Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me rappelle que j'y suis allé en 2011, que j'avais toutes les photos sur mon Mac et que j'ai eu la bonne idée de me prendre pour un informaticien. J'ai tout restauré sans sauvegarde, j'ai plus aucune photos mdr j'ai plus qu'à y retourner
Ca me rappelle que j'y suis allé en 2011, que j'avais toutes les photos sur mon Mac et que j'ai eu la bonne idée de me prendre pour un informaticien. J'ai tout restauré sans sauvegarde, j'ai plus aucune photos mdr j'ai plus qu'à y retourner
Ces photos là à la limite je m'en fous, mais y'en a d'autres j'ai envie de mourir rien que d'y repenser mdrMadre de dios!
Je n'y suis jamais allée mais j'avais envie de contribuer quand même.
Par contre ton histoire ça m'aurait mis un coup au moral
Oui c'est bien ça. Je te le souhaite c'est vraiment sympa là basC'est amsterdam ? je reve de visiter le pays des tulipes .
Oui c'est bien ça. Je te le souhaite c'est vraiment sympa là bas
Est-ce que j'avais vraiment d'autre choix ?C'est vrai, j'ai beaucoup aimé.
T'as fait du vélo j'espère
C'est idéal pour une balade avec sa femme après lui avoir fait souscrire une assurance vieSuper beau !
Et super dangereux !!
Ca a un air de la Turquie mais je crois pas que ce soit ça ?
Si si u guessed wellCa a un air de la Turquie mais je crois pas que ce soit ça ?
Tu va faire comme leulmiC'est idéal pour une balade avec sa femme après lui avoir fait souscrire une assurance vie
parc national de plitvice j’ai adoré perso !Il fait gris. Il pleut. Il fait froid.
Postons ici des photos de paysages croisés pendant nos vacances/week-ends etc, ça nous permettra de tenir jusqu'aux prochaines vacances, ou nous inspirer..
Regarde la pièce jointe 343691