre-studio.com (c'est l'equivalent de photoshop en moins bien)

Ben je suis sur qu'avec un meilleur materiel, la photo aurait ete plus reussie ()

Qu'es ce qu'elle a ta tete ? Elle fait peur a ce point ?

www.photofiltre-studio.com (c'est l'equivalent de photoshop en moins bien)

lol ben je l'ai prise avec un appareil photo numerique pourri enfin destiné aux photos de vacances quoi :D
je me jette des fleurs (je serais la seule hein): le paysage était bien choisi NA

(ma tete est horrible aucun photoshop ne pourra rien y faire lol)

merci pour le lien j'ai un pc portable ca passe?? parce que photoshop me l'avait completement ralenti!

lol ben je l'ai prise avec un appareil photo numerique pourri enfin destiné aux photos de vacances quoi
je me jette des fleurs (je serais la seule hein): le paysage était bien choisi NA

merci pour le lien j'ai un pc portable ca passe?? parce que photoshop me l'avait completement ralenti!

Ouais c'est super leger compare a photoshop. A moins que tu ais un ordinateur algerien, ca devrait marcher :)

(ne dis pas ca, les gouts et les couleurs ne se discutent pas)

Ouais c'est super leger compare a photoshop. A moins que tu ais un ordinateur algerien, ca devrait marcher
(ne dis pas ca, les gouts et les couleurs ne se discutent pas)

mdrrrrrrrrrrrrr non ca va mon ordi est normal!!

je viens de jeter un coup d'oeil en fait je m'y connais pas du tout en photo!!
ca m'a toujours interessé (regarder des expos) mais j'en ai jamais fait
donc bon j'ai meme pas le materiel pour!

poste les tiennes toi!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr non ca va mon ordi est normal!!

je viens de jeter un coup d'oeil en fait je m'y connais pas du tout en photo!!
ca m'a toujours interessé (regarder des expos) mais j'en ai jamais fait
donc bon j'ai meme pas le materiel pour!

poste les tiennes toi!!!!

Moi je juges. Je peux pas faire plusieurs choses a la foi :D

lol ben je l'ai prise avec un appareil photo numerique pourri enfin destiné aux photos de vacances quoi :D

Tu sais moi aussi j'étais comme toi au début, j'avais un gout mais un foutu AP
Je suis pas des cours manque de temps mais j'aimerais m'y mettre sérieusement, car j'ai les idées et j'aime tout simplement la photo.
Par contre, il y a des forum d'apprentissage, c'est intéressant !

Bon les filles, vous avez le choix : Ou je poste des photos que je trouve sur internet, ou je juges ?

Jamais contente, ma parole.

Ben quand on prend le risque de nous chercher on nous trouve hein :D
lol je rigole

Tu sais moi aussi j'étais comme toi au début, j'avais un gout mais un foutu AP
Je suis pas des cours manque de temps mais j'aimerais m'y mettre sérieusement, car j'ai les idées et j'aime tout simplement la photo.
Par contre, il y a des forum d'apprentissage, c'est intéressant !

Ah ben tu sais quoi je jeterais un coup d'oeil alors!!
Des cours de photos je ne sais pas du tout combien ca pourrait couter???

Etant donné que tu es fanna des photos, tu dois utiliser un mac et tu dois certainement disposé de logiciel performant et donc Peut-être faudrait-il penser à travailler les photos dans le fond et être créatives sur les formes, adapté les couleurs, pourquoi pas un petit effets, et la petite touch' perso du photographe.

et travailler les prises de vue....

;)

Retour