wayawww bu ikhariquen :
t'est trop naive wetchma
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jdis ou jdis pas ????????
je vais me taire ou la prochaine fois que je le croise il me met un pain dans la tronche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wayawww bu ikhariquen :
t'est trop naive wetchma
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais me taire ou la prochaine fois que je le croise il me met un pain dans la tronche ! : D
tu m'as enlevé une epines du pied a thambacht !!! j'osais pas le dire !! : D
nan jplaisante
sortez l'artillerie lourde, je vous lis, que j'apprenne à être romantique et douce ! : rouge :
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais me taire ou la prochaine fois que je le croise il me met un pain dans la tronche ! :rolleyes : : D
vous etes des tapettes c'est pour ça : D
(afedja7 viendra confirmer!)
wakha aghach : D
Ataghamboute iyisbouloyèn ,tkamrèdaass ki tmizidin ntawarin nem.
bande de jalou !!! parce que vous savai pas etre autant romantique que nous !!!!! a nador il essaye msakin il galere mdrrr
http://www.bladi.info/152218-mots-damour-rifains/
regard bien la dédicasse que j'ai faite
un awayagher et un aqer3i c'est les plus romantiques du rif et je met ma main à couper que les temsemani sont très loin derrière
vous êtes des contrefaçons
lah a tamchunte chem :langue:
vous etes des tapettes c'est pour ça :
(afedja7 viendra confirmer!)
sa se voit que tu n'est jamais tomber sur un temsamani tu serais direct tomber dans ses bras :langu:
et essaye pas de rallier les wayerger eux c'est autre chose encore lool
dedicase a tous les temsamani du site on est bien plus nombreux que les ike3ien !!!!
" Ta ro7 be3ad!! " .....
sa se voit que tu n'est jamais tomber sur un temsamani tu serais direct tomber dans ses bras :langue :
et essaye pas de rallier les wayerger eux c'est autre chose encore lool
dedicase a tous les temsamani du site on est bien plus nombreux que les ike3ien !!!!
mana tapette 3awene
michiyoughine ak ounni, ma ifghegham zi t9bitch ma, mekh ten3adhed khass innanakh nech zig inni ayt touzine odjikh vou dh a9el3i, safé ttothe chem wa8a idjane ta9el3chte danitni athamghad attattodhe : D
i9el3iyene khrane, jitt a tsoughyou mijatther n sou9, ti9el3yine snend hacha ikkechodhene, mara tazodhe amechri adachtini roh atched akkchod ayinni wa8a
@krouna: ahahahah ijouma d'ayt touzine ijouma d'aqer3i , ijouma d'aghabi
ijen n'har ad yini nech d'aroumi tous le monde va le croire
Phrase d'amour Rifaine ,les petit poème et leur signification en Rifain,les mots amoureux Rifain .
....allez enrichissent notre langue de partout .
inim kourchi mentassnèm,topika mohim akomyanfa3 mataf ghakom chi nouvia lol,hssèn zimara thaqarèm iwarèn iroumyèn nix i3rabèn.
il faut que sa rime aussi lol
Sebben i7rucen
Fsa i7rucen
Sezzegh i7rucen
Siddef i7rucen
Planca i7rucen
Ffes i7rucen
Que des rimes a tawmat...
pas mal tawmat ,macca atinid manaya ichte 7amouchte ..ech tenda direct
rokha ra tirrifyen nagh nyida azunte les mots d'amour
,merda ya
Haha, n'empêche que tu m'as cru quand je t'ai dit que mes ancêtres étaient originaires du Yémen et qu'on avait migré à Nador il y a des siècles de cela... tenghidayi s de7act nhar-ni ! T'es trop naïve... :langue :