ben oui c'est pas toi qui accoucheAh mais moi je kiff les enfants!! pas de limite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui c'est pas toi qui accoucheAh mais moi je kiff les enfants!! pas de limite
Quoi?????? mais jamais de la vie voyons, on est pas comme ça
ps: vous n'avez qu'à vous dire que c'est un petit bonbon, une petite fraise tagada en miniature, ça passe mieux là????lol
Ba oui c'est connu vous êtes l'innocence même, ainsi que la pureté!!!
Excellent.C'est nefaste pour la sante tout simplement bouffer des hormones je vois pas ce qu''il y a de bon la dedans
Je voulais juste t'aider.
Excellent.
Tu vois bien que ma réponse t'a aidé.
ben oui c'est pas toi qui accouche
oui votre soutien c'est çaOui c'est vrai que j'aime bien notre rôle!! on vous donne la main et vous soutien c'est déja beaucoup
Exactement, on le dira jamais assez
Oui merci, les chevilles vont bien lol
Rhoooo. Même pas reconnaissante fi had cha8r ramadane el karim.Aucun rapport je t'ai dit doucement avec le chrab
excuse moi mais il ne faut pas etre trop parano quand même (même si le risque existe), on voit les femme dans l'oublie de la pillule elle s'autopiégent quand elles vont ensuite se faire avorter ?dans un couple la confiance est de mise ,
un homme qui piege avec un enfant serait une grande premiere.
mais tu as raison cette pilule vu les mentalités n'aura pas un grand succés ,
mais j'adorerai que se soit l homme qui la prenne.
oui votre soutien c'est ça
chaques cas est unique l'avortement est acte trés particulier,excu_se moi mais il ne faut pas etre trop parano quand meme, on voit les femme dans l'oublie de la pillule elle s'autopiége quand elles vont ensuite se faire avorter ?
chaques cas est unique l'avortement est acte trés particulier,
je ne pense pas que les femmes utilisent ce procedé comme
un acte de contraception courant , c'est une chose qui doit
etre traumatisante.
l'avortement reste l'exception.
oui je viens de me rendre compte de mon com!j'ai peur qu'on ne se soit pas compris tu parles des homme qui piege et tu ne prends pas en compte des femme qui oublient leur pillule
on estime que l'oublie de la pilule (donc pour les femmes) entraine 20 000 ivg
et ce n'est pas en diminution