Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J'ai vu des photos d'un mariage marocain, et la femme ne souriant pas!
J'ai fais la remarque et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!
je fut
wili ? t'es sérieuse ???
oui, c'est le mari qui m'a dis ça en plus!
oui, c'est le mari qui m'a dis ça en plus!
Salam,
J'ai fais la remarque :rou ge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!
je fut
Salam,
J'ai fais la remarque :rou ge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!
je fut :e ek:
tu c ya des choses que normalement vos maman doivent vous enseigner sur le mariage sur l'education maghrebine enfin bcp de choses
car je vois que vous êtes nulllllllllllllllllllllllllllll ds ce domaine!
bah wé c normal tu dois pas sourire! la question ne se pose mm pas....non mais franchement!
tu c ya des choses que normalement vos maman doivent vous enseigner sur le mariage sur l'education maghrebine enfin bcp de choses
bah wé c normal tu dois pas sourire! la question ne se pose mm pas....non mais franchement!
Quelle connerie
Je suis marocaine, j'ai assisté a des centaines de mariages, et j'ai visionné des milliers de photos de mariage. Et je n'ai jamais remarqué que les mariées faisaient la g***
Avant mon mariage, des copines m'ont meme conseillé à m'entrainer pour avoir les plus beaux sourires!!!!!
on a compris ton jeu de provoc:rolle yes:
c sur qu'a toi on a surtout appris a matter les fesses des nanas ; )
Surtout si le marié est de ton genre......
n'importe quoi je ne provoc pas! c vrai koi vous posez des question qui se posent pas normalement!
si tu le fais exprés plus besoin de te répondre
elle pose ce qu'elle a envie voyons; )
bien sur! mais jte dis juste que voila ya des truc dans la vie qu'on doit connaitre!
ia rien de mal a sourire pendant son mariage il faut areter de psycoté
elle a dit rigoler pas sourire
et pk tu me traite de psyco! jpeu dire ce ke jveu ne me juge pas!
Je suis pas magrébine ...
Salam,
J'ai fais la remarque :ruge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!
je fut
Salam,
J'ai fais la remarque :rouge : et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!
je fut :eek :
Salam,
J'ai fais la remarque et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!
je fut
Salam,
J'ai fais la remarque : et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!
je fut :
hein???
Allah yastar
heureusement qu'il ya ce forum pour vous corriger ces trucs debiles que vous entendez :rolleyes :
tout au contraire, on demande à la mariée DE NE PAS ARETER DE SOURIRE , pour paraitre plus jolie, mais de ttes les façons c'est des trucs qui ne se demandent meme pas, une jeune mariée qui tire la gueulle c'est tres suspect!!
le seul truc qu'on peut recomander à la mariée c'est de rester "mrazna" c'est a dire qu'elle doit pas faire la folle et danser et bouger dans tous les sens
perso je ne pourai jamais respecter cette recommadation, c'est hyper difficile de me retenir assise, b3a9li, pendant des heures , alors qu'en face les autres s'eclatent, 3la 7ssabi en plus : D
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
au contraire faut sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf le jour de henna, faut pleurer D)
vaut mieux avoir de belles quenottes parce qu'elles vont apparaître sur les vidéos et les photos !!!! : D
Wallah ma glassti ou tbbatti hta ndarbha lik b wa7ed l 9arssa fa3la tarka :cool
et prkoi donc??? :ee:
aieee j'ai mal rien qu'en y pensant :rouge :
non serieux moi je trouve ridicule une mariée qui doit rester comme ça assise à sourire betement a droite et a gauche
Salam,
je fut :eek :
Salam,
je fut