tu compare un accouchement à un plongeon dans le grand bassin
Donc ? le réponse est ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu compare un accouchement à un plongeon dans le grand bassin
la réponse est que tu parle d'accouchement un moment ou une maman met au monde un bébé alors qu'on parle de piscine un endroit ou on va pour anger quel est le rapport?Donc ? le réponse est ?
la réponse est que tu parle d'accouchement un moment ou une maman met au monde un bébé alors qu'on parle de piscine un endroit ou on va pour anger quel est le rapport?
a oui je vois le liquide amniotique
quand tu es entrain d'accoucher je t'assure que tu es avec des sage femme et médecin qui ne pas la pour mater tes cuisses mais pour t'aider à mettre ton bébé au mondeIl y a une personne qui plus haut a dit qu'une femme n'a pas le droit de montrer c cuisses ainsi que son ventre à d'autres femmes...
Alors je demande comment elle fait la dame le jour de l'accouchement...
.........................................là tu parles d'un cas de force majeur où la vie de la femme est en jeu, en cas d'accouchement, la femme est même autorisée à se faire aider par un homme alors la question ne se pose pas pour un accouchement.
Les urgences et les loisirs ne se traitent pas de la même manière en Islam.
Oui mes sources sont également pour les bains publiques.
Les femmes peuvent se laver à la maison non? le hamam n'est pas obligatoire à ce que je sache et tout le monde aujourd'hui est équipé de douche à la maison.
Llah ir7em waldik .Décidemment, celui qui a pondu cette "source", doit être tellement frustré que ca en devient débile... déjà la femme se cache de l'homme mais maintenant il faudrait qu'elle se cache également de ses soeurs !! je rêve là !
tu veux dire alors, que les hamams sont haram !! depuis donc des millénaires, endroit ou les femmes se retrouvent, pas seulement pour se laver, mais se rencontrer, papoter, se détendre (et Dieu sait combien ces moments sont priviligiès pour elles, seul loisir en dehors de la maison pour certaines d'entres elles...)...
Oui bien sur, les maisons sont équipées de tout les sanitaires et confort, ca m'empêche pas de temps en temps d'apprécier un bon bain entre copines histoires de se détendre un peu..
C'est grave comme même ! entre femmes, à moins d'être réellement perverses je vois pas ou est le mal de se découvrir (mis à part le sexe, qui doit être caché) devant ses soeurs..
Décidemment, celui qui a pondu cette "source", doit être tellement frustré que ca en devient débile... déjà la femme se cache de l'homme mais maintenant il faudrait qu'elle se cache également de ses soeurs !! je rêve là !:fou :
Pourquoi ne pas porter un hijab en plastique spécial piscine?j'ai entendu dire qu'il existait en France des piscine accessible aux femmes qui portent le hijab.
Avant de le porter, je pratiquait beaucoup la natation pour un soucis de santé malheureusement, je me doit de continuer, mais depuis que je porte le voile les choses se compliquent. Si vous avez des adresses à me communiquer...
c'est très important svp
ps: je voudrais des réponses, pas des jugements
si seulement ceux qui avait les moyens répendai le concept... macha'Allah le monde qu'il y aurait et l'argent que celà génèrerai....
Pourquoi ne pas porter un hijab en plastique spécial piscine?
Tu vis de manière impure honte à toi...As tu essayé le maillot intégral burqa?Voilà les sources:
La 'Awra après d'une autre femme, qui nest pas musulmane :
-Au sein de lécole hanafite, lavis dit plus pertinent (assahh) est que la awra de la musulmane par rapport à la non-musulmane est la même que sa awra par rapport à un homme (Ad-Durr ul-mukhtâr 9/534) ; cest donc la règle citée au dessus qui sapplique ici ;
- Selon Ahmad ibn Hanbal, il ny a, quant à la awra de la femme musulmane, pas de différence entre la musulmane et la non-musulmane : ce qui nest pas awra par rapport à la première ne lest pas par rapport à la seconde non plus (Al-Mughnî 9/318) ; cest donc la même règle que ci dessous qui sapplique ici.
La 'Awra en présence d'une autre femme musulmane :
- Daprès un avis relaté de Abû Hanîfa : la règle ici est la même que celle relative au regard de lhomme vers sa proche parente : la awra de la femme est, par rapport à une autre femme : la partie comprise entre les genoux et le nombril, ainsi que le ventre et le dos (Al-Hidâya 2/445) ;
- Daprès la majorité des ulémas : la règle ici est la même que celle relative au regard de lhomme vers lhomme : la awra de la femme par rapport aux autres femmes est : la partie comprise entre le nombril et les genoux (Al-Mughnî 9/318, Al-Hidâya 2/445).
- D'après l'école Malékite : La femme ne doit pas tout montrer au Mahram ni aux autres femmes, il y a effectivement des limites, sa 'awra en présence de femmes musulmanes ou de femmes Mahârim s'étend du nombril aux genoux.Mais on conseille la pudeur même dans ces cas pour qu'elle montre le bon exemple aux soeurs.
Personnellement, c'est déjà difficile de trouver une piscine réservée aux femmes alors si c pour rajouter un caleçon et des manches à mon maillot c pas la peine.
Je l'avoue, je me met en maillot normal.
Qu'Allah me pardonne.
exact.si on suit a la lettre c'est caVoilà les sources:
La 'Awra après d'une autre femme, qui nest pas musulmane :
-Au sein de lécole hanafite, lavis dit plus pertinent (assahh) est que la awra de la musulmane par rapport à la non-musulmane est la même que sa awra par rapport à un homme (Ad-Durr ul-mukhtâr 9/534) ; cest donc la règle citée au dessus qui sapplique ici ;
- Selon Ahmad ibn Hanbal, il ny a, quant à la awra de la femme musulmane, pas de différence entre la musulmane et la non-musulmane : ce qui nest pas awra par rapport à la première ne lest pas par rapport à la seconde non plus (Al-Mughnî 9/318) ; cest donc la même règle que ci dessous qui sapplique ici.
La 'Awra en présence d'une autre femme musulmane :
- Daprès un avis relaté de Abû Hanîfa : la règle ici est la même que celle relative au regard de lhomme vers sa proche parente : la awra de la femme est, par rapport à une autre femme : la partie comprise entre les genoux et le nombril, ainsi que le ventre et le dos (Al-Hidâya 2/445) ;
- Daprès la majorité des ulémas : la règle ici est la même que celle relative au regard de lhomme vers lhomme : la awra de la femme par rapport aux autres femmes est : la partie comprise entre le nombril et les genoux (Al-Mughnî 9/318, Al-Hidâya 2/445).
- D'après l'école Malékite : La femme ne doit pas tout montrer au Mahram ni aux autres femmes, il y a effectivement des limites, sa 'awra en présence de femmes musulmanes ou de femmes Mahârim s'étend du nombril aux genoux.Mais on conseille la pudeur même dans ces cas pour qu'elle montre le bon exemple aux soeurs.
Personnellement, c'est déjà difficile de trouver une piscine réservée aux femmes alors si c pour rajouter un caleçon et des manches à mon maillot c pas la peine.
Je l'avoue, je me met en maillot normal.
Qu'Allah me pardonne.
j'ai entendu dire qu'il existait en France des piscine accessible aux femmes qui portent le hijab.
Avant de le porter, je pratiquait beaucoup la natation pour un soucis de santé malheureusement, je me doit de continuer, mais depuis que je porte le voile les choses se compliquent. Si vous avez des adresses à me communiquer...
c'est très important svp
si seulement ceux qui avait les moyens répendai le concept... macha'Allah le monde qu'il y aurait et l'argent que celà génèrerai....
J'ai entendu parler d'une piscine à Saint Denis qui proposait des horaires spéciales femme !
j'ai entendu dire qu'il existait en France des piscine accessible aux femmes qui portent le hijab.
c'est très important svp