Phrases cultes du ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
"Ah moi je pourrais pas sérieusement"
"Pourquoi vous faites le ramadan?" à longueur de journée surtout au début du mois de ramadan
" Le soir vous devez vous exploser le ventre!"
"Vos gateaux sont supers bons... Tu pourra m'en apporter un de ces jours" moi je leur répond non. Si t'en veux t'as qu'à allez les acheter à 50 € le kilo à Villeurbanne ou à la guillotière!

"Ah moi je pourrais pas sérieusement"
"Pourquoi vous faites le ramadan?" à longueur de journée surtout au début du mois de ramadan
" Le soir vous devez vous exploser le ventre!"
"Vos gateaux sont supers bons... Tu pourra m'en apporter un de ces jours" moi je leur répond non. Si t'en veux t'as qu'à allez les acheter à 50 € le kilo à Villeurbanne ou à la guillotière!

EN plus on te pose la question en public, et tout le monde te dit, 0h ouai super des gateaux de chez vous ... Hummmmm miam miam

Ils en salivent, comme tu dis qu'ils aillent s'en acheter lol

Y'en a aussi pas mal sur l'aïd el kebir sur les moutons égorgés dans les baignoires et autres délires. Faudra penser à faire un topic dessus à ce moment là insha Allah.

excellente idée ;) avec les memes questions clichés des fervents supporters de brigitte bardot..c'est marrant certain se découvre comme par hasard une âme de défendeur des animaux à ce moment précis!!!lol

Ne t'enerve pas coqueline, restes mettre de toi meme, tu es une personne réfléchie lol

PS: J'avoue que des fois c'est pas l'envi qui manque :)

non t'inquiète j'étais juste en mode vener cet après midi à cause d'une grosse ******** de collègue...mais bon c'est pas di pour autant que je serais patiente cette année avec les questions stupides de ramadan.

Salam,

je me souviens qu'une fille de ma classe me dit en plein ramadan :

- " c'est trop dur de rester sans manger et boire. L'autre fois je l'ai fait pour essayer et à 15h j'ai arrêté j'en pouvais plus".
Et moi je lui dit: "c'est normal c'est ta première fois quand t'es habitué ça va. En plus toi tu fumes..."

- " ah parce qu'il faut pas fumer ?"

dommage elle y était presque lol.

J'aime beaucoup les 'oh mon Dieu, vous avez même pas le droit de boire, ah non, mais c'est pas possible.........Ma pauvre...
Chaque année, t'explique, mais chaque année t'as droit aux questions à la ***...

Ou alors, quand t'accompagnes tes collègues à la pause, y en a toujours une pour te dire, 'oh non, je suis désolée, on va manger devant toi, ça me gène trop!!! :(

Je me permets de remonter ce post avec cette intervention, à partir de demain, on va en entendre des belles encore lol
Allah y aounkoum ;)

J'aime beaucoup les 'oh mon Dieu, vous avez même pas le droit de boire, ah non, mais c'est pas possible.........Ma pauvre...
Chaque année, t'explique, mais chaque année t'as droit aux questions à la ***...

Ou alors, quand t'accompagnes tes collègues à la pause, y en a toujours une pour te dire, 'oh non, je suis désolée, on va manger devant toi, ça me gène trop!!! :(

Je me permets de remonter ce post avec cette intervention, à partir de demain, on va en entendre des belles encore lol
Allah y aounkoum ;)

A la limite, ça part d'une bonne intention...
Je préfère ça à ceux qui se moquent gratuitement et méchamment.

Tiens on m'en a sorti une qui m'a bien fait rire ce matin:

Collègue: Et en fait pendant le ramadan, t'as pas le droit de manger c'est ça?
Moi: Oui c'est ça
Collègue: Et tu ne peux pas boire non plus?
Moi: non plus, non!
Collègue: mais si t'as un truc dans la gorge qui te gêne, tu peux même pas genre prendre une gorgée d'eau, c'est dingue!
Moi: Et bien, dans la mesure où je ne bois pas et je ne mange pas, qu'est-ce que je pourrais bien avoir de coincé dans ma gorge???
Collègue: Ah euh oui enfin bref...

lol

Allah y aounkoum ;)

ça arrive trop ce genre de dialogue !! mais t'es sur hein ?? lol

Collègue: mais si t'as un truc dans la gorge qui te gêne, tu peux même pas genre prendre une gorgée d'eau, c'est dingue!
Moi: Et bien, dans la mesure où je ne bois pas et je ne mange pas, qu'est-ce que je pourrais bien avoir de coincé dans ma gorge???

lol

Il a eu l'air bete ton collegue sur ce point, il a montré qu'il est pas tres fufute :)

a défaut de n'avoir que des phrases cultes ou assassines j'en ai eu une "mignonette" d'un collègue breton:

"mes parents font le carême aussi je suis solidaire avec votre jeûne"

il a relevé le niveau ;)

lol
Ahhhhhh excellente celle là, lol !!!

Retour