piques au coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila,des fois jai des piques au coeur,ce qui me fait trés mal,surtout quand je respire
je voulais savoir si vous aviez deja eu ca et a quoi cétais du.

merci de vos reponses bonne journée
bonjour
etant dans un etat d angoisses et d anxiété qui as commencé depuis 7 mois ,je suis en mesure de te repondre , du moment que bien avant que je bascule en depression ,j ai eu ce pincement et ces cramps dans le coeur , durant des mois , avec une fatigue permanente et des vertiges !
j avais la certitudes que j étais cardiaque j essaiyais de me trouver des preuves que c est mon coeur qui n'allait pas bien , et que suite aux 9 années pendant les quelles j ai fumé , j ai du attraper la maladie du coeur !!
cet etat m angoissait , j ai du consulter des generalistes qui me disaient que je n avais rien de rien , ils me prescrivaient des vitamines , et du magnésium a prendre !
mais en vain , j avais dans la tete la conviction qu il y avait qq chose qui cloche !
j ai du voir un cardio qui ma fait passer tout les test et annalyses
rien a signaler
du coup j ai prie un béta bloquant qui s appelait (avlocan + sainmigran) parce que j avais mal a la tete aussi mais graaave !
tél a été le cas somatiquement , jusqua ce que j ai eu autre chose , et j ai expliqué ca dans une prcédente discution que j ai posté !!

_ je te conseils de voir un généraliste , eventuelement un cardiologue , pour banir toute posibilité organique !
inchaalah quand tu saura que ta rien , c est sur que tu vas rester obssédé par le truc surtout sur ca percisste ! croi moi , si tu arrive a ignorer cette obsession , tout vas bien passer
car quoi qu il en soit rien ne t arrivera , c est un symptome naturel de stress , ou de manque de magnésium , ceci dit que tu doit bien controler ton hygienne de vie , sommeil allimentation sport etc;.. ? essaie de stoper le café si tu en prend ne serai ce que momentanément ,
relax toi le maximum possible , avec les differentes technique que tu connai !!
et croi moi ca na rien de moche et chui persuadé a 100% que c nerveux comme ca été le cas pour ma part !
d ailleur les gens cardiak souffrent de pas mal de symptomes ,qui sont généralement connu , et qui n ont rien a voir avec ca !!

bon courage

oui les piques au coeur ce sont des choses qui arrivent souvent! en faite se sont des crampes intercostales, en fait ce sont les muscles que tu a entre les cotes qui se contractent; c'est la même chose que les crampes des pieds. En général, c'est un manque de magnésium.............il ne te reste plus qu'à manger des bananes!!

merci a anxieux14 inchallah que tu aille mieux et que tu sorte de ta depression...

a r.chakib et inyane : la decontraction ne peut pas etre avec moi je suis en periode de partiel et effectivement je stress beaucoup...

oui les piques au coeur ce sont des choses qui arrivent souvent! en faite se sont des crampes intercostales, en fait ce sont les muscles que tu a entre les cotes qui se contractent; c'est la même chose que les crampes des pieds. En général, c'est un manque de magnésium.............il ne te reste plus qu'à manger des bananes!!

C'est aussi ce que j'ai dit, mais personne ne nous as vu on dirait. :eek:

Retour