Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
oh la vache:
parle moi de ce parti amazigh je pourrais changer d'avis....![]()
mais tu connais le parti démocratique amazigh qui a été bloqué par Aabbas elfassi dès qu'il est devenu chef du gouvernement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh la vache:
parle moi de ce parti amazigh je pourrais changer d'avis....![]()
de dadda M Dghrni?mais tu connais le parti démocratique amazigh qui a été bloqué par Aabbas elfassi dès qu'il est devenu chef du gouvernement
oui, dadda Ahmedde dadda M Dghrni?
non je ne connais pas....
j'ai entendu parler mais je ne connais pas ses programmesoui, dadda Ahmed
Le premier parti et le seul d'ailleurs qui revendique une vraie démocratie, une démocratie laique et un système fédéral basant sur la plitique de nos ancetres avant l'arrivée du makhzen dans nos régions dirigées par ait rbaai, nous revendiquons un Maroc moderne, tolérant et ouvert au Monde entier, un Maroc dont l'économie est forte, un Maroc orienté vers l'Europe et les USA, des pays développé, vivilisée et industrialisé
il a un très bon programme politique qui base surtout sur la démocratie et le développement de notre économie, je l'ai eu, si je le trouve je vais te le faire parvenir.j'ai entendu parler mais je ne connais pas ses programmes
salam
tu dis ça comme ça sitout!
tu te plaignais aussi avant et même pire! ça c'est les humains qui agisse comme ça, tu remet tout sur son dos!
ne dis pas ces mot là!!
suikh bahra.....attayha ha ha, là tu racontes n'importe quoi, Ultma no, arretes de boire, tu ne supportes pas
je voudrais bienil a un très bon programme politique qui base surtout sur la démocratie et le développement de notre économie, je l'ai eu, si je le trouve je vais te le faire parvenir.
azul ouma n'izoranohoy Ultma un militant amazigh ne participe pas aux élections du makhzen sauf si autorisation de notre parti PDA aurait lieu.
Pas besoin, les jours des barbus au pouvoir sont compté, ils se cassent eux meme.... facts, les résultats depuis qu'ils sont au pouvoir sont une catastrophe.... plus de future pour les barbus au gouvernement marocain
Azul agmails manipulent les électeurs avec leur islamisme, en réalité ils ne sont pas plus musulmans que les autres, si non ils seraient dans des mosquées et pas au gouvenement, c'est le pouvoir qui les intéressent et pas l'islam
Je déteste la politique , je la laisse pour toi .
ils etaient toujours là ...entrain de souffrir en chaque hiver: au file des temps..desole:
ce n'est qu'â l'arrivée de ce gouvernement qu'on a pu savoir
tant de choses qui s'eclaircissent.
je ne sais pas sur quoi se base le parti amazigh est ce sur la langue ou l ethnieToujours les mêmes trolls, pseudo-amazighs, non représentatifs, insultants ........
L'avenir est à la démocratie musulmane : un programme commun des mouvances musulmanes. Les enjeux manifestes, portent sur le leadership, sur le nucléon autour duquel graviteront toutes les autres composantes.
Les syndicalistes ont toujours eu pour coutume de recourir au chantage des patrons, c'est inscrit dans leurs gènes ...
Une sortie de Chabat, n'implique pas la sortie de ministres agréés par Sa Majesté, bien plus elle conduira à un éclatement de l'Istiqlal et une recomposition ...
Les expériences de la droite comme de la gauche ont démontré que les idéologies importées ne prennent pas sur ce terreau qui nous est propre, pas plus que la résurgence des clivages ethniques ou linguistiques en cheval de Troie ...
La mouvance démocratique musulmane, le pendant de la démocratie chrétienne est la seule à pouvoir favoriser une transition, une véritable "démocratisation" et modernisation de l'intérieur sans donner lieu à des fractures ou des antagonismes.
Enfin, pour ceux qui précipitent leur jugement, il est bon de se souvenir que Chabat ne détient pas la clé des urnes ...
Que les "barbus" ont été porté par les urnes et qu'ils représentent une volonté populaire.
A mon avis, je m'attend à des défections, des migrations, dans les rangs des partis traditionnels vers de nouveaux partis qui s'allieront autour d'un programme commun de mouvance musulmane en de nouvelles alliances qui conforteront la logique Constitutionnelle et feront émerger une majorité durable.
je ne sais pas sur quoi se base le parti amazigh est ce sur la langue ou l ethnie![]()