Photos mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
moi aussi, je trouve ça débile même : D mais c comme ça! Za3ma elle est 7achmana et rzina :langue:

Remarque j'aime pas non plus celles qui cessent pas danser comme des folles au point de se faire rechercher par la neggafa qui ne les voyait plus parmi la foule :D

Gouli a khti ma cheftich l3roussa??? A khouya, a chrif, ma bantch lik l 3roussa?? :eeeeeeeeeeeeeeek: :-D

as salamou alaykoum

je vois pas en quoi une marié qui sourit à tout va est ridicule peut être que justement elle est submergé par la timidité la gêne au contraire moi je ne supporte pas les mariés ayant le visage fermé qui ne dégage rien on a l'impression qu'elles sont dégouté de se marié (je parle en connaissance de cause)

Je dis pas qu'il faut qu'elle sourit sans arrêt mais un minimum je sais pas, c'est un jour qui doit être un temps soit peu joyeux sinon il n'y a aucun charme.

J'aime beaucoup voir la marié heureuse que sa ressorte de l'éxtèrieur c'est magique et sa fait plaisir pour elle en premier lieu on se met à sa place, c'est super et on vit intensément ce moment en tout cas c'est mon avis.

Pour en revenir au sujet j'avais jamais entendu dire qu'une marié ne pouvait pas sourire car elle pourrait passer pour une femme de mauvaise moeurs mais en y réfléchissant bien j'ai remarqué que dans pas mal de mariage au bled (je suis de tanger) les mariés souriaient très peu et quand elles souraient c'était un sourire léger sans en faire trop sa doit être une tradition Allah ou a3lam

heureusement qu'il ya ce forum pour vous corriger ces trucs debiles que vous entendez :

tout au contraire, on demande à la mariée DE NE PAS ARETER DE SOURIRE , pour paraitre plus jolie, mais de ttes les façons c'est des trucs qui ne se demandent meme pas, une jeune mariée qui tire la gueulle c'est tres suspect!!

le seul truc qu'on peut recomander à la mariée c'est de rester "mrazna" c'est a dire qu'elle doit pas faire la folle et danser et bouger dans tous les sens

perso je ne pourai jamais respecter cette recommadation, c'est hyper difficile de me retenir assise, b3a9li, pendant des heures , alors qu'en face les autres s'eclatent, 3la 7ssabi en plus :D

Pour ton mariage je ferai ce que je n'ai jamais fait:D tu le sais je ne souhaites pas le preciser ici

Salam,

J'ai vu des photos d'un mariage marocain, et la femme ne souriant pas!
J'ai fais la remarque :rouge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

je fut :

elle doit certainement avoir ses raisons...
Peut etre que y'avait un truc qui lui plaisait pas et que ca lui donnait pas envie de sourire ou alors elle devait peut etre avoir les dents de travers et qu'elle craignait de les montrer en souriant. Ou bien elle venait de realiser qu'elle venait de faire une grosse boulette en se mariant avec son gars... :D

as salamou alaykoum

je vois pas en quoi une marié qui sourit à tout va est ridicule peut être que justement elle est submergé par la timidité la gêne au contraire moi je ne supporte pas les mariés ayant le visage fermé qui ne dégage rien on a l'impression qu'elles sont dégouté de se marié (je parle en connaissance de cause)

Je dis pas qu'il faut qu'elle sourit sans arrêt mais un minimum je sais pas, c'est un jour qui doit être un temps soit peu joyeux sinon il n'y a aucun charme.

J'aime beaucoup voir la marié heureuse que sa ressorte de l'éxtèrieur c'est magique et sa fait plaisir pour elle en premier lieu on se met à sa place, c'est super et on vit intensément ce moment en tout cas c'est mon avis.

Pour en revenir au sujet j'avais jamais entendu dire qu'une marié ne pouvait pas sourire car elle pourrait passer pour une femme de mauvaise moeurs mais en y réfléchissant bien j'ai remarqué que dans pas mal de mariage au bled (je suis de tanger) les mariés souriaient très peu et quand elles souraient c'était un sourire léger sans en faire trop sa doit être une tradition Allah ou a3lam

je pense que meme si tu es extremement heureuse tu ne vas pas ouvrir grand la bouche, ou te taper un fou rire:D tu vas faire des sourires legers, c'est plutot normal. Mnt certaines personnalités (une cousine pa exemple) qui etait extremement souriante à son mariage, mais elle , elle a tjrs ce grand sourire, c sans effort, et je ne pense pas qu'il faille faire un effort, mais plutot rester naturel, si tu es heureuse ca se verra sur ton visage, pas besoin d'en rajouter en ouvrant la bouche.

elle doit certainement avoir ses raisons...
Peut etre que y'avait un truc qui lui plaisait pas et que ca lui donnait pas envie de sourire ou alors elle devait peut etre avoir les dents de travers et qu'elle craignait de les montrer en souriant. Ou bien elle venait de realiser qu'elle venait de faire une grosse boulette en se mariant avec son gars... : D

chepa qui ta raconter sa mais c ske japel DU MITONAGEEEEEEE

looooooooooooooool

je pense que meme si tu es extremement heureuse tu ne vas pas ouvrir grand la bouche, ou te taper un fou rire:D tu vas faire des sourires legers, c'est plutot normal. Mnt certaines personnalités (une cousine pa exemple) qui etait extremement souriante à son mariage, mais elle , elle a tjrs ce grand sourire, c sans effort, et je ne pense pas qu'il faille faire un effort, mais plutot rester naturel, si tu es heureuse ca se verra sur ton visage, pas besoin d'en rajouter en ouvrant la bouche.

sauf ke là, elle tirait la tronche!!! :eek:

Salam,

J'ai fais la remarque :rouge: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

je fut :eek:

Certains trouveront toujours 1001 prétextes pour dire qu'une femme est facile.
Pauvres de nous.

Salam,

J'ai fais la remarque :re: et la personne m'a répondu que la femme ne devait pas sourir, qu'elle pouvait être considéré comme une femme facile!!

je fut :eek:

c'est n'imp., t'as jms vu une vidéo d'un mariage marocain, les mariées ne font que sourire à l'inverse des mariés:rolleyes:

une amie m'a dit la même chose : sa mère lui avait demandé de ne pas sourire le jour de son mariage, sa ne se fesait pas
c'est vrai que sur les fotos sa ne le fesait pas trop, elle ne fesait que de tirer la tronche

Retour