Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les bladinanas
Un petit sujet futile de plus lol
Les photos de mariées type 1. mise en scéne romantique ou tout simplement 2.pose avec votre chér et tendre dans un parc etes vous pour contre ?
Perso je suis contre
Voilà ma contribution aux futilités bladiennes
Salam
Ce que je n'apprécie pas c'est lorsque la mariée à peine débarqué elle se fait des pauses photos sur son siège devant tous le monde.
Sinon parc je trouve ça mignon.
Le but les filles c'est d'essayer de me faire sentir moins folle lool
Et les montages vidéos ? Genre qui raconte votre histoire ?
Je trouve ca "mignon" aussi parfois mais j'ai pas du tout envie de ca, ni en mise en scéne romantique genre sur une balancoire, ni toute simple avec lui
Je suis folle à quel point lol ?
Par contre pour ce qui est en gras j'y ai jamais assisté, tu veux dire que le photographe lui demande de taper des pauses sur le trone ??
Encore les photos dans un parc ça passe mais les promenades à Paris tu passes pas du tout inaperçue.
Mais t'as raison je préfère aussi les pauses simples seulement le photographe il te sors des postures il a cru que t'allais faire la couverture de Vogue Magazine.
Oui c'est un nouveau phénomène....lol...exactement elle fait des pauses sur son siège de mariée (elle s'allonge, enfin elle fait toutes les postures possible: D).
Sinon, tu retrouves aussi à l'entrée de la salle un poster des deux mariées "te souhaitant" la bienvenue à leur mariage.
En somme, trop de choses compliquées pour rien.:rolleyes :
Lol tu l'avais vu le montage vidéo qui avait circulé sur bladi y'a qq jours ??non pas de montages ridicules genre l'histoire du siècle, ni de mise en scène mais simplement des photos avec de belles poses (meme si je dois etre nulle en pose :langue
Des photos oui mais des photos "volées" enfin prise lors d'une réelle émotion enfin je ne sais pas si je suis trés claire lolha oui "en balllllllle"
j aurais envie de voir ma tete a chaque instant de mon mariage
ca fait des souvenirs
moi j adore les photos foirées de mariage, genre ou on a une sale tronche lol
Ca reprenait toute leur vie depuis l'enfance jusqu'à leur rencontre c'est ca ?Au mariage de ma soeur, c est ce qu ils ont fait une projection des photos de familles, en tant normal j aurais dit que c est qqchose de très niais, mais de voir des photos de mes grands parents, quand on était gosse, etc... j ai trouvé ca très touchant
Mais de là à en faire de mm au mien, c est pas dit
Heinnn t'es sérieuse ???
Tu as vraiment vu une mariée s'alongait sur son trone pour les photos ??
Je crois qu'il faut que je fréquente plus les mariages lool !!
Le poster horrible j'imagine meme pas mais je crois que le pire que j'ai vu c'est l'entrée des mariée dans une bulle comme des hamster enfermés !!!!
Ca reprenait toute leur vie depuis l'enfance jusqu'à leur rencontre c'est ca ?
Moi aussi je trouverai ca touchant je pense chez une amie, cousine, soeur mais comme tu dis de là à le faire pour soi c'est autre chose
Et il y'a autre chose qui me dérange, c'est que ces photos sont assez intimes or dans les mariages, meme si en ce qui me concerne je voudrai limité en maximum les gens, il n'empeche que des inconnus restent présent et ca me met mal à l'aise d'afficher ca comme ca
salam
pour de belles photos "volées" il faut un tres bon photographe
YouTube - Mariage marocainOui je suis sérieuse ça se fait de plus en plus.
C'est pathétique!!!
C'est quoi cette histoire de bulle et hamster?
Des photos oui mais des photos "volées" enfin prise lors d'une réelle émotion enfin je ne sais pas si je suis trés claire lol
Mais par contre prise alors que je suis là comme un pantin en train de sourire sur commande je sais pas je trouve ca surfait
Ca reprenait toute leur vie depuis l'enfance jusqu'à leur rencontre c'est ca ?
Moi aussi je trouverai ca touchant je pense chez une amie, cousine, soeur mais comme tu dis de là à le faire pour soi c'est autre chose
Et il y'a autre chose qui me dérange, c'est que ces photos sont assez intimes or dans les mariages, meme si en ce qui me concerne je voudrai limité en maximum les gens, il n'empeche que des inconnus restent présent et ca me met mal à l'aise d'afficher ca comme ca
Mdrrrrrrr c'est ce qu'on appelle mettre l'ambiance à son propre mariage, c'est un beau couple en tout cas ça change de la femme qui s'est fait gifflé par son mari
Oui voilà ils sont tous avec leur prestations walt disney, photo de groupe et voilà ....
Et je sais pas j'adhére pas...
YouTube - Mariage marocain
Je te donne dix secondes pour exploser de rire lol !!!
Ah oui ca c'est clair.....Mais c'est plus une question de preserver mon intimité enfin je sais pas je voudrais pas permettre à tous d'y avoir accésEn gros oui, de l enfance (ca m a fait tout drole de revoir là ou j ai grandit) en passant par le bled (c'est ca d'etre né la bas ) jusqu à leurs fiancailles
Avant de penser aux gens pense à toi, quoi que tu feras à ton mariage, tu auras tjrs des critiques, alors fais en sorte que ce jour unique te fasse plaisir
Oui voilà ils sont tous avec leur prestations walt disney, photo de groupe et voilà ....
Et je sais pas j'adhére pas...
YouTube - Mariage marocain
Je te donne dix secondes pour exploser de rire lol !!!
Mdrrr la vidéo a planté mais rien que le début quand je le vois les yeux fermés, la rose à la bouche c'est déjà trop !!!!
Une seule fois j'ai assisté à un mariage où la mariée au changement d'une tenue à c'est mis en scéne dans une chorégraphie avec ces amies
Mdrrrrrrr c'est ce qu'on appelle mettre l'ambiance à son propre mariage, c'est un beau couple en tout cas ça change de la femme qui s'est fait gifflé par son mari
Ah oui ca c'est clair.....Mais c'est plus une question de preserver mon intimité enfin je sais pas je voudrais pas permettre à tous d'y avoir accés
Mais par contre dans une salle composée uniquement de proche et de ta famille c'est vrai que ca doit etre vraiment touchant surtout le coté photo de famille et nottament des pilliers de la famille...
Mais pourquoi toi par exemple tu ne souhaiterai pas le faire ?
Oui celui làtu parle de ce marriage? YouTube - Husband Slap Her Wife In Wedding Cermony
Mdrrrrrrr c'est ce qu'on appelle mettre l'ambiance à son propre mariage, c'est un beau couple en tout cas :rouge : ça change de la femme qui s'est fait gifflé par son mari : D
Qu est ce qu ils sont choux tous les 2
Sa femme est très belle en tout cas
J avais déjà vu cette vidéo
Le must, le chewing hum dans la bouche, le jour de son mariage, très classe! :S
Ah non c'était une rebeue, c'était au moment du changement pour la tenue hindouCa se fait beaucoup dans les mariages "français" (une ancienne camarade été fière de poster sa choré sur facebook) peut-être un jour chez les rebeues ça se fera si ça n'est pas déjà fait.=)
Non non je ne ferai jamais ça, ça sera super simple pour ma part et les photos c'est en privéLol donc vous pourriez le faire vous ?
Le pire c'est ca ! C'est que c'est presenté comme une pratique "classe" !!!
Ca se fait beaucoup dans les mariages "français" (une ancienne camarade été fière de poster sa choré sur facebook) peut-être un jour chez les rebeues ça se fera si ça n'est pas déjà fait.=)
Lol donc vous pourriez le faire vous ?
Le pire c'est ca ! C'est que c'est presenté comme une pratique "classe" !!!
Ils sont mignons rien à dire mais meme si c'est soft je trouve ca trop surfait lolJ'aime beaucoup celle ci : YouTube - Film de Mariage : séquence émotion 2010
Tu as raison c'est la meilleure chose à faireEn fait pour tout te dire, je ne pense pas à mon mariage, je suis pas du genre à mettre les charrues avant le boeuf, j attends de trouver la bonne personne pour me projeter dans ce que je compte faire ou pas ce jour là
Parles en à ton futur mari, il pourra te dire ce qu il en pense et vous prendrez ce choix ensemble