Photos et vidéos de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Je suis étonné que beaucoup soit surprise de toutes ces mises en scènes, là où je vis ca fait déjà quelques années qu'on voit pratiquement à tous les mariages la séquence émotion et tout le reste.

Voilà ce qu'on trouve dans nos mariages maintenant :rolleyes:

YouTube - vidéo mariage safir flash

Ils sont mignons rien à dire mais meme si c'est soft je trouve ca trop surfait lol

Tu as raison c'est la meilleure chose à faire

Pour lui tout ca c'est des "futilités", il se pretera au jeux si je veux aller dans un trip photo poses etc mais c'est pas qqc de primordiale

Et en ce qui me concerne j'en veux pas des photos comme ca, la majorité me dit que je vais le regretter mais bon ca sera tant pis pour moi !

C est des photos qu entre vous, avec le photographe, personne d autres

R.I.D.I.C.U.L.E
:malade:

Heureusement que pour certains ca ne tue pas! :D

Perso je pourrais pas, autant j'accepte de faire la séquence émotion avec les photos du henna puis celle de l'après midi mais ca s'arrêtera là et encore c'est bien parce que c'est mon cousin qui s'en occupe..

Non non je ne ferai jamais ça, ça sera super simple pour ma part et les photos c'est en privé :rouge :

Ce qui est beau sur la vidéo c'est de voir ce couple amoureux et complice:love :
Ah ouiii ca y'a pas mieux !!!

Les statues en haut de leur trone trés peu pour moi...

completment ridicule la bulle et les mariés dedans :eek :
Moi j'appelle ca des petits hamster mdrrr
Ca existe aussi chez nous, avec la tenue indou la mariée se change en compagnie de ses soeurs ou cousines et font une petite danse.

Sinon certains font carrément venir des danseuses! le pire c'est que c'est des petites de 10 à 14 ans beaucoup trop maquillé et qui font des chorégraphies pendant la soirée.. ils sont malades les parents..
Ah bon ? Moi j'avais jamais vu ca

Et tu le prevois également de ton coté ?
Une danse bollywoodienne? et puis pourquoi pas un rock acrobatique?
mdr
Lool non mais je ne sais pas peut etre ... tu sais moi je suis chiante/coincée du ***/chichiteuse enfin appel ca comme tu veux alors je ne suis pas une référence

Mdrrr et encore c'est soft

Non mais je serai incapable d'etre sérieuse tte facon, je vais faire la gosse commencer à lui triturer son dos jusqu'à ce qu'il éclate de rire

Non c'est vraiment pas moi la nana en chignon, sourire colgate, regard emerveillée :indigne:

C est des photos qu entre vous, avec le photographe, personne d autres
Ce n'est pas tant d'etre entourée, c'est plus que c'est pas moi, enfin je sais pas je trouve ca fade, surfait enfin je sais pas comment expliquer

Je suis pas contre mais j'ai pas fais ça
je me voyais pas le faire

on a fait des poses marrantes lol et des poses un peu mariés c tout
pas de truc romantique non non non
( de toute façon neytha tu nous connais on est pas des romantiques :D)

Ah bon ? Moi j'avais jamais vu ca

Et tu le prevois également de ton coté ?

J'ai pas vraiment le choix.. comme je l'ai dit mon cousin est photographe-cameraman je peux facilement m'arranger pour qu'il me fasse quelque chose de simple et puis il me connaît bien je sais que je ne serais pas déçue.. ce sera seulement les photos pour retracer les 2 jours du mariages (henna + mairie et parc) pas de photo "intime".

Je suis pas contre mais j'ai pas fais ça
je me voyais pas le faire

on a fait des poses marrantes lol et des poses un peu mariés c tout
pas de truc romantique non non non
( de toute façon neytha tu nous connais on est pas des romantiques :D)
Amina !!!
Ca va toi ????

Lool oui ouiiii c clair vs l'etes pas mais voilà moi c un peu pareil et donc t'as pas de regret aujourd'hui ?

J'ai pas vraiment le choix.. comme je l'ai dit mon cousin est photographe-cameraman je peux facilement m'arranger pour qu'il me fasse quelque chose de simple et puis il me connaît bien je sais que je ne serais pas déçue.. ce sera seulement les photos pour retracer les 2 jours du mariages (henna + mairie et parc) pas de photo "intime".
C'est à dire photo intime ?

Alors fait qqchose qui te ressemble et qui te fera plaisir ;)

Ouai je vais chercher un photographe paparazzi qui se cache pour prendre ses photos lol

aucun regret, ça ne me va pas de toute façon et puis quand je faisais les photos toute la famille était là à regarder de loin en mode discrétosse pas très discrets alors s'il fallait faire les photos de loveurs lol la hoonte :rouge:

ça va hamdoulilah et toi ?

je partage ton avis neytha
je n'aime pas les photos posées, voire scénarisées
je les trouve moches en fait
puis je sais que je serais gênée de faire des poses, ça ne me ressemble pas du tout
je ne pense même pas que je prendrais un photographe en fait

Ah non c'était une rebeue, c'était au moment du changement pour la tenue hindou
C'était jolie par contre rien à dire vraiment !

Pour le truc de bulle moi ils me font penser à des hamster :eek: j'imagine aprés la mariée se prendre les pieds dans sa tenue et s'étaler devant tout le monde

Je suis mauvaise je sais :rolle yes:

Ils n'ont pas tourné autour de la mariée avec des tenues Indiennes?

Figures-toi que j'ai pensé la même chose avec cette bulle.:D

Moi je veux rentrer dans la bulle d'hamster là et pourquoi pas faire une pirouette en robe de mariée, ensuite je veux faire une choré à couper le souffle avec mon mari (s'il ne sait pas danser c'est NEXT), ensuite je veux faire ma mannequin en faisant des poses super bizarres (qui se rappelle de la negafa avec ses poses supra bizarres avec des plumes... :D?)

ca me fait trop kiffer !! les amis des maries sont au top

j adore l arivee du mari!!c trop choux
Lool je viens de la regarder et franchement ils sont marrants !

Je crois que je prefere ca aux clichés romantiques mais bon là c'est les invités qui sont surtout sur le grill lol !

Je voulais plutôt dire privé.

Celles de notre enfance avec nos familles..
Ah ok d'accord, les photos de l'enfance etc sont touchantes parce qu'elles sont "vraies" mais bon aprés faut vouloir les partager ac tt le monde

aucun regret, ça ne me va pas de toute façon et puis quand je faisais les photos toute la famille était là à regarder de loin en mode discrétosse pas très discrets alors s'il fallait faire les photos de loveurs lol la hoonte :rouge :

ça va hamdoulilah et toi ?
Lool comment je les aurai insulté mdrrrr

Mais bon on est curieux tu le sais trés bien c'est ds les génes !!!!

je partage ton avis neytha
je n'aime pas les photos posées, voire scénarisées
je les trouve moches en fait
puis je sais que je serais gênée de faire des poses, ça ne me ressemble pas du tout
je ne pense même pas que je prendrais un photographe en fait
Ah Safyan j'aurai du lancer les paris je savais que si une bladinette aurait été de mon avis ca aurait été toi lol !

J'en arrive à la meme conclusion pour le photographe ou j'en trouve un qui soit capable d'etre vraiment photographe en prenant des vrais clichés ou bien je vais laisser tomber ca !

Ils n'ont pas tourné autour de la mariée avec des tenues Indiennes?

Figures-toi que j'ai pensé la même chose avec cette bulle.: D
En faite non elles ont fait une chorégraphie compléte c'était jolie mais bon aprés faut oser

Moi perso je me vois pas le faire, par contre je me vois pas non plus sur un trone doré bling bling rigide qui fait coucou de la main de loin

Celle ci elle dechire :D
Mdrrrr c'est pas la pose là c'est l'accoutrement qui est ridicule !!!

Hann et les chaussettes qui coupent la jambe HORRIBLE !!!

Ca me fait penser à un marié magnifique en burnouss blanc, mais trop court vraiment et les chaussettes blanche/grise hyper voyante ca cassait tout meskin
Moi je veux rentrer dans la bulle d'hamster là et pourquoi pas faire une pirouette en robe de mariée, ensuite je veux faire une choré à couper le souffle avec mon mari (s'il ne sait pas danser c'est NEXT), ensuite je veux faire ma mannequin en faisant des poses super bizarres (qui se rappelle de la negafa avec ses poses supra bizarres avec des plumes... : D?)
Mdrrrrr la TOTALE quoi !!!!!!

Punaise j'imagine une mariée en tenue jaune poussin avec les plumes sur la tete qui chtah dans la bulle avec son fusil mdrrrr

Ah Safyan j'aurai du lancer les paris je savais que si une bladinette aurait été de mon avis ca aurait été toi lol !

J'en arrive à la meme conclusion pour le photographe ou j'en trouve un qui soit capable d'etre vraiment photographe en prenant des vrais clichés ou bien je vais laisser tomber ca !

miasssa aussi, je la sens bien être du même avis
il y en a eu d'autres
quand je dis ça, on me dit que je suis folle, que c'est une fois (si tout se passe bien :D) dans une vie, que c'est beau, etc
moi je les trouve ridicules
en plus, c'est toujours les mêmes vieilles poses
une amie nous avait demandé de bombarder pour son mariage car pas les moyens de prendre un photographe
elle a tout récupérer et s'est fait un super album avec des belles photos hyper naturelles

sinon, quitte à prendre un photographe et se taper des poses, autant y aller à fond
j'attendais une amie une fois dans un salon pour faire les faux ongles (je ne sais pas comment ça s'appelle :-D ) et la femme qui faisait les ongles avait son album de mariage. elle m'a proposée de regarder et les photos étaient super belles et hyper originales. elle était asiatique et s'est mariée dans son pays d'origine (je ne sais plus lequel). elle nous disait que les photos de mariage étaient artistiques en asie et pas "romantiques".

En faite non elles ont fait une chorégraphie compléte c'était jolie mais bon aprés faut oser

Moi perso je me vois pas le faire, par contre je me vois pas non plus sur un trone doré bling bling rigide qui fait coucou de la main de loin

LOOOL!!!
La choré c'est sympa que si ce sont les invitées qu'ils le font mais la mariée...:-s
Aujourd'hui les mariées sont trop "khefifates" on ne les différencies plus des invités.:)

miasssa aussi, je la sens bien être du même avis
il y en a eu d'autres
quand je dis ça, on me dit que je suis folle, que c'est une fois (si tout se passe bien : D) dans une vie, que c'est beau, etc
moi je les trouve ridicules
en plus, c'est toujours les mêmes vieilles poses
une amie nous avait demandé de bombarder pour son mariage car pas les moyens de prendre un photographe
elle a tout récupérer et s'est fait un super album avec des belles photos hyper naturelles

sinon, quitte à prendre un photographe et se taper des poses, autant y aller à fond
j'attendais une amie une fois dans un salon pour faire les faux ongles (je ne sais pas comment ça s'appelle :-D ) et la femme qui faisait les ongles avait son album de mariage. elle m'a proposée de regarder et les photos étaient super belles et hyper originales. elle était asiatique et s'est mariée dans son pays d'origine (je ne sais plus lequel). elle nous disait que les photos de mariage étaient artistiques en asie et pas "romantiques".
Oui voilà c'est EXACTEMENT ce que j'entends en ce moment....

Mais par contre je ne vois pas la différence entre artistique et romantique, parce que je sens bien le romantisme pointer son nez dans les photos que cette femme a pris en Asie lol ??

L
MDR je suis excentrique mais je veux un mariage sobre sauf si mon mari est aussi déjanté que moi :D

MDRRR
Huuumm toi je sens que tu vas te retrouver en mode poussin dans la bulle tu vas rien comprendre loool !!!

En faite moi je veux un mariage sans chichi ca veut dire que je veux faire ce que je veux, danser, parler aux gens, que les gens viennent s'assoir avec nous, rigoler etc et les photos "romantiques" c'est un des trucs qui m'enervent mais bon c'est plus pr blablater sur bladi parce que bon en vérité la decision est déjà prise lol

Huuumm toi je sens que tu vas te retrouver en mode poussin dans la bulle tu vas rien comprendre loool !!!

En faite moi je veux un mariage sans chichi ca veut dire que je veux faire ce que je veux, danser, parler aux gens, que les gens viennent s'assoir avec nous, rigoler etc et les photos "romantiques" c'est un des trucs qui m'enervent mais bon c'est plus pr blablater sur bladi parce que bon en vérité la decision est déjà prise lol
MDR t'imagines! :D
Je n'aime pas les photos romantiques ou même les poses, je trouve ça tellement plus original les photos "volées".

Oui voilà c'est EXACTEMENT ce que j'entends en ce moment....

Mais par contre je ne vois pas la différence entre artistique et romantique, parce que je sens bien le romantisme pointer son nez dans les photos que cette femme a pris en Asie lol ??

justement non!!!!
elles n'étaient pas ridicules ses photos, elles étaient belles
mais je ne saurais te les décrire
et les deux n'étaient pas là en train de se faire des faux sourires et des regards langoureux dans des parcs, rien à voir

MDR t'imagines! :D
Je n'aime pas les photos romantiques ou même les poses, je trouve ça tellement plus original les photos "volées".
Yep ca je suis d'accord mais bon faut un vrai et bon photographe pour ca et ca court pas les rues j'ai l'impression....
LOOOL!!!
La choré c'est sympa que si ce sont les invitées qu'ils le font mais la mariée...:-s
Aujourd'hui les mariées sont trop "khefifates" on ne les différencies plus des invités.: )
Lool tu voudrai qu'elles soient comment toi ?

Yep ca je suis d'accord mais bon faut un vrai et bon photographe pour ca et ca court pas les rues j'ai l'impression....

Lool tu voudrai qu'elles soient comment toi ?

Je sais que c'est son mariage qu'elle est heureuse mais qu'elle reste à sa place et arrête de bouger de partout.:D

Je sais que c'est son mariage qu'elle est heureuse mais qu'elle reste à sa place et arrête de bouger de partout.: D
Ahhh voilààààà toi tu fera parti du clan de celles qui me critiqueront lol mais c'est pas grave je bougerai mon popotin deux fois plus pr alimenter le téléphone arabe :langue:
justement non!!!!
elles n'étaient pas ridicules ses photos, elles étaient belles
mais je ne saurais te les décrire
et les deux n'étaient pas là en train de se faire des faux sourires et des regards langoureux dans des parcs, rien à voir
Bon ca veut dire que je dois me mettre à chercher un photographe asiatique lol. C'est ca que tu es en train de me dire ?

Ahhh voilààààà toi tu fera parti du clan de celles qui me critiqueront lol mais c'est pas grave je bougerai mon popotin deux fois plus pr alimenter le téléphone arabe :lan gue:

Je les critiquent pas puisqu'elles sont toutes comme ça maintenant.:langue:

Je pense que la mariée doit être vue parfois on la voit à peine elle est sur la piste de danse et elle ne s'arrête plus...:D

Il me fait de la peine ce beau petit siège.

Je les critiquent pas puisqu'elles sont toutes comme ça maintenant.:langue:

Je pense que la mariée doit être vue parfois on la voit à peine elle est sur la piste de danse et elle ne s'arrête plus...:D

Il me fait de la peine ce beau petit siège.
Lool oh tkt pas pr lui il a du se faire écraser par des fesses remplis de chehma tellement de fois que lui meme il veut respirer un peu

Mais quand tu vois une mariée tout le temps là haut, qui bouge pas rien tu te dis pas qu'elle rate un peu un moment sympas de sa vie ?

Lool oh tkt pas pr lui il a du se faire écraser par des fesses remplis de chehma tellement de fois que lui meme il veut respirer un peu

Mais quand tu vois une mariée tout le temps là haut, qui bouge pas rien tu te dis pas qu'elle rate un peu un moment sympas de sa vie ?

Elle bouge mais avec modération.:D

Une petite danse de temps en temps avec ses amies, son mari mais pas qu'elles se transforment pas en une chikhates sur la piste de danse.:D

Retour