[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha nan je suis loin mais alors loin d être une force tranquille
Tu me connais pas encore ^^
Mais la dessus ouais j ignore :p
C'est subjectif, ça se trouve tu es juste tres exigente avec toi même ^^.
Ca se trouve tu es une personne extraordinaire et tu ne le sais pas :D perso je ne connais pas d'autres qui a des coussinets sous les pieds :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ptdrrrrr je suis à un repas au boulot et le big boss fait un discours et il en profite pour rendre hommage à un collègue qui part en retraite... Pierre tu sais il y a une vie après la mort euuuuh après le travail ahahahahahhahaha @misszara88 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrr je suis à un repas au boulot et le big boss fait un discours et il en profite pour rendre hommage à un collègue qui part en retraite... Pierre tu sais il y a une vie après la mort euuuuh après le travail ahahahahahhahaha @misszara88 :D

Hahahahahaahahahahahahaha! Waouh ton boss est super marrant ! :D
 
Il m’a pas l’air du genre à assumer mes cours. En plus, lui, il veut être ton ami, moi je ne crois surtout pas à l’amitié entre les deux sexes, sauf si la femme est moche.
Soit il assumes pas soit il a oublié .. C est un des effets du ... :D
On est d accord la dessus tout les 2 :D

Je suis la plus belle des mochetés, tout est question de relativité Mdrrr
 
C'est subjectif, ça se trouve tu es juste tres exigente avec toi même ^^.
Ca se trouve tu es une personne extraordinaire et tu ne le sais pas perso je ne connais pas d'autres qui a des coussinets sous les pieds
Hahahahaha petite crapule va ti li fou de ma gueule :D

En parlant de force tranquille, j ai pensé à notre conversation aujourd hui, j ai du garder pas mal de fois mon sang froid :D

Faut je te raconte ce qui s est passée alalala.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n ai pas faim mais j ai envie d un cookie au choucoulat



Il parait que ca apaise le choucoulat du soir :timide:
Moi j'ai envie de vomir j'ai mangé de la mousse au chocolat, un tiramissu, une boule de glace, un chou à la crème et 3 mignardises on dirait le loup dans le petit chaperon rouge quand le chasseur lui remplit son ventre de cailloux :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Hier, la porte reste fermée quand j'ai présenté ma carte d'abonnement de sport, alors j'étais à l’accueil, la demoiselle en vérifiant sur son ordi m’annonce qu'il y a aucun problème de payement, ben je lui ai dit "heureusement j'ai un prélèvement automatique"
Bon bref elle m'annonce une augmentation annuelle de 60 euros et elle ajoute que ça fait que 5 euros par mois
MDR, je l'ai dit je suis pas d'accord et je veux résilier mon contact .................................1/2 heure plus tard elle est venue me voir pour m'annoncer que son patron annule son auto-augmentation !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Hier, la porte reste fermée quand j'ai présenté ma carte d'abonnement de sport, alors j'étais à l’accueil, la demoiselle en vérifiant sur son ordi m’annonce qu'il y a aucun problème de payement, ben je lui ai dit "heureusement j'ai un prélèvement automatique"
Bon bref elle m'annonce une augmentation annuelle de 60 euros et elle ajoute que ça fait que 5 euros par mois
MDR, je l'ai dit je suis pas d'accord et je veux résilier mon contact .................................1/2 heure plus tard elle est venue me voir pour m'annoncer que son patron annule son auto-augmentation !

Hahaha je trouve que t’as bien fait! T’y es depuis longtemps dans cette salle?
Petite entreprise privée ou elle fait partie d’un grand groupe?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Après un sommeil réparateur, une magnifique journée :love:
J'ai eu la bonne idée de faire un saut dans une pépinière ou j'ai acheté une dizaine de variété de fleurs que je vais semer cette après midi. Il faut juste que je trouve quelqu'un pour préparer le sol :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Après un sommeil réparateur, une magnifique journée :love:
J'ai eu la bonne idée de faire un saut dans une pépinière ou j'ai acheté une dizaine de variété de fleurs que je vais semer cette après midi. Il faut juste que je trouve quelqu'un pour préparer le sol :D
Fait le toi-même, y'a pas mieux comme séance de sport !
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Après un sommeil réparateur, une magnifique journée
J'ai eu la bonne idée de faire un saut dans une pépinière ou j'ai acheté une dizaine de variété de fleurs que je vais semer cette après midi. Il faut juste que je trouve quelqu'un pour préparer le sol

T’as trop de chance xD

Profite bien de ton week-end parce que pour moi c’est week-end boulot :(
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
J ai envie de dépenser mais pas d envie réel. Sauf voyage mais mon etat actuel de santé ne me le permet pas..
J ai l impression de tout avoir en dehors des voyages et de la santé :defonce:

:rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut