voila,des fois jai des piques au coeur,ce qui me fait trés mal,surtout quand je respire
je voulais savoir si vous aviez deja eu ca et a quoi cétais du.
merci de vos reponses bonne journée
bonjour
etant dans un etat d angoisses et d anxiété qui as commencé depuis 7 mois ,je suis en mesure de te repondre , du moment que bien avant que je bascule en depression ,j ai eu ce pincement et ces cramps dans le coeur , durant des mois , avec une fatigue permanente et des vertiges !
j avais la certitudes que j étais cardiaque j essaiyais de me trouver des preuves que c est mon coeur qui n'allait pas bien , et que suite aux 9 années pendant les quelles j ai fumé , j ai du attraper la maladie du coeur !!
cet etat m angoissait , j ai du consulter des generalistes qui me disaient que je n avais rien de rien , ils me prescrivaient des vitamines , et du magnésium a prendre !
mais en vain , j avais dans la tete la conviction qu il y avait qq chose qui cloche !
j ai du voir un cardio qui ma fait passer tout les test et annalyses
rien a signaler
du coup j ai prie un béta bloquant qui s appelait (avlocan + sainmigran) parce que j avais mal a la tete aussi mais graaave !
tél a été le cas somatiquement , jusqua ce que j ai eu autre chose , et j ai expliqué ca dans une prcédente discution que j ai posté !!
_ je te conseils de voir un généraliste , eventuelement un cardiologue , pour banir toute posibilité organique !
inchaalah quand tu saura que ta rien , c est sur que tu vas rester obssédé par le truc surtout sur ca percisste ! croi moi , si tu arrive a ignorer cette obsession , tout vas bien passer
car quoi qu il en soit rien ne t arrivera , c est un symptome naturel de stress , ou de manque de magnésium , ceci dit que tu doit bien controler ton hygienne de vie , sommeil allimentation sport etc;.. ? essaie de stoper le café si tu en prend ne serai ce que momentanément ,
relax toi le maximum possible , avec les differentes technique que tu connai !!
et croi moi ca na rien de moche et chui persuadé a 100% que c nerveux comme ca été le cas pour ma part !
d ailleur les gens cardiak souffrent de pas mal de symptomes ,qui sont généralement connu , et qui n ont rien a voir avec ca !!
bon courage