hoooo !!!! je suis outrée , tu m'a influencée des la premiere intervention , tu m'a tentée je dirai même
Mais moi dans ma 1ere intervention je ne pensais pas à mal, j'étais toute innocente dans mes propos mignon... et propos que tu as détourné !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hoooo !!!! je suis outrée , tu m'a influencée des la premiere intervention , tu m'a tentée je dirai même
sans parler de l odeur
dis t'arrête maintenant
A ton avis, c'est quoi le pire l'odeur ou la texture ?
Naaan mais j'hallucine, c'est le diable en personne cette fille là!!
salam,
je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-le temps de cicatrisation
-......etc
merci
LOL Cest clair que si t'a pas un ventre plat tu es obbligé de soulever ton bid pour le contempler
Merci. Je pensais t'avoir remerciée depuisRe ma chére!
Je l'ai fait a casablanca , Quartier racine chez un Pro belge qui s'appelle Geert
VOUS TROUVEZ QUE CA FAIS ADO ,? moi je trouve ca joli , ca depend quel piercing on met ,un brillant c'est joli non? enfin je n'en ai pas mais j'aimerai en faire un en fait mais qd je lis marok19 qui a renversé la table ca me fais peur
mdr comment ça t'a renversé la table du gars loooooooooool raconte
salam,
je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.
-le coût
-est ce que ça fait mal?
-le temps de cicatrisation
-......etc
merci
mon non plus al hamdoulilah t'imagine , chercher entre les plis et meme y mettre du talc entres les plis apres ta douche pour eviter que l humidité se transforme en mycoses looool
Au nombril ??!! :e ça doit faire super mal ! En plus c'est moche et inutile.
Je n'aime pas du tout les piercings