piques au coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,des fois jai des piques au coeur,ce qui me fait trés mal,surtout quand je respire
je voulais savoir si vous aviez deja eu ca et a quoi cétais du.

merci de vos reponses bonne journée

j'ai deja eu cette sensation

d'un coup, sans preavis, t'as le coeur qui te pince et la moindre respiration un peu trop profonde te le pince encore plus ! et tu effrais tout les gens autour de toi en portant ta main à ton coeur en arrêtant de respirer pour ne pas avoir encore plus mal. ça te fait ça ?????
je sais aps à quoi c'est du, mais ça m'est plus arrivé depuis longtemps!

moi ça me la fait hier soir,cété horrible,jété seule donc jai effrayer personne lool
puis meme quand ça me le faisait et qu'il y avait des personnes autour je faisait styl quil y avait rien lool

moi aussi ça m'arrive ... je peux même plus bouger de douleur ... ni parler ça me contracte tout mes muscles et coupe la respiration jusqu'à ce que ça passe ...

Je pense que ça doit être un genre de spasmes dut au stress ... may be

bon les bladi docteur là .... zêtes deux ou trois (zigoto ça en est un ou pas !? :D) vous voulez pas nous instruire sur ce drôle de phenomène qui a l'air de rassembler les foules !!! :D

C'est quand je suis très énervé que ça m'arrive aussi. Des fois je suis obligé de tapotter sur le coeur pour calmer cette sensation désagrèable :rolleyes:

voila,des fois jai des piques au coeur,ce qui me fait trés mal,surtout quand je respire
je voulais savoir si vous aviez deja eu ca et a quoi cétais du.

merci de vos reponses bonne journée

j'ai déjà eu la même chose mais avec les côtes qui se resseraient comme pour "m'étouffait"
et je sais pas c'est à cause de quoi !

Bruit sourd du genre boum boum ???
Ca devient inquiètant quand t'as une douleur au bras gauche.
Pourtant j'ai fais un electrocardiogramme et que dalle.

ps: Salam comment va ?

nan bruit sourd genre ya rien en dessous !!!! :D
sur le coup ça fait peur, d'ou le geste pour se tenir le coeur ... ça passe assez vite chez moi. suffit que je ralentisse ma respiration
j'avais fais un electrocardiogramme, apparemment yavait un pitit hic, mais c'était surtout parce que j'étais en pitite pitite tenue .... mdrrr :rouge:

ps : bien hamdulillah and you ???
continue de parler de ton coeur pour qu'on nous reproche pas un hs !!! krkrkkrkr

nan bruit sourd genre ya rien en dessous !!!! : D
sur le coup ça fait peur, d'ou le geste pour se tenir le coeur ... ça passe assez vite chez moi. suffit que je ralentisse ma respiration
j'avais fais un electrocardiogramme, apparemment yavait un pitit hic, mais c'était surtout parce que j'étais en pitite pitite tenue .... mdrrr : rouge:

ps : bien hamdulillah and you ???
continue de parler de ton coeur pour qu'on nous reproche pas un hs !!! krkrkkrkr

Ah tu confond avec la tete :langue:
Euhlala !! T'étais en pitite pitite tenue .... :eek:

C'est dus je pense au stress surtout et faut y aller mollo avec le coffee . C'est pour ça je fais du cardio pour etre tranquille.

ps: Ca va hamdullah

perso,jai pas fait de cardio...
mais hier jétais bien enervée et tracassée...cest peu etre du a ça...
ça cest calmé car jai dormi,sinon ça aurait continuer,respirer doucement narrete pas ça chez moi...

Ah tu confond avec la tete :lague:
Euhlala !! T'étais en pitite pitite tenue .... :eek

C'est dus je pense au stress surtout et faut y aller mollo avec le coffee . C'est pour ça je fais du cardio pour etre tranquille.

ps: Ca va hamdullah

mdrrrrr levizir à la tête creuse! quelle deception :langue:

t'etais pas en caleçon toi ??? moi on m'a dmeandé de garder que le bas .... j'étais mal j'étais mal !!!

le stress peut-être dans mon cas, je sais pas
en tout cas ça serait pas etonnant ou farfelue, j'ai mêm fais des crises d'angoisse ! :(

mdrrrrr levizir à la tête creuse! quelle deception :langue:

t'etais pas en caleçon toi ??? moi on m'a demandé de garder que le bas .... j'étais mal j'étais mal !!!

le stress peut-être dans mon cas, je sais pas
en tout cas ça serait pas etonnant ou farfelue, j'ai même fais des crises d'angoisse ! : (

Mdrrrr !!! J'ai une soupape de dépression pour vider un peu :langue:
Mais bon, ça peut toujours se remplir !!!

Je suis persuadé que la plupart des gens qui ont cela sont des impulsifs ou sont sensibles au stress

Mdrrrr !!! J'ai une soupape de dépression pour vider un peu :langue:
Mais bon, ça peut toujours se remplir !!!

Je suis persuadé que la plupart des gens qui ont cela sont des impulsifs ou sont sensibles au stress

remplis vite alors !!!! :cool:

en gros ça concernerait 80% des personnes !!!! qui c'est qui stress pas ??? j'en connais pas moi ! je suis entourée des stressé de la vie!

moi aussi ça m'arrive ... je peux même plus bouger de douleur ... ni parler ça me contracte tout mes muscles et coupe la respiration jusqu'à ce que ça passe ...

Je pense que ça doit être un genre de spasmes dut au stress ... may be

Ca ressemble plutôt à une douleur intercostale.

remplis vite alors !!!!

en gros ça concernerait 80% des personnes !!!! qui c'est qui stress pas ??? j'en connais pas moi ! je suis entourée des stressé de la vie!

Je vais bien trouver un moyen de remplir ça

Ouhla !!! J'en connais et je me demande comment ils font pour garder leur calme :eek:
Tu me met dans la meme situation qu'eux c'est meme pas la peine. Pour ça d'ailleurs que j'ai arreté les metiers du commerce ...

Suffit que je fasse quelque chose et que ça marche pas comme je veux; au secours !!! C'est partis pour le festival des in3el ***** , yekh tfoooo et autre p***** de sa r*** :rolleyes:

Je vais bien trouver un moyen de remplir ça

Ouhla !!! J'en connais et je me demande comment ils font pour garder leur calme :eek
Tu me met dans la meme situation qu'eux c'est meme pas la peine. Pour ça d'ailleurs que j'ai arreté les metiers du commerce ...

Suffit que je fasse quelque chose et que ça marche pas comme je veux; au secours !!! C'est partis pour le festival des in3el ***** , yekh tfoooo et autre p***** de sa r*** :rolleye:

mdrrrrr
chitan c'est pas un gros mot mon frère ! c'est juste une hcose qui vit en enfer ! :langue:
moi je stress pas s ije rate quelque chose, je ne m'enerve pas non plus, à quoi bon ? (je deprime un peu et c'est repartis mon kiki)
mais je stress parfois, sans raison ! mais quand je dis sans raison, c'est SANS raison ! taleur, mon coeur s'est emballé, alors que j'allais quitter le boulot en plus (normalement t'es zen là mdrrr) il s'est mit à battre très vite .... j'étais pas bien ! en rentrant dans le parking de mon immeuble aussi ... je sais pas pourquoi ! :(

mdrrrrr
chitan c'est pas un gros mot mon frère ! c'est juste une chose qui vit en enfer !
moi je stress pas s ije rate quelque chose, je ne m'enerve pas non plus, à quoi bon ? (je deprime un peu et c'est repartis mon kiki)
mais je stress parfois, sans raison ! mais quand je dis sans raison, c'est SANS raison ! taleur, mon coeur s'est emballé, alors que j'allais quitter le boulot en plus (normalement t'es zen là mdrrr) il s'est mit à battre très vite .... j'étais pas bien ! en rentrant dans le parking de mon immeuble aussi ... je sais pas pourquoi ! :(

Mange du chocolat et c'est terminé la déprime, j'en mange tout le temps et depuis ptit boy jamais ça m'est arrivé ;)

T'es pas entrain de devenir parano ?

Mange du chocolat et c'est terminé la déprime, j'en mange tout le temps et depuis ptit boy jamais ça m'est arrivé ;)

T'es pas entrain de devenir parano ?

parano de quoi ???

le chocolat, euh ... comment dire la chose sans paraitre trop ..... j'ai des problèmes intestinaux quand j'en mange
voilà t'as compris !!! :langue:
à eviter

parano ?
parano pourquoi d'après toi ??? pourquoi tu parles de paranoia ?

parano de quoi ???

le chocolat, euh ... comment dire la chose sans paraitre trop ..... j'ai des problèmes intestinaux quand j'en mange
voilà t'as compris !!! :langue:
à eviter

parano ?
parano pourquoi d'après toi ??? pourquoi tu parles de paranoia ?

Interdiction de chocolat pour toi alors, pas touche !!!!!!!!!!!!!

Tu dis que ton coeur s'emballe quand tu finis le boulot, t'as peut-etre l'habitude qu'il y ait quelque chose qui te tombe dessus et te retienne au boulot.
Pour le parking, t'as peut-etre peur qu'il y ait un gars qui te laisse son phone dans un bout de papier coincé avec l'essuie glace :D

Ya de quoi etre parano !!

Interdiction de chocolat pour toi alors, pas touche !!!!!!!!!!!!!

Tu dis que ton coeur s'emballe quand tu finis le boulot, t'as peut-etre l'habitude qu'il y ait quelque chose qui te tombe dessus et te retienne au boulot.

Pour le parking, t'as peut-etre peur qu'il y ait un gars qui te laisse son phone dans un bout de papier coincé avec l'essuie glace :

merci doucteur, mais je savais deja !!! mdrrr

mais non, pas tout les jours, juste tout à l'heure, aujourd'hui j'ai pas compris, j'étais mal alors que j'ai aucune raison d'être mal ! soubhnAllah s'est venu comme ça ! rien ne me retient au boulot, et mon essui glace et ma voiture sont en aussi piteuse état que leur proprio, qui aurait envie d'y apposer son zirosix ????? je me le demande mdrrrr :D

les bulles te manquent (je viens à peine de voir !) ?????

une princesse doit toujours être bien entourée :D

hey cest pas ma faute si on mentoure pas ^^
je suis une exclue de la société mdr :D
personne naime les princesses,elles sont trop belles,trop intelligentes,trop maniérées...ect LOL

bon sur ce je vous laisse je vais me mattez un bollywood,faut bien rever dans la vie un peu,vu que le match est fini,et que jarrive pas a bosser ni dormir, jai rien a faire!
donc direction l'INDE!!!!!!!!!!!!!!!!

hey cest pas ma faute si on mentoure pas ^^
je suis une exclue de la société mdr :D
personne naime les princesses,elles sont trop belles,trop intelligentes,trop maniérées...ect LOL

bon sur ce je vous laisse je vais me mattez un bollywood,faut bien rever dans la vie un peu,vu que le match est fini,et que jarrive pas a bosser ni dormir, jai rien a faire!
donc direction l'INDE!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien vrai, ça ne doit pas être évident d'être une princesse, je préfère ma vie à moi ;)

Retour