Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est- ce douleureux ?
nan enfin 2 semaines apres tu ressens + rien !
tu veux en faire toi
est- ce douleureux ? pourquoi certains le font ?
je trouve ça dégueulasse.
Ce n'est surement pas pour moi .. je pose juste la question.
non non non ... tu l'as déjà fait ?
surement !
certains trouvent ça sexy
mais si elle le cachent la plupart du temps ... à quoi bon ?
Ca n'a pas l'air d'être hygiénique
ba c'est caché sous des tonnes de tissus
personne ne le voit !
A la base une foufoune c'est sexy mais c'est pas pour autant que tu la ballade a l'air libre au su et vu de tous
mais si elle le cachent la plupart du temps ... à quoi bon ?
Ca n'a pas l'air d'être hygiénique
A la base une foufoune c'est sexy mais c'est pas pour autant que tu la ballade a l'air libre au su et vu de tous : D
moi je trouve pas ça sexy
Ce n'est pas pareil ! Au moins c'est quelque chose de naturel et utile sans quoi personne ne peut exister
moi non plus c'est laid qd meme surtout quand c'est foret vierge ou 9er3a rass kil bessla : D
est- ce douleureux ? pourquoi certains le font ?
je trouve ça dégueulasse.
Ce n'est surement pas pour moi .. je pose juste la question.
bah c'est sexy quand elles le dévoilent :langue:
Jtrouve pas que c'est sexy, bien au contraire...
je suis pas de ton avis ...
Idem ...
je suis pas de ton avis ...
Idem ...
je prefere le piercing langue ou menton
A la base une foufoune c'est sexy mais c'est pas pour autant que tu la ballade a l'air libre au su et vu de tous
Mis à part un trou par oreille, je trouve qu'un piercing c'est vulgaire.
mis à part qu'il couvre les cheveux calamistrés je trouve le voile vulgaire !
? Je vois pas le rapport.
moi non plus mais bon passons !
pour moi le Piercing rime avec vulgarité.
je me demande comment elle peut faire une femme pour allaiter son bébé ou son mari si elle a un Piercing au téton ?
mis à part qu'il couvre les cheveux calamistrés je trouve le voile vulgaire !
Bah explique toi. Quel rapport entre un piercing et le voile?
le terme vulgaire m'a interpellé ! je trouve le voile vulgaire comme tu trouves le piercing vulgaire !
le terme vulgaire m'a interpellé ! je trouve le voile vulgaire comme tu trouves le piercing vulgaire !
ce que tu dis est ridicule le voile n'a rien de vulgaire contrairement au piercing qui gache la beauté naturelle
au contraire le voile ne fait que cacher les atouts d'une femme c'est l'opposé de la vulgarité
vous connaissez le fameux aphorisme arabe :les cheveux sont la moitié de la beauté de la femme ! les cacher revient à annihiler toute une moitié lol
vous connaissez le fameux aphorisme arabe :les cheveux sont la moitié de la beauté de la femme ! les cacher revient à annihiler toute une moitié lol
pour toi les cheveux ne font pas partie de la beauté naturelle ?