Je veux comprendre pourquoi certains hommes demandent à leurs femmes de porter le voile une fois qu'ils seront mariés.
Tu as une explication pour ça ?
pour pas que les autres hommes la regarde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux comprendre pourquoi certains hommes demandent à leurs femmes de porter le voile une fois qu'ils seront mariés.
Tu as une explication pour ça ?
écoutez je ne veux pas passer la nuit à débattre inutilement sur un sujet qui s'annonce d'avance épineux !
sachez juste que le piercing fait partie de la culture de certaines hordes hindoues et de certains smala ante-colombiens ! Venir dire que vous trouvez ça vulgaire démontre votre parfaite méconnaissance de l'histoire !
à bon entendeur salut !
Parfaite méconnaissance de l'histoire? Alors l'homosexualité et la pédophilie est tout à fait normale puisque pendant la Grèce Antique cela était pratique courante?
Si je vois une fille qui a un piercing dans la langue, dans le nez et dont le t-shirt remonté laisse voir un piercing au nombril je trouve ca vulgaire peut importe que les femmes indiennes aient le nez percé ca ne change rien à l'image que j'en ai.
tes tendances et principes religieux biaisent la rationalité d'une réflexion introspective !
Bonne nuit !
écoutez je ne veux pas passer la nuit à débattre inutilement sur un sujet qui s'annonce d'avance épineux !
sachez juste que le piercing fait partie de la culture de certaines hordes hindoues et de certains smala ante-colombiens ! Venir dire que vous trouvez ça vulgaire démontre votre parfaite méconnaissance de l'histoire !
à bon entendeur salut !
Tu aurais pu expliquer ton point de vue sans manquer de respect aux femmes qui ont choisi de le mettre... mais pour toi toutes les occasions et tous les sont bons pour attaquer tout ce qui est relie a l'Islam.
Je ne m'attaque pas à L'islam ni à aucune autre religion !
il n'y a pas que les musulmanes qui portent le voile que je sache ?
pour moi le Piercing rime avec vulgarité.
je me demande comment elle peut faire une femme pour allaiter son bébé ou son mari si elle a un Piercing au téton ?
une femme allaite le mari ????..........mdrrr !
pour moi le Piercing rime avec vulgarité.
je me demande comment elle peut faire une femme pour allaiter son bébé ou son mari si elle a un Piercing au téton ?
depuis quand une femme ALLAITE son mari ???
ça doit etre moche
est- ce douleureux ? pourquoi certains le font ?
je trouve ça dégueulasse.
Ce n'est surement pas pour moi .. je pose juste la question.
surement !
certains trouvent ça sexy
Moi j'aime bien! Pour pouvoir l'arracher avec mes dents après D
eikkkkkkkkh j des frisson au nombril ok mais la ou en dessous c ecoeurantest- ce douleureux ? pourquoi certains le font ?
je trouve ça dégueulasse.
Ce n'est surement pas pour moi .. je pose juste la question.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeik y'aura du sang tu va vite refroidirMoi j'aime bien! Pour pouvoir l'arracher avec mes dents après
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rassure moi suis pas une vache?Les percings c'est pour les vaches
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rassure moi suis pas une vache?
au teton c'est vraiment moche
je trouve pas ça sexy du tout
ni sur une femme ni sur un homme
beurk
(pis je suis quelqu'un de symétrique, un truc à gauche et pas à droite, ça m'eneeerve ! mdrr)
au nombril, ça peut être mignon (pis c'est au milieu au moins !)
mais faut avoir un ventre tout plat
pas la peine d'attirer l'attention sur un bidon bombé !
mdrrrrrrrr non t'inquiete pas la mais j un tt petit au nombril trés mimi wallah pas vulgaireT'en a combien et où??
repond moi par mp si c'est trop hchoma...
quoi les percing au téton en tt cas sa doit faire mal c sensible le tetonC'est trop sexy ce truc.
....
:fo u: