phrase d'amour Rifain.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
tu m'as enlevé une epines du pied a thambacht !!! j'osais pas le dire !! : D

nan jplaisante
sortez l'artillerie lourde, je vous lis, que j'apprenne à être romantique et douce ! : rouge :

mdrr , ben c vrai
mais il faut que tu ty mette pour apprendre aussi :D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jdis ou jdis pas ????????

je vais me taire ou la prochaine fois que je le croise il me met un pain dans la tronche ! :rolleyes : : D

moi jve savoir :D

http://www.bladi.info/152218-mots-damour-rifains/
regard bien la dédicasse que j'ai faite
un awayagher et un aqer3i c'est les plus romantiques du rif et je met ma main à couper que les temsemani sont très loin derrière

vous êtes des contrefaçons :D

sa se voit que tu n'est jamais tomber sur un temsamani tu serais direct tomber dans ses bras :langue:

et essaye pas de rallier les wayerger eux c'est autre chose encore lool

dedicase a tous les temsamani du site on est bien plus nombreux que les ike3ien !!!!

lah a tamchunte chem :langue:

vous etes des tapettes c'est pour ça :

(afedja7 viendra confirmer!)

mana tapette 3awene
michiyoughine ak ounni, ma ifghegham zi t9bitch ma, mekh ten3adhed khass innanakh nech zig inni ayt touzine odjikh vou dh a9el3i, safé ttothe chem wa8a idjane ta9el3chte danitni athamghad attattodhe :D

sa se voit que tu n'est jamais tomber sur un temsamani tu serais direct tomber dans ses bras :langu:

dedicase a tous les temsamani du site on est bien plus nombreux que les ike3ien !!!!

i9el3iyene khrane, jitt a tsoughyou mijatther n sou9, ti9el3yine snend hacha ikkechodhene, mara tazodhe amechri adachtini roh atched akkchod ayinni wa8a :D

sa se voit que tu n'est jamais tomber sur un temsamani tu serais direct tomber dans ses bras :langue :

mana tapette 3awene
michiyoughine ak ounni, ma ifghegham zi t9bitch ma, mekh ten3adhed khass innanakh nech zig inni ayt touzine odjikh vou dh a9el3i, safé ttothe chem wa8a idjane ta9el3chte danitni athamghad attattodhe : D

wayawww imchoumen vous etes bien des temsemani pour me prendre en traître :D

@hafidrif: je veux pas de temsemani non merci et puis quoi encore lol

@krouna: ahahahah ijouma d'ayt touzine ijouma d'aqer3i , ijouma d'aghabi
ijen n'har ad yini nech d'aroumi tous le monde va le croire
ruhem atetsem oui :D

i9el3iyene khrane, jitt a tsoughyou mijatther n sou9, ti9el3yine snend hacha ikkechodhene, mara tazodhe amechri adachtini roh atched akkchod ayinni wa8a

les gal3a c vraimen des vendu de tout lmaroc
:D

en te cas c pas grace au gal3a que irrifyen ont combatu les espagnol .

Temsamane c les racine du rif ,plus rifain que nous y a pas.

@krouna: ahahahah ijouma d'ayt touzine ijouma d'aqer3i , ijouma d'aghabi
ijen n'har ad yini nech d'aroumi tous le monde va le croire

Haha, n'empêche que tu m'as cru quand je t'ai dit que mes ancêtres étaient originaires du Yémen et qu'on avait migré à Nador il y a des siècles de cela... tenghidayi s de7act nhar-ni ! :D T'es trop naïve... :langue:

Phrase d'amour Rifaine ,les petit poème et leur signification en Rifain,les mots amoureux Rifain .
....allez enrichissent notre langue de partout .

inim kourchi mentassnèm,topika mohim akomyanfa3 mataf ghakom chi nouvia lol,hssèn zimara thaqarèm iwarèn iroumyèn nix i3rabèn.

il faut que sa rime aussi lol

> tqar3adèyd our a tapar3ècht inou.

:D

Haha, n'empêche que tu m'as cru quand je t'ai dit que mes ancêtres étaient originaires du Yémen et qu'on avait migré à Nador il y a des siècles de cela... tenghidayi s de7act nhar-ni ! :D T'es trop naïve... :langue :

je connais tes origines et jamais eu aucun doute
alors arretes d'embobiné les filles pff tous ça pour mieux les dragué :D

Retour