Piercing au nombril

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
salam,

je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.

-le coût
-est ce que ça fait mal?
-le temps de cicatrisation
-......etc

merci

aleykoum salam , je te le déconseille ce serait je pense un erreur , surtout si tu as des problèmes de cicatrisation , en plus tu garderas peut être une cicatrice et je trouve pas ça trés jolie après chacun ses goûts mais réfléchis bien en plus ça doit faire horriblement mal bouhhhh

VOUS TROUVEZ QUE CA FAIS ADO ,? moi je trouve ca joli , ca depend quel piercing on met ,un brillant c'est joli non? enfin je n'en ai pas mais j'aimerai en faire un en fait mais qd je lis marok19 qui a renversé la table ca me fais peur :D

T'inquiète, je n'arrête pas de changer de discours :D, je l'ai refait y a 8 mois, j'en avais trop marre de la cicatrice et cette fois, j'ai vraiment pas eu mal

salam,

je voudrais faire un piercing au nombril, mais avant je voudrais connaitre vos expérience.

-le coût
-est ce que ça fait mal?
-le temps de cicatrisation
-......etc

merci

Tout comme Marok19, ma soeur avait fait un piercing au nombril à 18 ans aujourd'hui elle en a 23 et elle a regretté de le faire car après plus de 2 ans elle a tjr le trou du piercing, ca fait trop moche!

Franchement évite de le faire, un bon conseil, je trouve tout d'abord que ce n'est plus a la mode et qu'en plus un jour ou l'autre tu regrette et le probleme c'est que ca laisse un gros trou!

Franchement il y a 4-5 ans je voulais absolument le faire mais comme ma petite soeur la fait et qu'elle a regretté, j'étais contente de ne pas l'avoir fait, et puis faut pas se voiler la face, le piercing si tu le fais c'est pour qu'on le voit donc ca reste quelque chose de pas bien, mis a part si c'est juste pr ton homme lol!

Ca doit faire mal au nombril

Le pire reste le piercing de la langue, un vrai nid à bactérie sous le piercing beurk d'ailleurs tous les dentistes déconseillent fortement, tu m'étonnes!

Retour