phrase d'amour Rifain.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Phrase d'amour Rifaine ,les petit poème et leur signification en Rifain,les mots amoureux Rifain .
....allez enrichissent notre langue de partout .

inim kourchi mentassnèm,topika mohim akomyanfa3 mataf ghakom chi nouvia lol,hssèn zimara thaqarèm iwarèn iroumyèn nix i3rabèn.

Phrase d'amour Rifaine ,les petit poème et leur signification en Rifain,les mots amoureux Rifain .

inim kourchi mentassnèm,topika mohim akomyanfa3 mataf ghakom chi nouvia lol,hssèn zimara thaqarèm iwarèn iroumyèn nix i3rabèn.

:D lool

thehseh chem attas atassukurt ino chem dh l'argmha ino chem tatfeht ino

mdrrrr ;)

et toi boudina partage ac nous tes technique crevard va :D

aller cook on sait tres bien ke ton a plein ds ton répertoire :lanue:

c'est vrai dans mon repertoire telephonique ya tout plein tout plein de numero de garçons :langue:
hihi

non sérieusement c'est pas mon truc les phrases poetiques et romantique
je suis vraiment incapable d'en dire une qui soit bien !
en français je suis nulle, alors en tmazight .. euhum ! mdrrr
:rouge:

c'est vrai dans mon repertoire telephonique ya tout plein tout plein de numero de garçons :langue :
hihi

non sérieusement c'est pas mon truc les phrases poetiques et romantique
je suis vraiment incapable d'en dire une qui soit bien !
en français je suis nulle, alors en tmazight .. euhum ! mdrrr
:rouge :

mdrr olalalala jvai le dire a yemmam :langue: mdrrrrr
on ai tous nul elle ressemble a rien nos phrases c juste pour rigoler un peu , on dit jamais des truc comme sa chez nous lol :D

mdrr olalalala jvai le dire a yemmam :angue: mdrrrrr
on ai tous nul elle ressemble a rien nos phrases c juste pour rigoler un peu , on dit jamais des truc comme sa chez nous lol :

tu m'as enlevé une epines du pied a thambacht !!! j'osais pas le dire !! :D

nan jplaisante
sortez l'artillerie lourde, je vous lis, que j'apprenne à être romantique et douce ! :rouge:

Retour