Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-le temps de cicatrisation
-......etc
merci
sur le nombril? pourquoi faire?J'ai payé 50 euros, oui ça fait mal, j'ai renversé la table du gars, il a du tout resterilisé loool
Je ne sais plus pour le temps de cicatrisation, je me souviens juste que je mettais un spray pour le nez matin et soir...
Je l'ai enlevé maintenant, ça fait des années et j'ai toujours une vilaine cicatrise donc réfléchis bien...
sur le nombril? pourquoi faire?
ah ok sorry ( stérimar eau de mer ben vas à la mer directement ) moi j'utilisais de la biseptine quand je me suis percé le nezC'est un excellent désinfectant apparemment...
ah ok sorry ( stérimar eau de mer ben va à la mer directement ) moi j'utilisais de la biseptine quand je me suis percé le nez
c'est moche un piercing
ça fait très ado en plus
c'est pour ça que je l'ai retiré...ça fait vraiment petite ado
hi hi hi
oui, je trouve aussi
passés les 17 ans, ça fait peine un peu
et comme tu l'as rappelé, il te reste une cicatrice dont tu aurais pu te passer
je l'aime bien le mienc'est moche un piercing
ça fait très ado en plus
salam,
je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-......etc
merci
salam,
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-......etc
merci
Tu l'as fait dans quelle ville au Maroc?Bonjour
Alors cela fait 2 ans que je me suis faite mon piercing au nombril
pour ce qui est de mon experience:
-le coût : 400dh ( 40 )
-est ce que ça fait mal? Pas vraiment, a condition de le faire chez un Pro
-le temps de cicatrisation : un a deux mois
Il faut bien l'entretenir, desinfectation et nettoyage
salam,
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-......etc
merci
Tu l'as fait dans quelle ville au Maroc?
PFFFFF!!!! les gens ne savent plus quoi faire de leur vie!!!!! payer un truc inutile et futile!!i don't understand!!!!! l'argent que tu mettras pour cette connerie,donne les à un pauvre!!!!tu gagneras en hassanates!!! je dis ça je dis rien!!!
J'ai payé 50 euros, oui ça fait mal, j'ai renversé la table du gars, il a du tout resterilisé loool
Je ne sais plus pour le temps de cicatrisation, je me souviens juste que je mettais un spray pour le nez matin et soir...
Je l'ai enlevé maintenant, ça fait des années et j'ai toujours une vilaine cicatrise donc réfléchis bien...
c'est pour ça que je l'ai retiré...ça fait vraiment petite ado
hi hi hi
oui, je trouve aussi
passés les 17 ans, ça fait peine un peu
et comme tu l'as rappelé, il te reste une cicatrice dont tu aurais pu te passer
Exactement! Moi, je l'avais fait à 14 ans, je l'ai enlevé vers 16 ans...
Oui, la cicatrice n'est vraiment pas jolie...ça fait 8 ans et elle est encore là même si elle est toute petite, je m'en serais effectivement plus que passée
Salam
Quant a toi, qui t'a sonné ?? hein!! de quoi je me meles.........
Qui te dit qu'on veut des hassanates , on te les laisses
Ok; Je sors
le piercing est interdit dans l'islam..CETTE PRATIQUE EST UN SUPPLICE que l'on s'afflige à soi méme et ne renferme aucun INTERET!! le nombril n'est pas une partie du corps ou l'on porte généralement des bijoux,cet acte est donc assimilé à une altération de la création d'ALLAH,notons aussi ma chére que le piercing est une caractéristique des femmes perverses... les propos du prophéte (sallalah o3aleyi wassalam)sont trés connus:"celui qui imite un peuple,fait parti de lui"....... aprés t'en fait ce que tu veux,aprés tout rien ne me dis que tu es musulmane,je fais donc un rappel dans le vent...et petite parenthése,les oreilles ne sont pas concernées(jte vois venir),se faire percer les oreilles n'est pas interdit.. le lobe est une peau quasi morte...
Bof à éviter pour plusieurs raisons, déjà il faut avoir le ventre plat sinon c'est pas la peine, de plus, passé un certain âge ça fait ringard, et si tu veux un jour l'enlever il restera un trou ou une cicatrice disgracieuse.
LOL Cest clair que si t'a pas un ventre plat tu es obbligé de soulever ton bid pour le contempler
Mdrrrr vision d'horreur! Faudrait pas soulever le bide, mais plutôt le chercher entre les plis.
PS: non je n'ai pas de gros bide hahaha
mon non plus al hamdoulilah t'imagine , chercher entre les plis et meme y mettre du talc entres les plis apres ta douche pour eviter que l humidité se transforme en mycoses looool
loool oui sinon le piercing risque de rouiller.
Hanlala on est mauvaises, c'est pas gentil de se moquer.
pas bien mais c'est toi qui a commencé mechante :sourn ois:
Mooooi ?
C'est toi qui a commencé à parler de ventre à soulever. : langue:
même pas vrai :sourno is:
Faut assumer hein lol !
En plus tu as une mauvaise influence sur moi hihihi.
Mooooi ? leurs :
C'est toi qui a commencé à parler de ventre à soulever. :langue :