pieds pourris

Autant le beau temps a son lot de soleil, de joie , de bonne humeur , de petites tenues legeres etc ..

autant des fois c'est a vomir
j'etais dans le tram , je fesais mon lacet et la j'ai vu l'horreur supreme
je sais pas comment ca s'appelle en langage scientifique mais c'etait le truc le plus degueulasse que j'ai jamais vu :malade:

une personne avec des pieds pourris , des ongles qui n'en fesaient qu'a leur tete et surtout le deuxieme doigts plus long que le pouce avec un ecart de 4 cm entre les deux !

je suis reste bloque dessus

autant les mecs ont les pieds pourris avec le foot et les chaussures de securité
autant les meufs , faites un effort please !

:D

lol...au moins, elle était naturelle...

mais il a raison, les pieds , il faut les gommer, les nourrir, leur accorder une attention toute particulière, & mettre le N° de l'esthéticienne en favoris!!!

quand ils sont soignés & tout doux, les pieds font tourner plus d'une tête:love:

il cherchait Cendrillon... :langue:

lol...au moins, elle était naturelle...

mais il a raison, les pieds , il faut les gommer, les nourrir, leur accorder une attention toute particulière, & mettre le N° de l'esthéticienne en favoris!!!quand ils sont soignés & tout doux, les pieds font tourner plus d'une tête:love:

Euhhhh pas forcément franchement c'est comme pour le visage la beauté ne s'achète pas en pharmacie soit t'as de beaux pieds au naturel soit t'as des orteils qui font ceux qui veulent et t'auras beau nourrir gommer maquiller verniller enfin tout ce que tu veux si t'as les pieds flingués ils le resteront!

je te l'accorde mais au moins l'effet est mois frappant!

une jolie peau nourrie estompe l'esthétique des pieds!

Euhhhh pas forcément franchement c'est comme pour le visage la beauté ne s'achète pas en pharmacie soit t'as de beaux pieds au naturel soit t'as des orteils qui font ceux qui veulent et t'auras beau nourrir gommer maquiller verniller enfin tout ce que tu veux si t'as les pieds flingués ils le resteront!

Autant le beau temps a son lot de soleil, de joie , de bonne humeur , de petites tenues legeres etc ..

je sais pas comment ca s'appelle en langage scientifique mais c'etait le truc le plus degueulasse que j'ai jamais vu :malade:

une personne avec des pieds pourris , des ongles qui n'en fesaient qu'a leur tete et surtout le deuxieme doigts plus long que le pouce avec un ecart de 4 cm entre les deux !

autant les mecs ont les pieds pourris avec le foot et les chaussures de securité

C'était pas le pied ! (Jean Leguin)

ptdr je te comprends je suis une meuf et c'est un truc de malade mais les pieds qui ne sont pas entretenu me dégoûte que se soit des pieds d'hommes ou de femmes ... qui ne veux pas des pieds avec des ongles coupés et blancs ... lol je sais je suis très bizarre .

Filles ou mecs, tout le monde doit prendre soin de ses pieds.

niveau propreté je risque d'etre choqué , mais de la se moquer des créatures ... tu bats le records .

Autant le beau temps a son lot d'humour, de joie , de bonne humeur , de petites tenues legeres etc ..
je sais pas comment ca s'appelle en langage scientifique mais c'etait le truc le plus degueulasse que j'ai jamais vu

Autant bladi a son lot de soleil, de joie , de bonne humeur , de petits post légers etc ..
j'etais dans la section "histoires de coeur", je fesais que passer et la j'ai vu le ridicule supreme
je sais pas comment ca s'appelle en langage scientifique mais c'etait le truc le plus meskin que j'ai jamais lu ici :malade:

un mec qui viens médire des pieds d'une inconnues devant une galerie d'inconnue !! en plus le mec a critiqué sa morphologie meskina c comme si je vois une personne avec une malformation physique et je viens la "tailler" sur un forum....quel intérêt ?

ensuite le posteur est venu nous donner une leçon en nous disant que les mecs ont pas besoin de prendre soin de leur panard MAIS que les filles c OBLIGE !! nimporte quoi ....

La prochaine fois fais un efforts, refais aussi les lacets dans les neurones de ton cerveau ....

Autant bladi a son lot de soleil, de joie , de bonne humeur , de petits post légers etc ..
j'etais dans la section "histoires de coeur", je fesais que passer et la j'ai vu le ridicule supreme
je sais pas comment ca s'appelle en langage scientifique mais c'etait le truc le plus meskin que j'ai jamais lu ici

un mec qui viens médire des pieds d'une inconnues devant une galerie d'inconnue !! en plus le mec a critiqué sa morphologie meskina c comme si je vois une personne avec une malformation physique et je viens la "tailler" sur un forum....quel intérêt ?

ensuite le posteur est venu nous donner une leçon en nous disant que les mecs ont pas besoin de prendre soin de leur panard MAIS que les filles c OBLIGE !! nimporte quoi ....

La prochaine fois fais un efforts, refais aussi les lacets dans les neurones de ton cerveau ....

Parce que tu y crois à son histoire ? :prudent:

:rolleyes:

Retour