Hahaha oui aoutchmacette expression n'existe que pour toi? Yek a tamchunt! Lol
Mais vous pouvez l appliquer quand bon vous semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha oui aoutchmacette expression n'existe que pour toi? Yek a tamchunt! Lol
Je sais pas moi aussi j'ai dis ça parce que au moment j'ai dis ça il avait des chameaux a la télé .Entre chameau ? Pas tout compris
C est pour ça que l amitié homme femme n existe pas, un fini toujours pas vouloir plus
C est @Pop586 qui t as entraîné dans des truc pas clean encoreJe sais pas moi aussi j'ai dis ça parce que au moment j'ai dis ça il avait des chameaux a la télé .
Mais non t'inquiète pas je serai ton meilleur ami promis
C est @Pop586 qui t as entraîné dans des truc pas clean encore
Oui maîtreIl m’a pas l’air du genre à assumer mes cours. En plus, lui, il veut être ton ami, moi je ne crois surtout pas à l’amitié entre les deux sexes, sauf si la femme est moche.
C'est subjectif, ça se trouve tu es juste tres exigente avec toi même ^^.Hahaha nan je suis loin mais alors loin d être une force tranquille
Tu me connais pas encore ^^
Mais la dessus ouais j ignore
Ptdrrrrr je suis à un repas au boulot et le big boss fait un discours et il en profite pour rendre hommage à un collègue qui part en retraite... Pierre tu sais il y a une vie après la mort euuuuh après le travail ahahahahahhahaha @misszara88
Soit il assumes pas soit il a oublié .. C est un des effets du ...Il m’a pas l’air du genre à assumer mes cours. En plus, lui, il veut être ton ami, moi je ne crois surtout pas à l’amitié entre les deux sexes, sauf si la femme est moche.
Hahahahaha petite crapule va ti li fou de ma gueuleC'est subjectif, ça se trouve tu es juste tres exigente avec toi même ^^.
Ca se trouve tu es une personne extraordinaire et tu ne le sais pas perso je ne connais pas d'autres qui a des coussinets sous les pieds
Hahahahaha petite crapule va ti li fou de ma gueule
En parlant de force tranquille, j ai pensé à notre conversation aujourd hui, j ai du garder pas mal de fois mon sang froid
Faut je te raconte ce qui s est passée alalala.
Ca ne marche pasJe suis en train de rendre fou le forum yabiladi.net PTDR : https://vocaroo.com/i/s0qMZUcMwj5Q
C'est un boulet un vrai prof enfin ancien prof mdr... il a pas fait exprès mdrHahahahahaahahahahahahaha! Waouh ton boss est super marrant !
Moi j'ai envie de vomir j'ai mangé de la mousse au chocolat, un tiramissu, une boule de glace, un chou à la crème et 3 mignardises on dirait le loup dans le petit chaperon rouge quand le chasseur lui remplit son ventre de caillouxJe n ai pas faim mais j ai envie d un cookie au choucoulat
Il parait que ca apaise le choucoulat du soir
Hier, la porte reste fermée quand j'ai présenté ma carte d'abonnement de sport, alors j'étais à l’accueil, la demoiselle en vérifiant sur son ordi m’annonce qu'il y a aucun problème de payement, ben je lui ai dit "heureusement j'ai un prélèvement automatique"
Bon bref elle m'annonce une augmentation annuelle de 60 euros et elle ajoute que ça fait que 5 euros par mois
MDR, je l'ai dit je suis pas d'accord et je veux résilier mon contact .................................1/2 heure plus tard elle est venue me voir pour m'annoncer que son patron annule son auto-augmentation !
Fait le toi-même, y'a pas mieux comme séance de sport !Après un sommeil réparateur, une magnifique journée
J'ai eu la bonne idée de faire un saut dans une pépinière ou j'ai acheté une dizaine de variété de fleurs que je vais semer cette après midi. Il faut juste que je trouve quelqu'un pour préparer le sol
Après un sommeil réparateur, une magnifique journée
J'ai eu la bonne idée de faire un saut dans une pépinière ou j'ai acheté une dizaine de variété de fleurs que je vais semer cette après midi. Il faut juste que je trouve quelqu'un pour préparer le sol
C'est madame King qui doit être ravie!@Pop586 le PlayStasion network est en panne depuis 4 jours !
merci, conseil très judicieux, mais pendant qu'il va bécher la terre, je vais en profiter pour dépoussiérer une bibliothèque et vérifier qu'il n'y a pas de mitesFait le toi-même, y'a pas mieux comme séance de sport !
C'est madame King qui doit être ravie!
Salam TheNeuroGirl,T’as trop de chance xD
Profite bien de ton week-end parce que pour moi c’est week-end boulot
Salam TheNeuroGirl,
C'est à chacun son tour. En tout cas sache que je te soutiens moralement ^^
Oui depuis quelques annéesHahaha je trouve que t’as bien fait! T’y es depuis longtemps dans cette salle?
Petite entreprise privée ou elle fait partie d’un grand groupe?
Le mieux c'est que je fasse une dou3a pour que tu révises un maxWkslm,
C’est troooop chou Merci!!
Pense à moi dans tes douas, j’ai une grosse présentation à faire en début de semaine xD