3ta lah mamacitettemamacita
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ta lah mamacitettemamacita
C’est beau c’est ou ?!Regarde la pièce jointe 401052
J'aimerai bien my rendre inshaAllah en plus c'est juste à 1h de chez moi ^^ c'est une vraie photo d'une proche... Le plus on peut faire une Randonnée dans le coin..
C’est beau c’est ou ?!
il me semblait avoir reconnu.. longtemps que je n'y suis plus allée, à une heure aussi de chez moiCalanque de Figuerolles ^^ à La Ciotat sur Marseille.
il me semblait avoir reconnu.. longtemps que je n'y suis plus allée, à une heure aussi de chez moi
Tu es du Gard je crois, moi je suis du VaucluseAutant tu es une Voisine on se croise etc... et on sait pas que c'est nous
Tu es du Gard je crois, moi je suis du Vaucluse
Mais y a quelques années il y avait la fille d une amie de ma mère.. et un jour je la croise elle me dit c toi Petite Mina pas vrai
elle le savait parce que je suis pareille ici et dans la vraie vie..oui elle m'avait lu, et qu'à un moment j'ai évoqué la ville de Carpentras.Je traverse juste un pont et je suis dans le Vaucluse lol ^^ je suis Originaire du Vaucluse à la base..
Punaise comment elle savait ? Elle t'a vu surfé sur le forum ?... Je fais hyper attention yen a de ma famille qui lisent les infos d'ici je sais mais pas sûr qu'ils lisent le forum par contre, j'ai reçu une fois de mon grand-frère une info marocaine de ce site j'ai pris peur
elle le savait parce que je suis pareille ici et dans la vraie vie..oui elle m'avait lu, et qu'à un moment j'ai évoqué la ville de Carpentras.
Mon frère était sur le forum, il a jamais voulu lacher son pseudo, je pense que des personnes de mon entourage lisent..
Je m'en balec de ce que les autres pensent, donc qu'on me reconnaisse, ça me fait sourire
ils sont cools oui et non. Mais je fais ce que je veux de ma vie surtout Ma famille est hyper conservatrice mais ils ont pris le pli avec moiIls sont Cools alors, de mon côté c'est stricte.
Imagine tu (impersonnel) discutes avec ton frère et tu sais pas qu'il l'est
La Suisse offre des paysages à couper le souffle..et ses prix aussi
Merci pour ce partageUluwatu- Bali
WawwwwwwwRegarde la pièce jointe 401953
Regarde la pièce jointe 401954
Regarde la pièce jointe 401955
Regarde la pièce jointe 401956Regarde la pièce jointe 401957
Regarde la pièce jointe 401958
Regarde la pièce jointe 401959
Regarde la pièce jointe 401961
Regarde la pièce jointe 401962
Regarde la pièce jointe 401963