Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non la nature a horreur du vide donc les poules auront du poilSi les poules n'avaient pas de plumes , elles seraient a poil , non ?
les plumes sont des poilsSi les poules n'avaient pas de plumes , elles seraient a poil , non ?
Oui depuis quelques années
A ma connaissance c'est une entreprise familiale en tout cas c'est la seule dans mon département !
Le mieux c'est que je fasse une dou3a pour que tu révises un max
Tellement c était nul que j ai rigolé petite crapuleA tes souhaits !
Allez, je sors! Salut!
Tellement c était nul que j ai rigolé petite crapule
Maintenant a chaque fois que je vais dire aoutchma, je vais penser à ça bah bravoOuaip j'avoue c'était très nul mais la perche était trop belle pour pas la prendre
Mdrr! c'est vrai, j'avais pas pensé à ça! Tu l'utilises tous les jours toi ce mot! Du coup tous les jours tu vas penser à ma blague nulle!! Mais bon c'est pas grave, tu penseras à ton frère Aladeche comme ça!Maintenant a chaque fois que je vais dire aoutchma, je vais penser à ça bah bravo
Hahahahahaha déjà juste le titre de l article m a fait rire, et quand j ai lu le commentaire il m a tuéMdrr! c'est vrai, j'avais pas pensé à ça! Tu l'utilises tous les jours toi ce mot! Du coup tous les jours tu vas penser à ma blague nulle!! Mais bon c'est pas grave, tu penseras à ton frère Aladeche comme ça!
J'ai un humour bizarre, tu vas me prendre pour un fou (si c'est pas déja fait) mais ça fait maintenant 1 quart d'heure que je rigole tout seul à cause de cet article :
https://e-metropolitain.fr/2018/01/26/montpellier-rancon-de-200e-versee-a-roms-recuperer-kiki/
et LE commentaire qui va bien :
"Je ne vois pas où est le problème . C’est pas parce-qu’il y a de la misère dans le monde qu’on doit ne plus avoir d’animaux . Merci à ce Monsieur de ne pas avoir laisser son KIKI entre les mains de ces sales gens ."
C'est le niveau 0 de l'humour, en dessous c'est le Marrakech du rire, mais perso la, j'en peux plus!!...Va comprendre!!
Je veux bien t aider à finir le reste, vraiment je le fais car je t aime bien, car moi et la bouff ça fait 2..J'ai trop fait à manger alors que je n'ai pas faim
Je veux bien t aider à finir le reste, vraiment je le fais car je t aime bien, car moi et la bouff ça fait 2..
Je te laisse une marge d avance car tu va vite regretter de m avoir inviterJ'ai même pas encore commencé lol il y en a au moins pour 2 personnes, je t'invite à manger mar9a petits pois
A7iani 3lik la bouffe et toi...
Je te laisse une marge d avance car tu va vite regretter de m avoir inviter
C est mon premier et dernier amour.. une love story un peu à la boolywood .. si on a un peu de romantisme ..
Tout le monde est content alorsTu sais moi ça m'arrange...comme ça il n'y aura pas de gaspillage
Je te souhaite de te marier avec un poulet mdr
Tout le monde est content alors
Arrête me souhaite pas de me marier avec un flic
Télépathie tktMdrrr je savais que tu allais capter le jeu de mots
Télépathie tkt
D ailleurs j ai dis Flic mais ici ou je vis à une époque on les appeler les lardus
On va dire ça comme ça pour faire courtLes lardus ?? C'est le patois de chez toi ou quoi?
Je ne pense pas que je dors à moins que tu sois dans mon rêve, au quel cas je peut dire tout ce que je veux personne s en souviendraHeyyy tu dors pas??
Je ne pense pas que je dors à moins que tu sois dans mon rêve, au quel cas je peut dire tout ce que je veux personne s en souviendra