Photos mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai vu des photos d'un mariage marocain, et la femme ne souriant pas!
J'ai fais la remarque :rouge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

je fut :eek:

mais n'importe qui ce qui'il faut pas entendre de nous jours mais vraiment n'importe quoi..:quoi:

peut etre qu'elle a passer a journée a sourrire au invité et que afforce el avait mal a ma

machoire :D :D

Quelle connerie
Je suis marocaine, j'ai assisté a des centaines de mariages, et j'ai visionné des milliers de photos de mariage. Et je n'ai jamais remarqué que les mariées faisaient la g***

Avant mon mariage, des copines m'ont meme conseillé à m'entrainer pour avoir les plus beaux sourires!!!!!

Salam,

J'ai fais la remarque :rou ge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

chez nous si tu souris pas c'est que tu vas faire ravage dans ton nouveau foyer = wa3ra :langue:

Salam,

J'ai fais la remarque :rou ge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

je fut :e ek:

tu c ya des choses que normalement vos maman doivent vous enseigner sur le mariage sur l'education maghrebine enfin bcp de choses

car je vois que vous êtes nulllllllllllllllllllllllllllll ds ce domaine!

bah wé c normal tu dois pas sourire! la question ne se pose mm pas....non mais franchement!

tu c ya des choses que normalement vos maman doivent vous enseigner sur le mariage sur l'education maghrebine enfin bcp de choses

bah wé c normal tu dois pas sourire! la question ne se pose mm pas....non mais franchement!

on a compris ton jeu de provoc:rolleyes:

c sur qu'a toi on a surtout appris a matter les fesses des nanas ;)

Surtout si le marié est de ton genre......

Quelle connerie
Je suis marocaine, j'ai assisté a des centaines de mariages, et j'ai visionné des milliers de photos de mariage. Et je n'ai jamais remarqué que les mariées faisaient la g***

Avant mon mariage, des copines m'ont meme conseillé à m'entrainer pour avoir les plus beaux sourires!!!!!

Le sourire est une réaction naturelle qui dégage de l'être humain sans qu'il puisse la controler car ça vient du coeur !!

C'est un signe de joie, de plaisir, de bonheur,

Ne pas sourire pendant le plus beau jour de sa vie et surtout dans ces moments là montre que la mariée ou le marié ne sont pas heureux tout simplement !!

Salam,

J'ai fais la remarque :ruge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

tu peux sourire autant que tu veux cocotte
et si les gens ne sont pas contents
qu'ils aillent tous se faire voir
c'est ton jour à toi ;)

Salam,

J'ai fais la remarque :rouge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

Ta le temps de ne pas vivre le cerénomie de mariage et de suivre la femme si elle est souriante ou non (sa reviens à elle) pas besoin de dahka safra pour les autres c'est son jour…

Salam,

J'ai fais la remarque : et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

je fut :

heureusement qu'il ya ce forum pour vous corriger ces trucs debiles que vous entendez :rolleyes:

tout au contraire, on demande à la mariée DE NE PAS ARETER DE SOURIRE , pour paraitre plus jolie, mais de ttes les façons c'est des trucs qui ne se demandent meme pas, une jeune mariée qui tire la gueulle c'est tres suspect!!

le seul truc qu'on peut recomander à la mariée c'est de rester "mrazna" c'est a dire qu'elle doit pas faire la folle et danser et bouger dans tous les sens

perso je ne pourai jamais respecter cette recommadation, c'est hyper difficile de me retenir assise, b3a9li, pendant des heures , alors qu'en face les autres s'eclatent, 3la 7ssabi en plus :D

heureusement qu'il ya ce forum pour vous corriger ces trucs debiles que vous entendez :rolleyes :

tout au contraire, on demande à la mariée DE NE PAS ARETER DE SOURIRE , pour paraitre plus jolie, mais de ttes les façons c'est des trucs qui ne se demandent meme pas, une jeune mariée qui tire la gueulle c'est tres suspect!!

le seul truc qu'on peut recomander à la mariée c'est de rester "mrazna" c'est a dire qu'elle doit pas faire la folle et danser et bouger dans tous les sens

perso je ne pourai jamais respecter cette recommadation, c'est hyper difficile de me retenir assise, b3a9li, pendant des heures , alors qu'en face les autres s'eclatent, 3la 7ssabi en plus : D

Wallah ma glassti ou tbbatti hta ndarbha lik b wa7ed l 9arssa fa3la tarka :cool:

:D

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

au contraire faut sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf le jour de henna, faut pleurer (:D)

vaut mieux avoir de belles quenottes parce qu'elles vont apparaître sur les vidéos et les photos !!!! :D

aieee j'ai mal rien qu'en y pensant :rouge :

non serieux moi je trouve ridicule une mariée qui doit rester comme ça assise à sourire betement a droite et a gauche

moi aussi, je trouve ça débile même : D mais c comme ça! Za3ma elle est 7achmana et rzina :langue:

Remarque j'aime pas non plus celles qui cessent pas danser comme des folles au point de se faire rechercher par la neggafa qui ne les voyait plus parmi la foule :D

Gouli a khti ma cheftich l3roussa??? A khouya, a chrif, ma bantch lik l 3roussa?? :eeeeeeeeeeeeeeek: :-D

Salam,

je fut :eek :

Oui, il paraît qu'il faut se donnait une espèce d'importance le jour de son mariage, pas trop sourire, et pas trop parler... enfin za3ma prendre de la hauteur car c'est toi la reine... Mais je vais me gêner, tiens...:rolleyes:
C'est un jour de joie, pas de deuil coumême...

Salam,

ah là la on entend de tout aujourd8 c dingue!!!
c comeme le jour de son mariage c'est qu'une fois pas tout les jours
franchment rien à dire

Retour