niveau propreté je risque d'etre choqué , mais de la se moquer des créatures ... tu bats le records .
yes, ce qui est dégeulasse c de se moquer de la morphologie d'une créature de dieu .........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
niveau propreté je risque d'etre choqué , mais de la se moquer des créatures ... tu bats le records .
Parce que tu y crois à son histoire ?
bah oué plus rien ne métonnes ici .....
jss trop naive ou bien ...
lol...au moins, elle était naturelle...
mais il a raison, les pieds , il faut les gommer, les nourrir, leur accorder une attention toute particulière, & mettre le N° de l'esthéticienne en favoris!!!
quand ils sont soignés & tout doux, les pieds font tourner plus d'une tête
Mandaline est toujours prêt à critiquer ses semblables surtout s'ils sont maghrébins
Encore un...ça m'étonne plus!
sinon ta entendu l'histoire du mec qui voulait qu'on verse son pole emploi sur son compte marocain ?
Vas-y prend ton pied, soigne tes panards sa te fera les pieds...^^
Elle portait peut être ça
:langue:
http://inutile.n7mm.org/wp-content/uploads/2008/06/chaussures-pied-confortable.jpg
heu...j'avoue ne pas savoir sur quel pied danser...
C'est à la mode en se moment ça aussi, j'ai jamais comprit en quoi un pied est excitant.
Non
C'est toi ?
Un pied en soi, non...
Après çà dépend de ce que tu sais faire avec...
Lol c'est vrai ! tu en as qui font des choses chelou avec, tandis que d'autre te le four dans l'oignon pour t'envoyer valser ! lol
mdrrrr non
mais cetait marrant parce que le fonctionnaire lui dit , monsieur vous habitez en france , pourquoi voulez vous que l'etat francais depose cette argent sur un compte au Maroc aujourdhui
la reponse du mec :
j'ai un credit immobilier au Maroc , je viens d'acheter un appart
elle lui repond ,
attendez vous etes inscrit depuis 9 mois , quand avez acheté cette appart
la reponse du mec , il a peur de rien , confiant et tout
j'ai achete il y a 3 mois
Certains arrivent à faire autant de choses avec leurs pieds qu'avec leurs mains... Une histoire d'entraînement...
Breakbeat, à partir d'aujourd'hui, tu utiliseras ton clavier avec tes pieds...
J'y arriverai à petit pas...^^
Et dire qu'il y en a qui prennent tes interventions au sérieux
T'en a d'autres du même genre sur tes concitoyens ?
Tu ne lis pas mes intervention comme un pied ! tu as de la repartie et sa ne me casse pas les pieds...
A petit orteil plutôt...
j'ai bon pied, bon oeil
Mon oeil ! tourne t'es talons car ta défaite je la sens à plein nez, inutile de me cassé les oreilles avec tes histoires tiré par les cheveux !
Tu crois que tu me "talonne" c'est ça ? tu te prend pour une "pointure" ?
Vas-y sur la "pointe des pieds"...^^
je ne recule devant rien, je suis têtue, je n'en fais qu'à ma tête & je peux te faire plier en un tour de mains, oui, tu n'auras que tes yeux pour pleurer...mais j'ai bon coeur...
cependant, je reste bouche bée devant tant de bravoure!
alors, tu peux me défier mais ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre!
attention, ne me montre pas tes crocs!
C'est le panard même.
Tu piétines...
Tu ne me mettra pas à genoux, tu prendra les jambes à ton coup, même en faisant la forte tête, face à mes jeux de mot tu tournera de l'oeil !
Le blanc de l'oeil ne trompe pas, j'espère que tu tend l'oreille, sinon quoi je réitérerai à te prendre la tête. j'attaque pas de front, mais en subtilité et tu seras sur le ***...
PS : bien joué !
je vois que tu es armé jusqu'au dents...tu n'as pas froid aux yeux!
je ne voudrais pas être mauvaise langue mais tu n'aboies plus que tu ne mords...
mais ne baisse pas les bras, un jour, tu sauras trancher!
au plaisir
PS / merci
Je constate que tu commence à avoir une dent contre moi, preuve que tu est entre mes griffes, mais sache que j'ai les crocs, en se domaine du jeux de mot, je suis un mordus...^^
Roule 7 fois la langue dans ta bouche, sinon je risque de te bouffer le nez !
J'ai pas besoin que tu m'épaule pour ça, j'en est dans le ventre...^^
PS : de rien ! t'as du talent...
arrête...mes joues deviennent toutes rouges & mes doigts tremblotent au contact du clavier (un peu exagéré, j'avoue!)
mes yeux se ferment & je suis en train de m'endormir dans les bras de mon doudou...(je plaisante!!!)
dors tendrement
Remet les pieds sur terre ! sinon tu risque de t'envoler et de te retrouver la tête dans les nuages !
oh non, j'aime avoir le dernier mot!
je lève souvent mes bras au ciel, alors, les nuages, je connais!
et puis, je ne suis pas très terre à terre, mon corps est ici bas mais mon esprit toujours plus haut!
je vous demande de vous arrêter!!!
;-)
pourquoi les gens n'ont pas yeux dans leur poches hein ... elles ne peuvent pas s'empêcher de mater, epier, espionner, détailler, calibrer, jauger, analyser, decortiquer, peser, soupeser, évaluer, noter, calibrer, ....
..... wawa wa wa wa wa wa wa wa wa stop ... diha fi rassek à lalla
je sors
Autant le beau temps a son lot de soleil, de joie , de bonne humeur , de petites tenues legeres etc ..
autant des fois c'est a vomir
j'etais dans le tram , je fesais mon lacet et la j'ai vu l'horreur supreme
je sais pas comment ca s'appelle en langage scientifique mais c'etait le truc le plus degueulasse que j'ai jamais vu
une personne avec des pieds pourris , des ongles qui n'en fesaient qu'a leur tete et surtout le deuxieme doigts plus long que le pouce avec un ecart de 4 cm entre les deux !
je suis reste bloque dessus
autant les mecs ont les pieds pourris avec le foot et les chaussures de securité
autant les meufs , faites un effort please !
: D