Piercing au téton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
écoutez je ne veux pas passer la nuit à débattre inutilement sur un sujet qui s'annonce d'avance épineux !

sachez juste que le piercing fait partie de la culture de certaines hordes hindoues et de certains smala ante-colombiens ! Venir dire que vous trouvez ça vulgaire démontre votre parfaite méconnaissance de l'histoire !

à bon entendeur salut !

écoutez je ne veux pas passer la nuit à débattre inutilement sur un sujet qui s'annonce d'avance épineux !

sachez juste que le piercing fait partie de la culture de certaines hordes hindoues et de certains smala ante-colombiens ! Venir dire que vous trouvez ça vulgaire démontre votre parfaite méconnaissance de l'histoire !

à bon entendeur salut !

Parfaite méconnaissance de l'histoire? Alors l'homosexualité et la pédophilie est tout à fait normale puisque pendant la Grèce Antique cela était pratique courante?

Si je vois une fille qui a un piercing dans la langue, dans le nez et dont le t-shirt remonté laisse voir un piercing au nombril je trouve ca vulgaire peut importe que les femmes indiennes aient le nez percé ca ne change rien à l'image que j'en ai.

Parfaite méconnaissance de l'histoire? Alors l'homosexualité et la pédophilie est tout à fait normale puisque pendant la Grèce Antique cela était pratique courante?

Si je vois une fille qui a un piercing dans la langue, dans le nez et dont le t-shirt remonté laisse voir un piercing au nombril je trouve ca vulgaire peut importe que les femmes indiennes aient le nez percé ca ne change rien à l'image que j'en ai.

tes tendances et principes religieux biaisent la rationalité d'une réflexion introspective !

Bonne nuit !

à bon entendeur salut !

Tu aurais pu expliquer ton point de vue sans manquer de respect aux femmes qui ont choisi de le mettre... mais pour toi toutes les occasions et tous les sont bons pour attaquer tout ce qui est relie a l'Islam.

Tu aurais pu expliquer ton point de vue sans manquer de respect aux femmes qui ont choisi de le mettre... mais pour toi toutes les occasions et tous les sont bons pour attaquer tout ce qui est relie a l'Islam.

Je ne m'attaque pas à L'islam ni à aucune autre religion !

il n'y a pas que les musulmanes qui portent le voile que je sache ?

Ce n'est pas grave, cela aurait fait un hors sujet :langue:

C'est halluciant comment les gens peuvent avancer une chose sans en avoir la moindre idée sur son existence !

Que le piercing fasse partie d'une quelconque culture humaine ne prive personne de s'en faire une opinion de la même manière que tu trouves le voile vulgaire malgrès le fait que tu en aies " la parfaite connaissance " de son appartenance à la culture islamique.

au teton c'est vraiment moche
je trouve pas ça sexy du tout
ni sur une femme ni sur un homme
beurk
(pis je suis quelqu'un de symétrique, un truc à gauche et pas à droite, ça m'eneeerve ! mdrr)

au nombril, ça peut être mignon (pis c'est au milieu au moins !)
mais faut avoir un ventre tout plat
pas la peine d'attirer l'attention sur un bidon bombé ! :eek::D

Je trouve ce genre de piercing trop trash ...
Je n'aimerait pas du tout que ma copine ait ce genre de truc.

Sinon les piercing, les tatouages, je trouve ca joli parfois (ça dépend ou et sur qui car ca ne va pas à tout le monde) mais que sur les autres :D

au teton c'est vraiment moche
je trouve pas ça sexy du tout
ni sur une femme ni sur un homme
beurk
(pis je suis quelqu'un de symétrique, un truc à gauche et pas à droite, ça m'eneeerve ! mdrr)

au nombril, ça peut être mignon (pis c'est au milieu au moins !)
mais faut avoir un ventre tout plat
pas la peine d'attirer l'attention sur un bidon bombé ! :eek::D

mdrrrrr symétrique, pas de bidon lol

Retour